Émission du 1er février!!!!!!!!!!

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure l'émission Survivor!
Roxy
Seigneur de la Causerie

Message par Roxy »

Susan etait vraiment... scusé le mot mais une bitch !!!

Heureusement elle semble plus calme en ce moment... mais j'imagine que bientot elle va commencer a bitcher !
Roxy
Seigneur de la Causerie

Message par Roxy »

C'etait difficile de prendre pour une equipe en particulier hier... il a tellement de joueur differents que j'aimais !
Char Aznable
Seigneur de la Causerie

Message par Char Aznable »

Je revienderai pas le dessus à chaque fois mais même si je le savais déjà,ça fait mal de pas voir Bryan Heidik au All-Star.Burnett avait dit qu`il ne l`avait pas invité parceque il était trop similaire à R.Hatch.En regardant l`émission d`hier,désolé mais je ne vois aucune resemblance entre ces deux là(à part peut être l`égo).Je dirais même qu`il sont des contraires.Un a de la classe et l`autre en a pas.Voici pour mes autres commentaires
Ethan:le gars c`est mis à jouer le game..il était pas trop tôt.
Rupert:il semble prendre une autre stratégie,c`est rare que je l`ai vu perdre.L`avez vous vu dans le preview de la semaine prochaine?si Rupert avait l`air démolit,imaginez les autres.
Richard Hatch:la vedette du show jusqu`à maintenant(avec peut être Rob M)
Alicia Calloway:still a drama queen...je souhaite pour elle qu`elle ne mette pas sa main dans la face de Rupert durant la game parce qu`elle va voir la différence entre une végétarienne(Kimmy) et un gros barbu.
Tina:c`est le choix le moin surprenant.
Shii ann Huang:On l`a pas beaucoup vu..c`est bon signe.
Les autres:On les a pas beaucoup vu non plus --Message edité par rupert le 2004-02-02 08:23:11--
V-KiNG
Modeste Jacasseur

Message par V-KiNG »

MAUDIT SUPERBOWL  A MARDE

Je savais que le show etait supposé commencé a 10h so j'me suis dit "J'vais programmer le vidio de 10 à 11:30 ca devrait etre correct"

Jai été chez mon frere pis j'ai écouter le film SWAT (qui soit dit en passant est pas pire pantoute), ca a fini a 11:35.

Quel ne fut pas ma surprise de voir que Survivor jouait encore.
AAAAARGH j'étais frustré pas a peu pres vu que je sais que mon vidio a arreté a la maison.  Etant vrai fan que je suis je voulais pas écouter l'émission a partir du milieu mais g pas eu bin l'choix.

Quand j'ai commencé à écouter l'équipe de Rob venait juste de gagner le immmunity challenge.  (j'ai meme pas vu le challenge, j'ai juste vu la célébration)

Là j'ai pas encore ey le temps d'écouter le debut chez nous com'faut.

Anyway Tina est partie, et Jenna a bien fait comprendre à than et les autres gagnants qu'il était pas question qu'ils gagnetnt 2 fois.  Je sais pas pour vous autres mais j'ai comme l'impression qu'elle vient de cracher un bon gros moton en dessus de sa tete, pis elle va rester sur place pour voir si c vrai quand quand tu fais ca que ca t'retombes dessus.

C tout pour mtn, j'utilise un pc TRESSSS lent a la job.
vu que je tape vite mes lettres ont meme pas le temps d'appaaraitre a l'écran.  Quand j'fais des fautes c vraiemtn plate pcq j'susi obligé d'attendre que ca apparaissse.

So si mon messaage a des fautes veuillez m'en excusez.

A plus Survivor fans
Fourmi
Immortel du Domaine

Message par Fourmi »

V-King, je pense que l'émission sera rediffusée ce merdi, à 20 heures si je ne me trompe pas! Donc si tu en as manqué des bouts, tu pourras toujours la réécouter!
Angelica
Caïd de la Causette

Message par Angelica »

Fourmi  a écritC'était bon!!!!!!!!!!  

C'est encore plus excitant à regarder maintenant, le fait de les connaître me donne l'impression d'être vraiment plus "dedans"!      

J'ai malheureusement manqué l;e premier, avec Ruchard et compagnie...  Et laissez-moi vous dire que je suis vraiment déçue de l'avoir manquer! Je me serais fait un immense plaisir à le détester ce gros Rich-là! Non mais vraiment...  Méchant personnage! J'avais déjà entendu qu'il était pas mal exhibi! J'aurais préféré que ce soit Colby l'exhibi, moi!  

Tina, elle était correcte, je l'aimais bien, elle a joué la game proprement. Donc ça sent la soupe chaude pour Etahn, il sera sans doute le prochain sur la liste...  

Mais quelle idée d'envoyer là-bas un homme de 75 ans?  Il a beau être en forme, reste qu'il a 75 ans quand même! Ça va sans doute désavantager l'équipe,  il va sans doute avoir de la misère à suivre...

Gerry a pris son trou, du moins pour l'instant! Tant mieux pour elle, ça ne va certainement pas lui nuire! Alicia a un fichu caractère! Ça risque de lui nuire, même si physiquement elle est très forte.

Les alliances se sont crées somme toute asez rapidement! comme les joueurs se connaissent déjà, j'imagine qu'ils savent à qui ils ont envie de s'allier et à qui ils peuvent faire confiance, ce qui leur donne un net avantage par rapport aux Survivor précédents!  

Bref, je sens que je vais adorer!  

J'ai vue le premier Survivor et c'était le meilleur croyez moi. Tout y était...Pour répondre à ta questions sur Rudy...l'ancien navy seal (le corps le plus respecté de l'armé) pour quoi il est là..c'est parce que il est de la génération qui a un franc parlé. Certaine de ces citations sont légendaire.

Quand Rudy le vétéran de l'armé macho s'est retrouvé avec Richard le gay proclamé, tout le monde s'attendait à des flamèches entre les deux. Mais ce n'est pas arriver. Rudy a finalement dit à Richard après l'avoir observé de loin se promener nu, dire qu'il est gay et fier de l'être et tout et tout....Rudy a dit à Richard donc: "I like you...BUT in a non homosexual way" Et il se sont devenue alliés jusqu'a la fin.

Un des challenge les plus drôle de Survivor était quand ils avaits tous chacun une mini-caméra avec eux et ils devaient se promener dans différent coins de la forêt et lire des questions sur l'environment du lieu et ils devaient tous répondre à la question en s'enregistrant eux même face à leur caméra portatives. Rudy ne savait pas aucune des réponses et chaque fois il prenait la peine d'enregistrer sa réponse avec la caméra il disait " I dunno" (I don't know) d'un ton de voix franc et sans émotions. C'était à mourir de rire    

Les producteurs étaient obligé de faire revenir Rudy malgré son âge car c'est l'un des surivor des plus préférés de tous  ;) --Message edité par angelica le 2004-02-02 15:28:17--

There are two types of people--those who come into a room and say "Well,here I am" and those who come in and say "Ah, there you are"
Angelica
Caïd de la Causette

Message par Angelica »

nicki  a écritBon bin, donnez-moi vos commentaires parce que, moi, je ne connais que Rupert.  Et je suis bien contente qu'il n'ait pas été éliminé parce que c'est certain que j'aurais pleuré.  En tout cas, j'avais la frousse parce que je l'ai trouvé changé, comme un peu trop tranquille.

Mais je veux surtout que vous me parliez des autres.  Comme Tina, êtes-vous d'accord avec son départ?  Pis celle qui ne fout rien et est toujours couchée sur un tronc d'arbre, c'est quel genre de personne?  Pis celui qui est toujours tout nu un drôle de bonhomme, non?

Susan est ce qu'on appelle une "Redneck" elle est cammioneuse de profession alors elle n'y va pas par quatre chemins quand elle veut dire quelques chose. C'est elle qui à la finale du Survivor qui a eu l'un des discours au deux finalistes le plus légendaire de la série survivor. Il y avait Richard et Kelly (l'alliée de Susan qui l'a poignardé dans le dos en choisisant d'amener Rudy(l'allier de Rich) à la place de Susan pour la troisième place) Bref Susan a dit à Kelly qu'elle était un rat (trahison) et que Rich lui était un serpent (manipulateur) mais que elle entre le rat ou le serpent elle choissisait le rat. Elle a ajouter aussi que si elle et Kelly se retrouvait un jour dans le désert et qu'elle verrait Kelly mourrant de désydratation elle ne s'arrêterait même pas pour lui donnée de l'eau. Elle l'a laisserait crever.

La tension était palpable.Il me semble que la finale de Survivor 1 était dans le top 5 des plus grosse côte d'écoute de l'histoire américaine (ils en ont parlé pendant ds jours après). Kelly était furieuse. Rich a gagné finalement  ;)

Enfin voila aussi pourquoi Susan n'aime aussi vraiment pas Richard... car elle veut gagné cette fois ci.  ;)

There are two types of people--those who come into a room and say "Well,here I am" and those who come in and say "Ah, there you are"
Angelica
Caïd de la Causette

Message par Angelica »

Moi Jenna..je ne suis pas capable  

Elle est un sore loser. Elle ne s'est jamais rendue super loin dans son survivor je ne sais pas pouquoi il n'ont pas ramené Colleen à sa place qui était beaucoup plus populaire qu'elle.

Elle est jalouse des gagants précédents...ca on le sait mais il me sembles tu essaie d'être un peu plus subtile, tu ne l'annonces pas au quatre vents tes sentiments.

Avec tout ces épreuve physiques il vont avoir besoin de Ethan...
alllooo  

Ok...je crois que c'est assez   ...je m'accorde seulement deux émissions de tv par semaines alors là je me défoule.  Les Survivors ont toujours été un de mes deux choix  ;)

Je retourne à mes livres d'anatomy maintenant    Examen: Jeudi   --Message edité par angelica le 2004-02-02 15:40:01--

Pacm
Immortel du Domaine

Message par Pacm »

Ils ont essayé d'inviter Colleen mais elle a refusé.  Jenna Lewis est le bouche-trou.
V-KiNG
Modeste Jacasseur

Message par V-KiNG »

Fourmi  a écritV-King, je pense que l'émission sera rediffusée ce merdi, à 20 heures si je ne me trompe pas! Donc si tu en as manqué des bouts, tu pourras toujours la réécouter!  

je sais que le show est en reprise mardi, mais ce qui  me fait le plus chier c que j'peux pas en parler avec vous zautres comme il faut pcq g pas tout vu.

Comme l'autre topic ou vous parlez du feu,  J'la comprend pas trs bien pcq je sais pas trop ce qui se passe avec le feu.

J'vais voir ca plus tard.  J'fini de travailler a 7h pis j'm'embarque sur la tv jusqu'a la fin. J'ai My big fat obnoxious fiance de la semaine passé a écouter, ER, et Survivor en attente.

Je manque de temps ces jours-ci, c pas drole.  Ca risque d'etre rough pour moi les prochains jours.  Ma femme est dû pour accoucher hier alors on est sur le qui-vive depuis un ti bout c stressant pas mal.

Anyway on S'en reparle les zamis, le travail s'empile sur mon bureau plus vite que je m'en débarasse.

Vive Survior

Fourmi
Immortel du Domaine

Message par Fourmi »

Ahhhh! Hé ben toutes mes félicitations pur cette future paternité!
Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

C'est drole.......L'émission a fini et j'avais un drole de gout ds la bouche....

J'ai trouver que les survivor avaient bcp changer!!! J'ai trouver qu'ils n'avaient pas l'air motivés plus qu'il ne faut!
Plusieurs se demandent ce qu'ils font la!! Et pour etre franche...J'ai eu l'impression que Tina était quasiment contente de partir...!

Pour les points positifs.....Que j'ai donc aimer les voirs tous se voir pour la 1ere fois a l'immunity challenge!!!  
Richard qui 'call' Rupert... Colby qui m'a l'air découragé de voir Jerry! Le visage de Ethan qui change...Ca,ca m'a plu!!!  

Ca quand meme prit un bon 5 minutes pour que Richard se mette tout nu!!!  
Ca prit 10 minutes pour que Alicia pete les plombs!!
Y'a quand meme quelques affaires qui ne changent pas...    

Je ne suis pas d'accord avec Jenna L. !! Ce n'est pas pcq tu as déja gagner que tu ne peux pas encore!!!
Comme a dit Rudy...Si tu te rend jusqu'a la fin...Tant mieux pour toi!!! J'espere que ce ne sera pas la ligne de pensée des autres participants!!!

Susan m'a autant tapper sur les nerfs!!! Ethan...Je sais pas pkoi,j'ai eu l'impression tout le long qu'il s'est fait faire une chirurgie!! Sais pas...Il a comme de quoi de changer ds le visage...Mais j'arrive pas a trouver quoi!!!

Ca va chier la semaine prochaine....Je crois pas que toutes les équipes auront du feu,donc...Pas d'eau!!! Déja,ont voit Rupert craquer...Pas sur que c'est le seul!!! DRAMA a venir...
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Char Aznable
Seigneur de la Causerie

V-KiNG  a écrit

Je manque de temps ces jours-ci, c pas drole.  Ca risque d'etre rough pour moi les prochains jours.  Ma femme est dû pour accoucher hier alors on est sur le qui-vive depuis un ti bout c stressant pas mal.

Vive Survior

Félicitation V-King.  J`ai une bonne idée pour le nom de ton bébé.Rupert si c`est un garçon et Shii Ann si c`est une fille.
nicki
Immortel du Domaine

Message par nicki »

Merci beaucoup pour vos commentaires sur les joueurs.  J'ai lu sur le site officiel mais c'est vos perceptions que je voulais, comment vous les voyez.  Et ça va m'aider à les suivre.

V-King, tu nous tiens au courant pour ton bébé.  On veut ouvrir le champagne!!!
[center][img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/theberge6a.jpg[/img]
[img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept.jpg[/img] https://www.lesnomadesenvr.com/forum.htm" onclick="window.open(this.href);return false; [img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept-1.jpg[/img][/center]
V-KiNG
Modeste Jacasseur

Message par V-KiNG »

Merci a tous pour vos félicitations.

Ma fille (quand elle va se décide a sortir, elle est 2 jours en retard) va s'appeler Tiffany.

Pas question qu'un de mes enfants s'appellent Shi-Devil voyons donc!!!

*   Pour le feu dans le show ca promet d'etre trs difficile vu qu'il pleut pas mal depuis la 3e journée, ca veut dire que meme quand la pluie va cesser, tout le bois va etre humide donc pas de feu possible.  Ca promet d'etr rough

*   Je sais pas pour vous mais j'trouve que Alicia avait raison de chialer apres Rob au sujet du shelter, l'eau et le feu sont bcp plus importants.  surtout si ya juste 2 personnes sur 6 qui ont mal dormi et que 6 personnes sur 6 ont besoin d,eau et de feu.

*  Un des moments forts étaient sans aucun doute quand les survivor ont vu contre qui ils allaient etre en compétition.
L'acceuil que Rupert a eu ... TROOOOP COOL.
Richard l'a bien acceuilli, les gens ont l'air d'etre content de jouer avec lui. c cool

Je pars un nouveau topic dans pas long, mon berak vient de finir a plus les amis

c vraiment l'fun de pouvoir partager tout c commentaires là avec vous autres.  J'vous aime bcp
Char Aznable
Seigneur de la Causerie

Au fait,combien d`épisode avec Rupert on pu voir les all star avant qu`ils partent pour Pearl island?
V-KiNG
Modeste Jacasseur

Message par V-KiNG »

rupert  a écritAu fait,combien d`épisode avec Rupert on pu voir les all star avant qu`ils partent pour Pearl island?
bonne question ca.
Pacm
Immortel du Domaine

Message par Pacm »

Me semble que c'était avant que Rupert soit éliminé mais pas trop au début de l'émission, genre au merge ou proche de ça.
Répondre

Revenir à « SURVIVOR »