Discussions Épisode du 12 (Semaine VII)

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure l'émission Amazing race!
Picasims
Magicien des Mots

Message par Picasims »

Franberries ont cassé l'auto!!!

nicki
Immortel du Domaine

Message par nicki »

Je n'étais pas là pour le suivre avec vous mais je viens de regarder mon enregistrement et je veux prendre une petit moment pour me réjouir.

Lake et Michelle sont éliminés!

[center][img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/theberge6a.jpg[/img]
[img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept.jpg[/img] https://www.lesnomadesenvr.com/forum.htm" onclick="window.open(this.href);return false; [img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept-1.jpg[/img][/center]
Ruine-Babine
Magicien des Mots

Message par Ruine-Babine »

Bye Bye Lake & Michele!!!!!!!    

Enfin un fast foward qui n'a pas été gaspillé par un Non-Elimination leg!!!!!!!!

J'ai eu chaud en maudit quand les hippies se sont trompés de chemin.... ça aurait été une méchante perte pour l'Émission!!! Je stressais en maudit quand ils attendaient la fin de leur pénalité.....même si je suis pas mal certaine que ce n'était pas aussi serré avec Lake & Michele qu'ils ne Lont laissé croire par le montage

Mo Jo est ma deuxième équipe préférée, après les hippies, bien sure!!! Vraiment, Mo à l'air d'une dumb blonde, mais c'est une des plus cultivée!

Kalidor : BRAVO pour ta suprenante remontée!!!   tu vas voir, non seulement on avait raison pour Fran et Barry, mais je vais aussi avoir raison pour Ray & Yolanda!  

Erik & Jeremy n'ont pas été ben ben stratégique je trouve   ils auraient fort probablement fini dans le top 3 s'ils N'avaient pas pris le fast foward...à leur place, j'aurais attendu l'autre...mais je ne suis pas à leur place!!!  

La semaine prochaine, c'est un NEL...c'est tjrs de même pour le top 5... YÉ!

ah oui, est-ce que je vous ai dit que j'étais contente qu'on ne verra plus et surtout,qu'on entendra plus LAKE!!!!!!!   --Message edité par Ruine-Babine le 2006-04-13 09:45:42--
KalidoR
Seigneur de la Causerie

Message par KalidoR »

Ruine-Babine  a écritKalidor : BRAVO pour ta suprenante remontée!!!   tu vas voir, non seulement on avait raison pour Fran et Barry, mais je vais aussi avoir raison pour Ray & Yolanda!  

Yada Yada Yada, Tu étais tellement certaine de Ray & yoyo que tu voulais pas gagé dessus, je suis encore ouvert au pari! Ray & yoyo finisse pas mieux que 4e! Fran & Barry 5e aussi! --Message edité par kalidor le 2006-04-13 09:52:34--
LibrePenseur
Manitou de la Parlotte

Message par LibrePenseur »

Je suis l emission depuis le debut  
meme si j ecris pas souvent

Un NEL ca va etre quoi?
non elimination?

jai trouvé curieux que Lake parte peu apres les vieux du site archeologique
Et les vieux sont arrivé tres en avance sur Lake et sa femme
2 position d avance?

entk mechant couple  
Y mettait de l action  
Et les nerd eliminé la semaine passé
Pis les double D  

les 2 gars 1er, je les trouve plate pour le show

une chance que les hippies sont rester  
* Yeah!...I love the olympics! *  
Betta
Magicien des Mots

Message par Betta »

Y va avoir moins de SHUT UP la semaine prochaine...
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Quelqu'un sait quand ça joue en repreise le samedi soir? Je sais que c'est le samedi, mais je sais pas l,heure, car mon vidéo a rien enregistré cette semaine finalement!  Faque je vais devoir le reprogrammer pour samedi soir! Merci!
Je t'aime Pinklily <3
CanelleEtPruneau
Magicien des Mots

Message par CanelleEtPruneau »

Yautja88  a écritQuelqu'un sait quand ça joue en repreise le samedi soir? Je sais que c'est le samedi, mais je sais pas l,heure, car mon vidéo a rien enregistré cette semaine finalement!  Faque je vais devoir le reprogrammer pour samedi soir! Merci!  
JE sais aps pour le samedi mais sur OLN c'Est le dimanche...
[color=#BF0080]Pour pouvoir, il faut vouloir...[/color]
CanelleEtPruneau
Magicien des Mots

SingleSociologue30  a écrit

Un NEL ca va etre quoi?
non elimination?

Exact, C'Est un Non Elimination Leg
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

CanelleEtPruneau  a écrit
JE sais aps pour le samedi mais sur OLN c'Est le dimanche...

Ça jouait pas samedi en tout cas, car je n'étais pas là, mais j'ai parti mon vidéo avant de partir pour qu'il enregistre toute la soirée et quand je suis revenu ça n'avait pas joué finalement! Faque je l'ai manqué! lol  J'espère que c'était plate!  
Je t'aime Pinklily <3
CanelleEtPruneau
Magicien des Mots

Yautja88  a écrit

Ça jouait pas samedi en tout cas, car je n'étais pas là, mais j'ai parti mon vidéo avant de partir pour qu'il enregistre toute la soirée et quand je suis revenu ça n'avait pas joué finalement! Faque je l'ai manqué! lol  J'espère que c'était plate!    
Hélas... ce ne l'était pas... selon moi...  
Répondre

Revenir à « AMAZING RACE »