Émission du 19 novembre
Après le To be continued de la semaine passé, on pourrait se diriger vers l'ukraine cette semaine, voici les détails
Citation :
WILL ONE LONG-STANDING ALLIANCE CONTINUE TO STAY STRONG OR WILL TEAMS FINALLY BREAK OUT ON THEIR OWN TO IMPROVE THEIR STANDING, ON "THE AMAZING RACE 10," SUNDAY, NOV. 19
"Lookin' Like A Blue-Haired Lady On A Sunday Drive" -- Will one long-standing alliance continue to stay strong or will Teams finally break out on their own to improve their standing, on THE AMAZING RACE 10, Sunday, Nov. 19 (8:00-9:00 PM, ET/PT) on the CBS Television Network.
Teams are feeling the pressure to perform their best as there is little room for error at this stage of the Race. At the Virtual Pitstop, all Teams must repel face-first down a 236 foot high tower. One Team is put to the ultimate test as they face their extreme fear of heights in order to complete the challenge and continue Racing (on sait que James l'a cette phobie ainsi que les cho's). Two teams race head-to-head the entire leg of the Race and form an uneasy partnership Pour être honnête, je le sas pas mais peut-être Dustin/Kandice et Tyler/James) . Frustration continues to mount as one Team's bad luck with automobiles continues Rob et Kimberly ou Lyn/Karlyn.
En addition, on sait que les cho's devrait se perdre avec Alabama et que les cho's apparaissent pas dans les previews de la semaine prochaine donc ... (points en perspective !!!)
Citation :
WILL ONE LONG-STANDING ALLIANCE CONTINUE TO STAY STRONG OR WILL TEAMS FINALLY BREAK OUT ON THEIR OWN TO IMPROVE THEIR STANDING, ON "THE AMAZING RACE 10," SUNDAY, NOV. 19
"Lookin' Like A Blue-Haired Lady On A Sunday Drive" -- Will one long-standing alliance continue to stay strong or will Teams finally break out on their own to improve their standing, on THE AMAZING RACE 10, Sunday, Nov. 19 (8:00-9:00 PM, ET/PT) on the CBS Television Network.
Teams are feeling the pressure to perform their best as there is little room for error at this stage of the Race. At the Virtual Pitstop, all Teams must repel face-first down a 236 foot high tower. One Team is put to the ultimate test as they face their extreme fear of heights in order to complete the challenge and continue Racing (on sait que James l'a cette phobie ainsi que les cho's). Two teams race head-to-head the entire leg of the Race and form an uneasy partnership Pour être honnête, je le sas pas mais peut-être Dustin/Kandice et Tyler/James) . Frustration continues to mount as one Team's bad luck with automobiles continues Rob et Kimberly ou Lyn/Karlyn.
En addition, on sait que les cho's devrait se perdre avec Alabama et que les cho's apparaissent pas dans les previews de la semaine prochaine donc ... (points en perspective !!!)
--- EN ATTENTE D'UNE AUTRE SAISON THE THE AMAZING RACE ---
- CanelleEtPruneau
- Magicien des Mots
- CanelleEtPruneau
- Magicien des Mots
- CanelleEtPruneau
- Magicien des Mots
Bonne épisode encore cette semaine... voici ce que nous savons
Que au moin une super team (Tyler / James ou blondes) va faire le final 3
Que au moin une équipe entièrement féminine va faire le final 3 (une première)
Que l'on a 3 des 4 équipes qui serait des winners corrects
et que le Yield va venir fu**** nos mises la semaine prochaine
Que au moin une super team (Tyler / James ou blondes) va faire le final 3
Que au moin une équipe entièrement féminine va faire le final 3 (une première)
Que l'on a 3 des 4 équipes qui serait des winners corrects
et que le Yield va venir fu**** nos mises la semaine prochaine
Notre meneur ... est éliminé
1 eclair14 ….. 168,4
2 CanelleEtPruneau ….. 133,7
3 Betta ….. 95,9
4 nicki ….. 91,5
5 sakke ….. 84,8
6 Ruine-Babine ….. 60,75
7 Moomins ….. 47,25
8 Poxy ….. 43,8
9 KalidoR ….. 30,5
10 Anakina ….. 29,9
11 ti-cous ….. 20,5
12 LeoChris ….. 11,05
13 Marylie ….. 7
14 Démona ….. 3,95
15 natriga ….. 1,3
16 flav2006 ….. -29,55
Note: J'ai procédé au remboursement de TOUTES les dettes donc si vous avez un score plus bas que normal ... c'est normal
1 eclair14 ….. 168,4
3 Betta ….. 95,9
4 nicki ….. 91,5
5 sakke ….. 84,8
6 Ruine-Babine ….. 60,75
7 Moomins ….. 47,25
8 Poxy ….. 43,8
9 KalidoR ….. 30,5
10 Anakina ….. 29,9
11 ti-cous ….. 20,5
12 LeoChris ….. 11,05
13 Marylie ….. 7
14 Démona ….. 3,95
15 natriga ….. 1,3
16 flav2006 ….. -29,55
Note: J'ai procédé au remboursement de TOUTES les dettes donc si vous avez un score plus bas que normal ... c'est normal
eclair14 a écritNotre meneur ... est éliminé
1 eclair14 ….. 168,4
3 Betta ….. 95,9
4 nicki ….. 91,5
5 sakke ….. 84,8
6 Ruine-Babine ….. 60,75
7 Moomins ….. 47,25
8 Poxy ….. 43,8
9 KalidoR ….. 30,5
10 Anakina ….. 29,9
11 ti-cous ….. 20,5
12 LeoChris ….. 11,05
13 Marylie ….. 7
14 Démona ….. 3,95
15 natriga ….. 1,3
16 flav2006 ….. -29,55
C'est fou mais j'ai l'impression que je gagnerais pas
1 eclair14 ….. 168,4
3 Betta ….. 95,9
4 nicki ….. 91,5
5 sakke ….. 84,8
6 Ruine-Babine ….. 60,75
7 Moomins ….. 47,25
8 Poxy ….. 43,8
9 KalidoR ….. 30,5
10 Anakina ….. 29,9
11 ti-cous ….. 20,5
12 LeoChris ….. 11,05
13 Marylie ….. 7
14 Démona ….. 3,95
15 natriga ….. 1,3
16 flav2006 ….. -29,55
C'est fou mais j'ai l'impression que je gagnerais pas
- CanelleEtPruneau
- Magicien des Mots
-
- Modeste Jacasseur
-
- Modeste Jacasseur
rOckie_horrOr a écritQui a été éliminé cette semaine?
Erwin et Godwin... les trop bons gars.
Erwin et Godwin... les trop bons gars.
[center][img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/theberge6a.jpg[/img]
[img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept.jpg[/img] https://www.lesnomadesenvr.com/forum.htm" onclick="window.open(this.href);return false; [img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept-1.jpg[/img][/center]
[img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept.jpg[/img] https://www.lesnomadesenvr.com/forum.htm" onclick="window.open(this.href);return false; [img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept-1.jpg[/img][/center]
J'ai une question pour les mordus de TAR qui suivent les forums anglais.. Spoiler ( ne lisez pas si vous ne voulez pas savoir.. ):
J'Ai lu sur un forum, qu'apparament, c'est Lyn et Karlyn qui ont gagné TAR10.. savez-vous d'où ils tiennent leur source? Et aussi, si c'est vrai?! Je serais vraiment déçue..
J'Ai lu sur un forum, qu'apparament, c'est Lyn et Karlyn qui ont gagné TAR10.. savez-vous d'où ils tiennent leur source? Et aussi, si c'est vrai?! Je serais vraiment déçue..
-
- Stagiaire
Kate McKay a écritLes prochaines à être éliminées seront les deux blondes. Il y aura un yield la semaine prochaine et elles seront la cible.
L'équipe féminime dans le top 3: Bama. Celle qui était assise en arrière est chiante, c'est pas possible!
Ok... et.. tu bases ça sur quoi?
C'est ton opinion?
Si ça ne l'est pas, ça aurait été bien que tu écrives spoiler.. ce n'est pas tout le monde qui veulent le savoir
M'enfin, j'espère vraiment que ce n'est pas vrai
L'équipe féminime dans le top 3: Bama. Celle qui était assise en arrière est chiante, c'est pas possible!
Ok... et.. tu bases ça sur quoi?
C'est ton opinion?
Si ça ne l'est pas, ça aurait été bien que tu écrives spoiler.. ce n'est pas tout le monde qui veulent le savoir
M'enfin, j'espère vraiment que ce n'est pas vrai