Émission du 1er février!!!!!!!!!!

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure l'émission Survivor!
Fourmi
Immortel du Domaine

Message par Fourmi »

En attendant que ça commence, je me suis permis d'ouvrir le topic de commentaires pour ce soir!

Je me garroche ici après le show!  
Pacm
Immortel du Domaine

Message par Pacm »

Si le super bowl fini tard, ça va plutot prendre un sujet "emission du 2 fevrier".
blower
Magicien des Mots

Message par blower »

J'ai hâte de voir ca, en plus ca va me permettre de connaitre les concurents des années précédentes....je suis un nouveau de 2003 !
Fourmi
Immortel du Domaine

Message par Fourmi »

blower  a écritJ'ai hâte de voir ca, en plus ca va me permettre de connaitre les concurents des années précédentes....je suis un nouveau de 2003 !

Ahhhhhh! Alors je te préviens! Tu dois aimer Colby, Lex et Ethan si tu veux être mon ami!  
Fourmi
Immortel du Domaine

Message par Fourmi »

Pacm  a écritSi le super bowl fini tard, ça va plutot prendre un sujet "emission du 2 fevrier".

Ne parle pas de malheur toi!  
Jadz
Magicien des Mots

Message par Jadz »

Yesss!!  Plus que hâte que ça commence  

C'est juste l'heure incertaine de diffusion qui me stresse..
Tout d'un coup que je m'endors sur le superbowl....
Fourmi je vais te donner mon num. de tel. pour que tu me réveilles ok??  

Rafraîchissez moi la mémoire... ASS ça dure une heure ce soir ou plus??

Blower-- j'suis pas inquiète... tu vas être bien "briefé" (tiré de briefing tsé).

......
Pacm
Immortel du Domaine

Message par Pacm »

ASS dure une heure à soir, on n'a pas besoin de présentation des concurrents donc c'est moins long.
Jadz
Magicien des Mots

Message par Jadz »

Pacm  a écritASS dure une heure à soir, on n'a pas besoin de présentation des concurrents donc c'est moins long.

Merci Pacm, c'est logique  
Mais j'aurais pensé voir une récapitulation des années précédentes associées aux participants de ASS. Remarques, ils peuvent toujours le faire et rentrer dans leur time frame pareil... mais une demi-heure de plus aurait été comme un bon coup d'envoi pour la première de All Star.

Char Aznable
Seigneur de la Causerie

Message par Char Aznable »

officielement c`est censé être à 10H00.
MJLo
Caïd de la Causette

Message par MJLo »

SAlut tout le monde, je suis une maniaque de Survivor depuis déjà quelques années, mais j'ai découvert ce site lors de Loft Story à l'automne. Je suis donc super énervée et enthousiaste d'écouter cette nouvelle saison de Survivor et de partager ça avec vous. En passant, je suis une des fans de Rupert. Go Rupert Go!  
Char Aznable
Seigneur de la Causerie

Message par Char Aznable »

Allo MariePsy.Comme tu peux en juger je suis également un fan de Rupert.
Fourmi
Immortel du Domaine

Message par Fourmi »

Jadz  a écritYesss!!  Plus que hâte que ça commence  

C'est juste l'heure incertaine de diffusion qui me stresse..
Tout d'un coup que je m'endors sur le superbowl....
Fourmi je vais te donner mon num. de tel. pour que tu me réveilles ok??  

......

Ça me ferait bien plaisir de te réveiller ma belle mais... Ça se pourrait que je dorme moi aussi!  
Angelica
Caïd de la Causette

Message par Angelica »

Fourmi  a écrit

Ahhhhhh! Alors je te préviens! Tu dois aimer Colby, Lex et Ethan si tu veux être mon ami!    

Ethan il est vraiment cute ....mais il est si petit ..5.7 je crois

Au USA après sa victoire il a été dit que la raison pour laquelle il était tellement aimé par les femmes était parce qu'il ressemblait à Jésus avec se barbe. Il se l'aie rasé la semaine d'après et sa popularité a baisser alors les producteurs du marketing  à CBS lui a demandé d'arrêter de se raser. Ce qu'il a fait  ;)

There are two types of people--those who come into a room and say "Well,here I am" and those who come in and say "Ah, there you are"
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Fourmi  a écrit

T'inquiète blower, même si t'aime pas Lex, Ethan et Colby tu peux être son ami pareil!  
Je t'aime Pinklily <3
Jadz
Magicien des Mots

Message par Jadz »

Fourmi  a écrit

Ça me ferait bien plaisir de te réveiller ma belle mais... Ça se pourrait que je dorme moi aussi!    

Darn....    

On va être 2...

Va falloir que je me tiennes réveillée alors...

Jadz
Magicien des Mots

Message par Jadz »

Angelica  a écrit
Au USA après sa victoire il a été dit que la raison pour laquelle il était tellement aimé par les femmes était parce qu'il ressemblait à Jésus avec se barbe. Il se l'aie rasé la semaine d'après et sa popularité a baisser alors les producteurs du marketing  à CBS lui a demandé d'arrêter de se raser. Ce qu'il a fait  ;)

Merci Angelica de noter ce fait.
Je vais yeuxter ça de plus près ...
blower
Magicien des Mots

Message par blower »

Yautja88  a écrit

T'inquiète blower, même si t'aime pas Lex, Ethan et Colby tu peux être son ami pareil!    

Fiou, c'est quand-même précieux des amis !!!!
Fourmi
Immortel du Domaine

Message par Fourmi »

Angelica  a écrit

Ethan il est vraiment cute ....mais il est si petit ..5.7 je crois

Ah ben c'est sûrement pas la raison pour laquelle je l'aimais! Moi et le Christ, ça fait deux!    

Mais c'est intéressant tout de même comme info...
Angelica
Caïd de la Causette

Message par Angelica »

Il est 10h..ils sont mieux de ne pas faire un un touch down eux autres sinon ca va aller en prolongation..dammit

There are two types of people--those who come into a room and say "Well,here I am" and those who come in and say "Ah, there you are"
Angelica
Caïd de la Causette

Message par Angelica »

Fourmi  a écrit

Ah ben c'est sûrement pas la raison pour laquelle je l'aimais! Moi et le Christ, ça fait deux!    

Mais c'est intéressant tout de même comme info...

C'est parce que l'image de Jésus est réconfortant pour les femmes..il a l'air d'un bon jack..pas de quelqu'un qui va leur brisé le coeur comme Colby  ;)  

Mais je viens de voir dans une annonce que Ethan s'est rasé...probablement parce qu'il s'est dit qu'elle va être longue de toute facon après tout ce temps passé la bas

Répondre

Revenir à « SURVIVOR »