Émission du 10 juillet et les suivantes
- Char Aznable
- Seigneur de la Causerie
- Char Aznable
- Char Aznable
Pacm a écritPis j'peux pas croire que la finale tres attendue de Treasure Hunters est pas annoncée dans la section "cette semaine sur le domaine" en haut de la page principale du forum.
AMAZING RACE / TREASURE HUNTERS:Venez voir la final de Treasure hunter se faire basher par deux bozos.
Par contre,je suis surpris du prix,3 millions.Plus gros que TAR,plus gros que BB.Les commenditaires doit pas être contant ou bien l`équipe technique ont rien mangé depuis 3 mois. --Message edité par char aznable le 2006-08-21 22:04:12--
AMAZING RACE / TREASURE HUNTERS:Venez voir la final de Treasure hunter se faire basher par deux bozos.
Par contre,je suis surpris du prix,3 millions.Plus gros que TAR,plus gros que BB.Les commenditaires doit pas être contant ou bien l`équipe technique ont rien mangé depuis 3 mois. --Message edité par char aznable le 2006-08-21 22:04:12--
- Char Aznable
Pacm a écritJ'avoue que le 3 millions nous ferme le clapet, on peut juste pas le basher ce bout là! Peut-etre que le prix de l'or a triplé depuis la fin du tournage...
La leçon est claire ... mettez pas d'argent chez Genworth Financial ... vous savez ou elle va !
La leçon est claire ... mettez pas d'argent chez Genworth Financial ... vous savez ou elle va !
--- EN ATTENTE D'UNE AUTRE SAISON THE THE AMAZING RACE ---