Pas de TAR à l'automne ...

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure l'émission Amazing race!
**pépin**
Manitou de la Parlotte

Message par **pépin** »

C'est vraiment dommage.
Pour moi c'est le meilleur show de télé-réalité all around.

Non seulement c'était amusant, mais en plus ils nous faisaient voir certains pays sous un angle qu'on ne voit pas ailleurs. Espérons qu'un jour ils reviendront en ondes. C'était un show-réalité qui avait une grande classe.  
eclair14
Manitou de la Parlotte

Message par eclair14 »

MAIS CONSOLÉZ VOUS ... TAR12 serait en ce moment en tournage ou très proche de débuter !

--- EN ATTENTE D'UNE AUTRE SAISON THE THE AMAZING RACE ---
Ruine-Babine
Magicien des Mots

Message par Ruine-Babine »

YÉ!!!
Ce ne serait pas la 1ère fois que la saison de TAR débuterait un peu plus tard que le reste de la programmation....en espérant que ce soit le cas!!!
CanelleEtPruneau
Magicien des Mots

Message par CanelleEtPruneau »

Cool eclair14 ! J'suis occupée ces temps-ci, j'ai pas le temps pour faire des recherches. Merci

[color=#BF0080]Pour pouvoir, il faut vouloir...[/color]
eclair14
Manitou de la Parlotte

Message par eclair14 »

eclair14  a écritMAIS CONSOLÉZ VOUS ... TAR12 serait en ce moment en tournage ou très proche de débuter !

Remarque : C'est le tournage qui serait proche de débuter !

--- EN ATTENTE D'UNE AUTRE SAISON THE THE AMAZING RACE ---
Miss J
Stagiaire

Message par Miss J »

Je suis pu capable d'attendre pour le prochain AR...  
Rantanplan
Novice

Message par Rantanplan »

hello...je viens de lire que le prochain TAR serait plus court car ils supprimeraient les "non elimination" pour plus de fun !!!

source : ICI

vivement janvier quand même !!!

Poxy sous le login de son chum --Message edité par Rantanplan le 2007-08-22 09:04:52--
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Message par AngelOfDistress »

Perso, ca me dérange pas qu'il n'y en ait que 1 par année. Autant pendant les 8 premières saisons, j'étais accro à fond et c'était mon reality show préféré, autant j'ai fini par être gazée..j'ai à moitié regardé le 9, j'ai pas regardé le 10 du tout et j'ai décroché de allstars quand Ramber ont été éliminés.

1 fois par année, l'attente est tellement longue que c'est un pur plaisir chaque fois.

Voilà pourquoi je suis pas encore tannée de bigbrother même après 8 ans..parce que c'est une fois par année, l'été. C'est quasi magique chaque fois que j'entends la toune lors de la première émission.

Ca va être pareil cet hiver quand jvais entendre la toune de la première émission de TAR. Ca va avoir fait longtemps.. --Message edité par AngelOfDistress le 2007-08-23 15:24:29--
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
SuperWhy
Immortel du Domaine

Message par SuperWhy »

ppp
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
Répondre

Revenir à « AMAZING RACE »