The Amazing Race DVD board game
Je viens de recevoir le deuxième signe officiel de la fin de l'été (le 1er étant le retour des congestions routière et le 3e la fin d'expo Québec) et oui , le catalogue de rêve de Sears. Je le feuilletai et à la page 1033 , on voit le jeu sur The Amazing Race DVD board game à 29,99$ . Juste pour le signaler
--- EN ATTENTE D'UNE AUTRE SAISON THE THE AMAZING RACE ---
-
- Stagiaire
- Ruine-Babine
- Magicien des Mots
Ruine-Babine a écritquelqu'un a vu de quoi retournait le jeu??? ça m'intrigue au boute, je crois que je vais aller me chercher le catalogue!!!
http://www.sears.ca/gp/product/B000HTX2 ... d=16366901
http://www.sears.ca/gp/product/B000HTX2 ... d=16366901
--- EN ATTENTE D'UNE AUTRE SAISON THE THE AMAZING RACE ---
- Char Aznable
- Seigneur de la Causerie
- Ruine-Babine
- Magicien des Mots
Jayco a écritMerci pour l'info. Je viens de commander le jeu! Mais ça va être pénible de ne pas ouvrir la boîte. Je veux donner ce jeu à ma fille pour sa fête en octobre ou pour Noël, je ne suis pas décidée encore. tu viendras mettre un message lorsque tu l'auras testé...qui sait, peut être feront-ils une vente de plus si tu nous dis que le jeu en vaut la peine!
- Char Aznable
- Seigneur de la Causerie
Bon, j'ai joué cet après-midi et j'ai bien aimé mais ma fille n'aime pas tellement. Juste pour voir, on a recommencé une partie et c'était différent comme endroits, questions etc...
Je crois qu'on peut s'amuser bien plus qu'une seule fois avec ce jeu. De plus, c'est vraiment le fun d'entendre Phil nous parler. Si vous êtes plutôt un fan des jeux de société, ça devrait vous plaire. Si vous l'êtes moins, comme ma fille, ce jeu vous laissera indifférent. Allez-vous tenter votre chance? C'est peut-être à demander au Père Noël !!!
--Message edité par Jayco le 2006-10-22 01:18:28--
Je crois qu'on peut s'amuser bien plus qu'une seule fois avec ce jeu. De plus, c'est vraiment le fun d'entendre Phil nous parler. Si vous êtes plutôt un fan des jeux de société, ça devrait vous plaire. Si vous l'êtes moins, comme ma fille, ce jeu vous laissera indifférent. Allez-vous tenter votre chance? C'est peut-être à demander au Père Noël !!!
--Message edité par Jayco le 2006-10-22 01:18:28--