Émission du 11 décembre

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure l'émission Survivor!
Répondre
Fourmi
Immortel du Domaine

Message par Fourmi »

Girl Power!!!!!!!!!!!!!!!  

Je suis un peu déçue, j'aurais préféré que John parte (mais il est comme une fille, c'est du moins ce qu'on dit de lui).

Je pense que l'immunity challenge aurait certainement plu à Peter McLeod, il l'aurait gagné haut la main! S'il s'était servi de la bonne, évidemment...

Et Darrah, elle me surprend de plus en plus! C'est elle que je veux voir gagner! Sans aucun doute! Elle a été très low profile, oui, elle a eu de la chance, j'en conviens. Mais dernièrement, ce n'est que grâce à elle si elle est encore là!

Go Darrah!!!!!!!!!!!!!
MissMarmelade
Modeste Jacasseur

Message par MissMarmelade »

Moi aussi Darrah m'impressionne la petite.... Elle est toute discrète, mais sait se démener quand ca compte vraiment.

Elle est plus low profile que certains, mais ce n'est pas une mauvaise stratégie! En tout cas, ca marche!

Avez-vous remarqué comme Jon était moins souriants er baveux à la fin quand son protecteur est parti?    

J'ai trouvé Burton très cheap dans son discours à la fin, quand il dit que Lil l'a trahi et qu'elle devrait vivre avec... Je n'aime pas du tout Lil, mais franchement, lui ce soir il avait voté pour metter out qui??? Il avait pas l'intention de la "trahir" lui?

Si j'ai bien compris la finale a lieu dimanche? Déjà???
Pacm
Immortel du Domaine

Message par Pacm »

Darrah a triché avec ses petits bras minuscules!  Jon aurait gagné sinon!  Evidemment ça l'aurait rien changé...
Fourmi
Immortel du Domaine

Message par Fourmi »

Pacm  a écritDarrah a triché avec ses petits bras minuscules!  Jon aurait gagné sinon!  Evidemment ça l'aurait rien changé...

Elle a pas triché! Elle a réussi a ramassé la clé plus vite que les autres, that's it! C'est quand même pas sa faute si elle a des petits bras!

Et John a encore des chances! Je suis certaine qu'il réussira à s'allier ou à gagner l'immunité qui lui permetrta de rester! Il ne part pas la semaine prochaine selon moi!
Pacm
Immortel du Domaine

Message par Pacm »

Fourmi  a écrit

Il ne part pas la semaine prochaine selon moi!

non, pas la semaine prochaine, dimanche prochain...  
Pacm
Immortel du Domaine

Message par Pacm »

Dans un autre ordre d'idée, c'etait quoi ça Rupert pis Christa qui celebraient quand Burton s'est fait sortir???  Mauvais perdants...
Jadz
Magicien des Mots

Message par Jadz »

Darrah triché?  nah.... disons avantagé.

C'est plutôt Burton (si j'ai bien reconnu) qui a tenté un moment donné de retirer la balle avec la ganse de sa gourde... Là on aurait pu dire que ça se rapprochait de la tricherie. Mais bof..

Et que dire de Lill quand elle a failli rester le bras coincé dans le tube  

M'enfin.... good for D (3 times in a row    )
nicki
Immortel du Domaine

Message par nicki »

Yessssssss out Burton.

C'est pas moi qui vais pleurer, non certain.  J'espérais tellement que les filles se tiennent et qu'elles mettent un des gars dewors.  Et de un!  Mon bonheur ne sera complet que lorsque Jon sera éliminé avec les trois filles en finale.

Je souhaite un "final two" Darrah et Sandra et je n'ai pas de réelle préférence.

Je n'ai pas trouvé que Darrah avait triché, elle a profité de la situation, c'est tout.  Et moi aussi j'ai trouvé Burton cheap de dire que Lil n'avait pas tenu parole et qu'elle devra vivre avec ça.  Il avait fait la même chose sur son bord.

La plus belle image c'est la face de Jon quand Burton a été éliminé. hihihihi Tiens toé!!!
[center][img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/theberge6a.jpg[/img]
[img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept.jpg[/img] https://www.lesnomadesenvr.com/forum.htm" onclick="window.open(this.href);return false; [img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept-1.jpg[/img][/center]
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Ouin ben ce soir c'était hot!!!   J'étais crampé dans mon salon!! Les gars ont rien vu, mais là rien vu pantoute!! loll Quand le nom de Burton a sorti une deuxième fois, ils ont tout de suite catché qu'ils venaient de se faire avoir ben comme il faut!! Et Jon qui disait que les femmes aidait pas leur cause dans ce jeu car elle décidait rien etc. loll Il vient de se manger une claque dans face!  

Et je pense comme forumi, j'espère que Darrah va gagner, elle est très bonne!! Elle jouait low profile au début et s'attirait pas de problèmes!! Et là plus la game avance plus elle joue bien et est forte!! Autant physiquement que stratégiquement!!   Ses chances sont plutôt bonnes je crois, car dans les prochains challenge (maintenant que Burton n'est plus là) elle va être avantagée par rapport aux autres!!  

Et Burton, comme nicki le disait, son commentaire de la fin, pathétique!! Il était mauvais perdant car il critique Lill alors qu'il venait de faire exactement la même chose contre elle, seulement là il était fru car c'est lui qui s'est fait avoir!  

Bref, ce fut une bonne émission je trouve, pas la meilleure, mais quand même beaucoup que la semaine passée!!
Je t'aime Pinklily <3
Char Aznable
Seigneur de la Causerie

Message par Char Aznable »

De la façon que l`épisode a été monté,on se doutait qu` un des deux garçons allaient partir(Une épisode pour faire plaisir au féministe).Moi aussi j`ai pas trop compris pourquoi Burt a accusé lill d`avoir trahi leur alliance alors qu`il a lui même voté pour lill
Sandra m`a fait beaucoup rire quand elle disait qu`elle voulait faire disparaitre des objets utiles au camp.
Bref,je pense que Sandra et Jon sont deux personnes qui se ressemblent beaucoup.
Moi aussi,je pense que Darrah va gagner.Vive la nouvelle Vecepia de survivor.C`était pas un compliment...
Roxy
Seigneur de la Causerie

Message par Roxy »

Pour gagner Survivor souvent il ne faut pas trop faire de bruit mais faire des strategies tranquillement sans faire sortir un gros caractere.
Je trouve quand meme que Darrah merite plus que certains autres gagant de Survivor car elle au moins gagne les challenges.

J'etais tellement contente de la fin !

Et moi aussi j'ai trouve Burton niaiseux et il n'a pas pense du tout que lui aussi a fait la meme chose ! Cest comme si lui il avait tout les droits et pas les autres !
Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

Ouin....Pour ma part,la finale vient mal finir une excellente saison de Survivor...
Ca me tente pas que Darah gagne...Je sais,elle a gagné 3 challenges en ligne,mais pour moi...Il ne faut pas juste ca !!
Il faut avoir user de stratégie...Avoir "jouer" a Survivor...!

Darah...Son "jeu" s'est de s'etre tenue tranquille...Elle a meme rien a voir ds l'alliance des filles de hier soir,a part avoir dit..."Ok! Fesons le !"...  J'en ai marre un peu de ses gagnants !!  :/ Mais je n'enleverai pas a César ce qu'il lui revient...Elle a été impeccable ds les derniers challenge..!!

Quelle gaffe de Burton ! Mais quelle gaffe !!!!!!!!!!
Il amener Jon avec lui !!!!!! Non,mais....Faut etre sur de soi et de son emprise sur les filles pour avoir oser faire ca !!
C'est sur que les filles allaient s'allier ensemble...A 2 minutes du show,ont savait que c'était lui qui quittait !!

Et que Sandra arrete de jouer a la vierge éffarouchée...Elle ment autant que les autres,et magouille autant que les autres...!
Ont ne pourra pas dire quelle n'aura rien fait pour sauver sa peau...Comme Jon !! A part le mensonge de fou a Jon,j'en convient....

Je me demande comment fera Lill ds le dernier challenge,si elle se rend ds le final 3...Ce challenge est tjs extremement physique !! Elle a tres bien dit hier,quelle était épuisée physiquement...Ont l'a vue aussi..!! Ses jambes...Ouf!! Maganée....Ca doit etre toff!!

Sinon,je m'attend a ce que la finale dimanche soit une bombe !!
Le trio Sandra-Jon-Lill devrait nous donner du "drama" en masse....  

Une derniere petite chose... Burton a rien a dire...Il a fait la meme chose que Lill !! Ca fesait mauvais perdant son speech de la fin............
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Répondre

Revenir à « SURVIVOR »