Qu'est-ce qui s'est passé???
Pacm a écritGlobal vient de confirmer qu'à 8:00 ils vont montrer l'épisode qu'on n'a pas vu et qu'on était supposé voir. "Catch the new episode you missed" qu'ils disent
Quelqu'un peut me dire quelle date ca commencé le nouveau amazing Race, quel jour et à quel heure ca passe svp, je trouve rien sur CBS.COM
Merci --Message edité par Cindy74 le 2006-07-27 07:25:21--
Quelqu'un peut me dire quelle date ca commencé le nouveau amazing Race, quel jour et à quel heure ca passe svp, je trouve rien sur CBS.COM
Merci --Message edité par Cindy74 le 2006-07-27 07:25:21--
- ornitho-max
- Seigneur de la Causerie
ornitho-max a écritTAR n'a pas été annocé
ça devrait commencé un mardi au début de l'année scolaire. Dans le meme bout que Survivor (que je ne connait pas la date)
en ce moment c'est treasure Hunters les Lundi à 9:00 (je l'écout pas vraiment ^^)
TAR sera le dimanche après 60 minutes !
ça devrait commencé un mardi au début de l'année scolaire. Dans le meme bout que Survivor (que je ne connait pas la date)
en ce moment c'est treasure Hunters les Lundi à 9:00 (je l'écout pas vraiment ^^)
TAR sera le dimanche après 60 minutes !
--- EN ATTENTE D'UNE AUTRE SAISON THE THE AMAZING RACE ---
-
- Stagiaire
-
- Stagiaire
Le réseau canadien d'habitude suit le reseau americain, la seule fois que c'etait bizarre c'etait la finale de TAR9 où on avait 10 minutes d'avance à cause de CTV qui voulait montrer la fin de CI, au moins c'etait drole de voir les gens des autres pays chialer parce qu'ils ont été spoilés avant la fin. --Message edité par Pacm le 2006-08-21 20:17:49--