TAR All-Stars --> Pour ou Contre

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure l'émission Amazing race!
eclair14
Manitou de la Parlotte

Message par eclair14 »

La nouvelle à été annoncé , TAR 11 serait all star ... alors pour ou contre

Moi contre, on a vu ce que le 8 a foutu (Family Edition). Je pense qu'il aurait fallu attendre au moin le 12 pour en faire une

--- EN ATTENTE D'UNE AUTRE SAISON THE THE AMAZING RACE ---
Poxy
Stagiaire

Message par Poxy »

POUR à fond s'il y a Romber et Méredith et Gretchen ss oublier Colin and Christy ou encore des pas forcement "gagnants" comme les "brother et leurs no mistake today"
c'est sur qu'attendre après le TAR 12 c'était mieux et en ne prenant que les "vrais" équipes gagnantes, là on risque d'avoir des retours pas forcement sugnificatifs...quoique les gagnants pr certains je les trouve bien moins intéressants que les seconds ou 3ième...
ça serait déjà en tournage ? diffusion pr quand ?

A suivre donc...

"Curiosity killed the cat, but satisfaction brought it back"
Ruine-Babine
Magicien des Mots

Message par Ruine-Babine »

Wow!! Pour vrai Éclair, ils ont annoncé un All-Star???

POUR à 100%!!! Il y a tellement d'Équipe mémorables, je suis pas mal certaine que ça fera un bon show...et en plus, justement, les producteurs vont se forcer pour que TAR8 ne se reproduise plus..enfin, je crois.
pc_boy140
Magicien des Mots

Message par pc_boy140 »

Je suis totalement pour, je veux voir Janelle et Will participer même si c'est juste une rumeur!!!
[center][img]http://i197.photobucket.com/albums/aa314/pc_boy140/hvv07.jpg[/img][/center]
ornitho-max
Seigneur de la Causerie

Message par ornitho-max »

pc_boy140  a écritJe suis totalement pour, je veux voir Janelle et Will participer même si c'est juste une rumeur!!!

LOL, il peut pas etre All-star ils ont jamais participé LOL
Répondre

Revenir à « AMAZING RACE »