blower a écritJ'ai vu ca en reprise....fuck Rob et Amber out....
Quel sera leur prochaine apparition télé??
Big Brother et après un All-Stars CBS
Émission du 11 mars
On a regardé l'épisode ludni soir. Même Rantanplan qui n'est pas fan de Romber était déçu de les voir perdre lamentablement. Par contre je trouve qu'ils ont joué "dirty" sur le coup du taxi et du "got it".
Sans eux pour animer la suite je me demande ce que ça va donner. Les autres équipes elles ont du jubiler de les savoir "out". J'espère presque un twist qui permettrait à Romber de re rentrer dans le jeu !!!!
Charla je l'ai presque trouvé sympa qd sa cousine lui hurlait dessus au "detour". Finalement je comprends mieux ce que tu disais Ruine, à savoir que dans la 5 tu aimais bien Charla. C'est l'autre la tarée.
Néanmoins c'est pas un "strong team" elles ont du bol, elles me font penser à Bamas qui étaient qd même nulles et qui ont reussi à aller en finale au détriment des beauty queens et des ChoBro.
Uchenna&joyce on se demande ce qu'ils font là, eux aussi les roi du coup de bol !!! Vivement que Chirma leur passe devant
Sans eux pour animer la suite je me demande ce que ça va donner. Les autres équipes elles ont du jubiler de les savoir "out". J'espère presque un twist qui permettrait à Romber de re rentrer dans le jeu !!!!
Charla je l'ai presque trouvé sympa qd sa cousine lui hurlait dessus au "detour". Finalement je comprends mieux ce que tu disais Ruine, à savoir que dans la 5 tu aimais bien Charla. C'est l'autre la tarée.
Néanmoins c'est pas un "strong team" elles ont du bol, elles me font penser à Bamas qui étaient qd même nulles et qui ont reussi à aller en finale au détriment des beauty queens et des ChoBro.
Uchenna&joyce on se demande ce qu'ils font là, eux aussi les roi du coup de bol !!! Vivement que Chirma leur passe devant
"Curiosity killed the cat, but satisfaction brought it back"
- CanelleEtPruneau
- Magicien des Mots
Je suis pas mal d'accord avec toi Poxy concernant Charla & Mirna... Je suis certaine qu'elles nous feront le coup d'être toujours avant-dernière (à part peut-être un leg ou deux), nous laissant croire qu'elles sont éliminées mais ainsi faire le top 3...
Y'a eu plusieurs exemples au cours des dernières saisons...
Franchement, je suis déçue du départ de Romber, mais encore plus qu'on nous ait vendu le "punch" dans le Next Week, c'est bien la première fois qu'ils nous annoncent le perdant une semaine d'avance...
J'espère qu'ils sauront nous tenir en haleine, même sans Rob & Amber...
Y'a eu plusieurs exemples au cours des dernières saisons...
Franchement, je suis déçue du départ de Romber, mais encore plus qu'on nous ait vendu le "punch" dans le Next Week, c'est bien la première fois qu'ils nous annoncent le perdant une semaine d'avance...
J'espère qu'ils sauront nous tenir en haleine, même sans Rob & Amber...
[color=#BF0080]Pour pouvoir, il faut vouloir...[/color]