***SPOILERS*** Les prochains à partir
***SPOILERS***
Si vous ne voulez pas connaitre les prochains éliminés de TAR. Quittez ce topic
CBS nous laisse un très beau spoilers cette semaine en se trompant d'image en mettant les Paolo ET LES BRANSENS out donc les Bransens serait t'il les prochains à partir. Note que ca fitte bien avec le spoilers de Montréal ou on dit qu'une équipe avec des enfants fut repérée donc les weavers serait save !
Si vous ne voulez pas connaitre les prochains éliminés de TAR. Quittez ce topic
CBS nous laisse un très beau spoilers cette semaine en se trompant d'image en mettant les Paolo ET LES BRANSENS out donc les Bransens serait t'il les prochains à partir. Note que ca fitte bien avec le spoilers de Montréal ou on dit qu'une équipe avec des enfants fut repérée donc les weavers serait save !
--- EN ATTENTE D'UNE AUTRE SAISON THE THE AMAZING RACE ---
-
- Stagiaire
- Char Aznable
- Seigneur de la Causerie
Char Aznable a écritJ`avais vu le spoiler sur un autre site par accident(qui est pas un forum)et disons que dès que j`ai vu les Branson en deuxième je me doutais que c`était un NEL.Ça va être pour la semaine prochaine alors.
Ouais mais vu le nombre démissions qui restent, ca fit pas, y va yavoir un double elimination ?
Ouais mais vu le nombre démissions qui restent, ca fit pas, y va yavoir un double elimination ?
Résumons ... il ne reste "que " 2 épisodes et une fin prévue le 13 décembre donc voici le planning que je crois jusqu'a la fin
30 novembre : Épisode avec To Be continued (car je crois que l'on annonce un surprise ending à la fin de l'épisode)
6 décembre : Fin de l'épisode 10 avec NEL pour conclure
13 décembre: 2 heures finales avec la dernière team choppé à la fin de la 1ère heure
30 novembre : Épisode avec To Be continued (car je crois que l'on annonce un surprise ending à la fin de l'épisode)
6 décembre : Fin de l'épisode 10 avec NEL pour conclure
13 décembre: 2 heures finales avec la dernière team choppé à la fin de la 1ère heure
--- EN ATTENTE D'UNE AUTRE SAISON THE THE AMAZING RACE ---
- Char Aznable
- Seigneur de la Causerie