Émission du 19 novembre

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure l'émission Amazing race!
CanelleEtPruneau
Magicien des Mots

Message par CanelleEtPruneau »

Un yield, c'est un twist qui permet à une équipe d'arrêter une autre équipe de courir pendant 30 minutes...
[color=#BF0080]Pour pouvoir, il faut vouloir...[/color]
Ninty
Seigneur de la Causerie

Message par Ninty »

Arg. C'est chien ca! J'ai comme disons soudain peur pour Dustin & Candice....
CanelleEtPruneau
Magicien des Mots

Hélas Ninty... je crois que la fin de Dustin & Kandice approche, en effet

Pour une fois qu'une BONNE équipe de femmes avait une chance, les bitches de Bamas - dans leur cas, on peut dire bitches sans se tromper - vont nous les sortir (enfin, je sais pas encore mais ça ressemble à ça)

Mais bon, on va pouvoir se consoler avec les Bamas qui sera la première équipe féminine à faire le top 3 (ben je sais pas, mais tout semble nous l'indiquer par contre....)
Betta
Magicien des Mots

Message par Betta »

CanelleEtPruneau  a écritHélas Ninty... je crois que la fin de Dustin & Kandice approche, en effet

Pour une fois qu'une BONNE équipe de femmes avait une chance, les bitches de Bamas - dans leur cas, on peut dire bitches sans se tromper - vont nous les sortir (enfin, je sais pas encore mais ça ressemble à ça)

Mais bon, on va pouvoir se consoler avec les Bamas qui sera la première équipe féminine à faire le top 3 (ben je sais pas, mais tout semble nous l'indiquer par contre....)

Je les déteste, alors ça ne me console pas vraiment

Poxy
Stagiaire

Message par Poxy »

Citation :Je les déteste, alors ça ne me console pas vraiment  

ss parler du fait que bcq de spoilers us annoncent qu'elles vont gagner     ! je suis vraiment dégoutée car elles sont tt sauf fair play, la façon dont elles parlent aux locaux ds les pays traversés, leurs remarques désobligeantes, leur comportement ds l'ensemble pour moi c'est hors jeu. J'ai rarement vu une équipe aussi peu sympa depuis que je regarde TAR.

Ce qui m'éberve encore plus cette fois c'est qu'on dirait que la prod a vraiment essayé de les avantager ! Déjà l'avion qu'elles arrivent à prnedre à madagascar, puis le to be continued finland-ukraine et maintenant le yield ! Pas encore vu mais si les autres ont yieldé Dustin1Candice croyant "dégager" une bonne équipe pr ne garder que des lmoins compétitives comme bamas, ils ont fait une mégaboulette !

"Curiosity killed the cat, but satisfaction brought it back"
eclair14
Manitou de la Parlotte

Message par eclair14 »

Ok, on sait que Lyn / Karlyn ont été spotté à Paris mais ...

A - Est-ce avant ou après le pit-stop. C'est fort possible que le après gagne car prochaine étape un NEL, BBQ pogne la pénalité et n'arrive pas premier au pit-stop suivant --> Éliminé

B - Ensuite, Est-ce qu'elles vont gagner The Amazing Race, pas sur (bref... une chance sur trois). Ce serait des mauvais gagnantes !

--- EN ATTENTE D'UNE AUTRE SAISON THE THE AMAZING RACE ---
CanelleEtPruneau
Magicien des Mots

La seule chose que je souhaite c'est que les spoilers soient faux et que les Bamas ne fassent pas le top 3...

... et si elle le font... ce serait vraiment, mais alors, vraiment la pire équipe à avoir jamais gagné TAR si elles gagnent... C'est pire que Flo (Flo & Zack, saison 3) ces deux males élevées là, parce que Flo braillait tout le temps pis était pas fine avec Zack mais elle manquait pas de respect envers les gens des pays visités (pis elle parlait bien français, pour une américaine, c'est rare)

Anyway, je crois que ce sera un NEL... puisqu'il reste encore 2 épisodes avant la finale... Donc, j'espère de tout coeur que D & K s'en sorte au leg suivant... quoi que peu probable...
Betta
Magicien des Mots

Message par Betta »

Je n'ai pas vraiment lu sur les forums, mais d'après vous, est-ce qu'il y a des chances que les spoilers puissent être faux?!
eclair14
Manitou de la Parlotte

Message par eclair14 »

Betta  a écritJe n'ai pas vraiment lu sur les forums, mais d'après vous, est-ce qu'il y a des chances que les spoilers puissent être faux?!

ESPÉRONT LE !!!

--- EN ATTENTE D'UNE AUTRE SAISON THE THE AMAZING RACE ---
Répondre

Revenir à « AMAZING RACE »