Quelle est cette émission?

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure l'émission Amazing race!
Hek
Novice

Message par Hek »

Salut tout le monde, je me suis inscris sur ce forum pour venir parler de Survivor  et je découvre en vous lisant "The Amazing Race" qui a l'air pas mal du tout. Pourriez vous me résumer le but de l'émission et quelle saison me conseillez vous?

Merci d'avance.  
matrix23
Seigneur de la Causerie

Message par matrix23 »

Hek  a écritSalut tout le monde, je me suis inscris sur ce forum pour venir parler de Survivor  et je découvre en vous lisant "The Amazing Race" qui a l'air pas mal du tout. Pourriez vous me résumer le but de l'émission et quelle saison me conseillez vous?

Merci d'avance.  

Je te conseillerais La saison 5 ... selon moi c'est la meilleure !  

Yopel et les 20 bâtons de golf ! Un film touchant sur ce qu'est véritablement la vie , intelligent et émouvant , il vout fera pleurer et rire , avec Matrix,babychoux et moomin avec une apparition surprenante de la star Sahoe showng !
eclair14
Manitou de la Parlotte

Message par eclair14 »

Hek  a écritSalut tout le monde, je me suis inscris sur ce forum pour venir parler de Survivor  et je découvre en vous lisant "The Amazing Race" qui a l'air pas mal du tout. Pourriez vous me résumer le but de l'émission et quelle saison me conseillez vous?

Merci d'avance.  

Écouter la nouvelle saison fin février

ou vas sur le site de CBS pi sélectionne The Amazing Race (DANS LES ARCHIVES EN BAS de la liste déroulante)

--- EN ATTENTE D'UNE AUTRE SAISON THE THE AMAZING RACE ---
ornitho-max
Seigneur de la Causerie

Message par ornitho-max »

le but de l'émission: il y a a peu pres 11 équipes (de 2 la plupart du temps)

le but premier c'ets d'arriver premier apres toute la course et gagner 1 000 000 $. pour ce faire il ne faut pas finir dernier dans une partie de course.

une partie de course est habituellement une série d'épreuve dans une ville du monde ou meme en changeant de ville. il y a les road block que seul des 2 coéquipiers peut faire. y a le détour qui s'agit d'un choix entre 2 épreuves.

tout au long de la race il y a quelque affaires de spéciales: le fast forward: seulement une équipe peut le faire ca constitue d'une épreuve habituellement dure que quand tu l'a réussi tu recois un indice pour aller j'usqu au pit stop. le yield et le fait de stopper une équipe pendant une période de temps (habituellement une heure)

le pit stop est la fin de chaque parti de course: les premiers peuvent recevoir un prix et les derniers sont éliminer. il y a aussi des non elimination leng que la derniere équipe n'ets pas éliminer mais qui donne toute leur argent et toute ces biens sauf leur passeport

je crois avoir rien oublier: a la prochaine saison de TAR

Répondre

Revenir à « AMAZING RACE »