En attendant la 10 vos équipes inoubliables

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure l'émission Amazing race!
Poxy
Stagiaire

Message par Poxy »

J'ai parcouru les 4 pages de sujets concernant TAR mais je n'ai rien vu concernant un TOP 5 (voir 10) des équipes inoubliables.

Je n'ai suivi TAR qu'à partir de la saison 5 aussi mon choix est plus limité (la 8 pas regardé, m'intéressait pas)

Mon top 5 :

1)Meredith et Gretchen (S7): ils étaient trop forts ! et sympas comme tout, je rêve trop de les revoir ds un "all stars" ou ds une "senior edition" ils blasteraient ts les autres seniors !!

2 ex eaquo) Romber et Colin/Christie(S5) : 2 équipes que je trouve comparables sauf que Ron était plus cool que Colin, on voyait qu'il maitrisait la pression et qu'il était aussi là pr s'éclater.J'aimais bien ses entourloupes et sa façon de convaincre les autres comme en Argentine pr le roadblock "viande"

4) Greg et Bian (S7)pour leur "no mistake today" et paf à chaque fois ils gaffaient

5 ex eaquo) Rebecca et Adam car c'est elle qui portait la culotte !(S6) et Kris et Jon, discrets mais qui "méritaient" de gagner. Freedy et Kendra me sortait par les trous de nez surtout après le stop en afrique lorsqu'elle avait dit "those people , they keep breeding and breeding"..j'avais trouvé le mot très fort, très limite.
Bon les frats boys et les hippies aussi ils sont inoubliables..c'est dur de choisir en fait

En fait pr moi la meilleur saison serait la 7 suivi par la 5, la 9 et la 6.
Le cast de la 7 était vraiment très fort, bcq de personnes avec un caractère fort. idem la 6 j'ai trouvé les participants assez "fadasses".

Et vous vos favoris ? qui sont ils ? Qui metteriez vous ds un TAR all stars ? --Message edité par Poxy le 2006-05-20 06:25:06--

"Curiosity killed the cat, but satisfaction brought it back"
ornitho-max
Seigneur de la Causerie

Message par ornitho-max »

1) Charla et Mirna (TAR 5): J'aimais beaucoup cette team là. Meme si j'ai écouté cette saison a moitié je me suis accroché a cet team

2) Jonathan et Victoria (TAR6) Cette team accompli a merveille le critère inoubliable. qui oublierait les crises d'hystérie de Jonathan . On aimait les hair

3) Meridith et Gretchen (TAR 7): J'ai la Fâcheuse habitude de toujours compter pour les ptits vieux. Mais là sa valait vraiment la peine

4) Romber (Tar7) : Je l'ai a pas connu a Survivor: mais l'humour de Boston Rob m'as fait bien aimé ce couple

5) Bowling Moms (Tar5): la team entierement feminine a ce rendre si loin (on oublit les Godlewski) en plus elle était assez agés et performait bien pour les physical challenge
Ruine-Babine
Magicien des Mots

Message par Ruine-Babine »

Comme j'ai vu toutes les saisons, j'y vais de mon top 10 (5 c'est trop difficiles à choisir!!!)

[g]Saison 1 : Frank & Margarita et Team Guido qui était arrivé une journée en retard sur les autres au finish line!!

Saison 2 : Tara & Will..... comment les oublier...le premier vrai team "evil" pis ça été la finale la plus enlevante jamais encore eu à TAR...Qui ne sautait pas dans son salon quand à la toute dernière minutes, ils se sont fait dépasser par Chris & Alex.... mémorable!!!!!

Saison 3 :hmmmm...saison 3 c'est avec Derek and Drew       juste pour leurs beaux yeux, ils méritent une mention!!! C,était l'année de Flo & Zack[/]...la 1ère et probablement dernière fois que celle qui ne le méritait pas à gagner... Zack méritait le million juste pour l'avoir supporté!!! juste d'écrire Flo et mon urticaire me revient!!!!!

Saison 4 : saison la + poche, aucune équipe ne mérite de mention......sauf : JON & AL ...tellement domage qu'ils aient fini 4e.......

Saison 5 : Collin & Christie...je les aimais moi eux-autres.... ils auraient mérité de gagner, mais comme à chaque année c'est pareille, c'est jamais ceux qui finissent tjrs premier qui gagner....Mention spécial au Bowling Mom, hey, jamais personne n'aurait pu prévoir leur 5e place!!!!!! souvenez-vous, elles ont grimpé sur un pont avec une echelle de corde...même à mon âge je serais pas capable!!!!!!!!!!!!!

Saison 6 : Définitivement Adam & Rebecca.... juste d'y penser chu crampée de rire!!!! Et qui ne se souvient pas de Lori & Bolo

Saison 7 : Meredith & Grechen...j'en reviens pas, 4e place, incroyable!!!!!!!!!!!!! et Romber, mes préférés!!! maudit qu'ils étaient drôles, stratégiques, évil à souhait, une de mes meilleures équipes de tous les temsp!!

Saison 9 : BJ & Tyler, pour la 1ère fois je pense l'équipe la + aimé à gagner!!! --Message edité par Ruine-Babine le 2006-05-23 17:20:42--
reality_lady
Stagiaire

Message par reality_lady »

Je suis en retard sur ce post mais je vais quand même donner mes équipes préférés et les équipes que j'ai détesté aussi :

Saison 1 : Nancy et Emily.  Team Guido???  Pas capable!!!!  Frank et Margarita???  Si Frank ne criait pas autant, il me tapperait moins sur les nerfs...

Saison 2 : Tara et Will.  Quelle équipe géniale.  Débrouillards et malgré leur constante chicane, ils réussissaient toujours à être dans les premiers.

Saison 3 : Flo et Zack.  Je ne sais pas pourquoi, je les trouvait tellement sympathique.  Zack était l'équilibre de l'équipe.  Oui, Flo était un peu fatiguante mais elle a persévéré quand même et j'étais contente de les voir gagner.  J'ai détesté Terri et Ian.

Saison 4 : Je ne me souviens pas trop des autres participants.  J'aimais bien Jon et Al par contre.

Saison 5 : Chip et Kim et les Bowling Moms.  Je détestais Colin et Christie.  Il était manipulateur et très controlant avec Christie.

Saison 6 : Adam et Rebecca également, même si Adam me tappait royalement sur les nerfs.  J'aimais aussi Lori et Bolo.  Que dire de Victoria et John à part "beurk".

Saison 7 : Définitivement Rob et Amber.  Ils forment un beau couple et même si Rob me tappait royalement sur les nerfs dans Survivor, je l'ai trouvé tellement intelligent dans TAR!!!!  La statégie???  Que dire à part WOW!!!!!  Et oui, Meredith et Gretchen sont une équipe remarquable aussi.  Ils étaient "pas tuable" et j'adorais les regarder.  L'équipe que j'ai détesté est l'équipe des gais...je sais qu'un s'appellait Alex mais l'autre nom m'échappe.  Ils me tappaient sur les nerfs royalement.

Saison 9 : BJ et Tyler également...il étaient drôles et arrivaient toujours à se débrouiller peut importe la situation.

reality_lady, fan de Survivor, TAR, OD, et Destination Nord Ouest.
CanelleEtPruneau
Magicien des Mots

Message par CanelleEtPruneau »

Ruine-Babine  a écritComme j'ai vu toutes les saisons, j'y vais de mon top 10 (5 c'est trop difficiles à choisir!!!)

[g]Saison 1 : Frank & Margarita et Team Guido qui était arrivé une journée en retard sur les autres au finish line!!

Saison 2 : Tara & Will..... comment les oublier...le premier vrai team "evil" pis ça été la finale la plus enlevante jamais encore eu à TAR...Qui ne sautait pas dans son salon quand à la toute dernière minutes, ils se sont fait dépasser par Chris & Alex.... mémorable!!!!!

Saison 3 :hmmmm...saison 3 c'est avec Derek and Drew       juste pour leurs beaux yeux, ils méritent une mention!!! C,était l'année de Flo & Zack[/]...la 1ère et probablement dernière fois que celle qui ne le méritait pas à gagner... Zack méritait le million juste pour l'avoir supporté!!! juste d'écrire Flo et mon urticaire me revient!!!!!

Saison 4 : saison la + poche, aucune équipe ne mérite de mention......sauf : JON & AL ...tellement domage qu'ils aient fini 4e.......

Saison 5 : Collin & Christie...je les aimais moi eux-autres.... ils auraient mérité de gagner, mais comme à chaque année c'est pareille, c'est jamais ceux qui finissent tjrs premier qui gagner....Mention spécial au Bowling Mom, hey, jamais personne n'aurait pu prévoir leur 5e place!!!!!! souvenez-vous, elles ont grimpé sur un pont avec une echelle de corde...même à mon âge je serais pas capable!!!!!!!!!!!!!

Saison 6 : Définitivement Adam & Rebecca.... juste d'y penser chu crampée de rire!!!! Et qui ne se souvient pas de Lori & Bolo

Saison 7 : Meredith & Grechen...j'en reviens pas, 4e place, incroyable!!!!!!!!!!!!! et Romber, mes préférés!!! maudit qu'ils étaient drôles, stratégiques, évil à souhait, une de mes meilleures équipes de tous les temsp!!

Saison 9 : BJ & Tyler, pour la 1ère fois je pense l'équipe la + aimé à gagner!!!  

Ben là... qu'est-ce que tu veux que je rajoute de plus...

On dirait presque qu'on est jumelle  
[color=#BF0080]Pour pouvoir, il faut vouloir...[/color]
Kate McKay
Stagiaire

Message par Kate McKay »

Pour répondre à reality_lady...
L'équipe des gais: Alex et Lynn.
Poxy
Stagiaire

Message par Poxy »

Citation :Saison 7 : Définitivement Rob et Amber.  Ils forment un beau couple et même si Rob me tappait royalement sur les nerfs dans Survivor, je l'ai trouvé tellement intelligent dans TAR!!!!
une question : Rob était ds quelle saison de Survivor ? Je sais que c'est ds un "all star" qu'il a rencontré Ambermais j'aimerais bien voir sa saison "survivor". Je me demande comment il a évité les éliminations, il a du faire le finaud !!
Pr être honnête "survivor" je ne regardais pas et puis en France l'été il ns colle la VF (rebaptisé Koh Lanta) et c'est la seconde saison que je mate, donc cette année vais p't me mettre à survivor.

"Curiosity killed the cat, but satisfaction brought it back"
Pacm
Immortel du Domaine

Message par Pacm »

saison 4
Répondre

Revenir à « AMAZING RACE »