Topic très sérieux pour femmes superficielles seulement

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure l'émission Survivor!
Répondre
Angelica
Caïd de la Causette

Message par Angelica »

Si vous êtes un gars ceci est votre dernier avertissement
L'entré de ce topic vous est INTERDIT  

There are two types of people--those who come into a room and say "Well,here I am" and those who come in and say "Ah, there you are"
Angelica
Caïd de la Causette

Message par Angelica »

Voici 10 des plus beaux gars des 7 Survivors. Alors comme je suis dans une phase superficielle en se moment j'ai crut que ce serait amusant de faire chacun un Top 5 des plus beaux gars selon vous.

N'oubiez pas de faire des commentaires sur vos choix bien sûr :

Coby

Jed

Shawn

Brian

Ethan

Burton

Rob M.

Sean

Robb

Andrew Savage

Si vous avez d'autres choix...n'hésité pas à les ajouter  ;) --Message edité par angelica le 2004-02-11 22:57:49--

There are two types of people--those who come into a room and say "Well,here I am" and those who come in and say "Ah, there you are"
Pacm
Immortel du Domaine

Message par Pacm »

Clay

Angelica
Caïd de la Causette

Message par Angelica »

Citation :Pacm a dit :

Sans blague là... j'ai vraiment fait un saut quand j'ai vue cette photo apparaître... Mon Dieu...ca va me donner des cauchemars certain

Méchant Pacm

Message éditer: J'ai oté la photo du message de Pacm de ma réponse car la voir encore une fois sur mon écran me freake trop --Message edité par angelica le 2004-02-11 23:09:29--

Fourmi
Immortel du Domaine

Message par Fourmi »

Je sais pas pourquoi, je me suis sentie interpellée!  Et je tiens à souligner que je ne suis pas du tout superficielle!  Y'a juste des p'tites fois où je flanche et me lâche lousse!

Donccccccccccccc!

First, Colby, sans aucun doute!

Ensuite Ethan...
Puis Andrew, mon p'tit avocat!

Robb a un je-ne-sais-quoi mais il était tellement con qu'il m'a turné off! Trop colon...

Et pour le reste, je les trouve moches...
Char Aznable
Seigneur de la Causerie

Message par Char Aznable »

Robb t`a peut être aussi turné off parceque c`est un cochon de raciste.

Maudit nono qui apporte son skate sa plage.Pouquoi pas son maillot de bain au pôle nord tant qu`a y être.
Ruine-Babine
Magicien des Mots

Message par Ruine-Babine »

Wow!!        j'me peux pu!!                                             Pacm  a écritClay

Char Aznable
Seigneur de la Causerie

J`avais également oublié de dire que Robb était un voleur de banane.
Angelica
Caïd de la Causette

Message par Angelica »

Citation :Fourmi a dit : Et je tiens à souligner que je ne suis pas du tout superficielle!  Y'a juste des p'tites fois où je flanche et me lâche lousse!

Riiigth... keep telling yourself that sweetie  
Citation :

First, Colby, sans aucun doute!

Ensuite Ethan...
Puis Andrew, mon p'tit avocat!

Robb a un je-ne-sais-quoi mais il était tellement con qu'il m'a turné off! Trop colon...

Ah non alors!!   Le top 5 est seulement basé sur l'esthétique.
Ca a été assez difficile d'en trouvé 10 qui était pas trop pire si on rajoute d'autre critères il va en resté juste un (je parle d'Ethaaaan   bien sur)

Citation :Et pour le reste, je les trouve moches...  

Je le sais mais je n'avais pas un gros choix... On devrait écrire à Burnett qu'il en choisise des potables au moins pour le prochain survivor. La qualité est pas forte forte comme tu peux voir   --Message edité par angelica le 2004-02-12 14:42:02--

Angelica
Caïd de la Causette

Message par Angelica »

rupert  a écritJ`avais également oublié de dire que Robb était un voleur de banane.

Ah mais alors ca Rupert...CA ca change tout tu as bien fait de nous le dire  

Mon premier choix du Top 5=

Robb          

Angelica
Caïd de la Causette

Message par Angelica »

Ok assez de niaisages:

MON top 5 des plus beaux Survivor: (roulement de tambour )

1) Ethaaaaaaaan          
Pour ces beaux cheveux, sourire et ses MUSCLES.

2)Ethaaaaaaaan          
il est super mignon alors il mérite bien une deuxième mention. (pas qu'il y a trop de competition... )

3)Savage  ;)  bien qu'il soit vieux, son sourire est craquant

4 )Burton Il est bien batit ce Burton;)

4)Jed Je le trouve mignon avec ses fosettes --Message edité par angelica le 2004-02-12 14:32:34--

Roxy
Seigneur de la Causerie

Message par Roxy »

Avant que je le connaisse je trouvais Ryan dans Amazon cute !
Char Aznable
Seigneur de la Causerie

Roxy  a écritAvant que je le connaisse je trouvais Ryan dans Amazon cute !
On a pas pu le connaitre,il est partie en premier.Tu parles tu du genre de manequin qui s`engueulait avec Roger.
Roxy
Seigneur de la Causerie

Message par Roxy »

Oui !
Angelica
Caïd de la Causette

Message par Angelica »

rupert  a écrit
On a pas pu le connaitre,il est partie en premier.Tu parles tu du genre de manequin qui s`engueulait avec Roger.

Hummm.... dit Rupert...tu as bien lut à qui s'adresses ce topic non???

Le message de Pacm peut avoir été considéré pour une erreur à l'extrème mais avec toi je me pauses de sérieuses questions là...

Alors Rupert dis moi...c'est quand le date officielle de ton coming out party????

C'est une blague là... J'écrit cela juste pour être on the safe side --Message edité par angelica le 2004-02-12 17:49:03--

Glugibran
Immortel du Domaine

Message par Glugibran »

À l'époque, il y avait Keith, en Australie, le chef cuisinier, que j'aimais bien.

Il a maintenant une émission à la télé américaine (je l'ai vu) de même que Elizabeth (la mignonne jeune fille qui était toujours avec Roger); elle anime une émission du genre "What not to wear" sauf qu'il s'agit de trois métamorphoses dans une demi-heure et qu'elle n'est pas "bitche" du tout. Elle est tout aussi jolie et mince qu'avant.

Ne prenez pas la vie trop au sérieux : personne n'en sort vivant, de toute façon!

Char Aznable
Seigneur de la Causerie

Angelica tu devrais faire ton coming out toi aussi.C`est à dire arrêter de visiter le forum en invisible.
Angelica
Caïd de la Causette

Message par Angelica »

rupert  a écritAngelica tu devrais faire ton coming out toi aussi.C`est à dire arrêter de visiter le forum en invisible.  

Ah...mais être invisible a ses avantages comme ca cela te permet de faire plein de mauvais coup en douce et cela t'évite de te faire tracer par des messages éclairs mon cher Rupert  ;)

Mais je dois retourner à mes livres d'anatomy..examen demain oblige..alors regarde bien ca mon cher rupert il va y avoir une invisibles de moins...

sweet_stephy
Modeste Jacasseur

Message par sweet_stephy »

Je vais vous dire mes préférés en ordre de beauté:

#1  Le magnifique Ethan Zohn (Africa)

#2 Burton Roberts (Pearl Island)(Je laimais tellement!)

#3 Brian Heidik (Thailand)

#4 Colby Donaldson (Australien)(Heureusement il est revenu cette année)

#5 Jed Hildebrand (Thailand)

#6 Alex Bell(Amazon)

#7 Shawn Cohen (Pearl Island)

#8 Andrew Savage (Pearl Island) (paraissait bien pour son age)

Voila! Si vous avez des commentaires allez-y!

¤§T£Þh¥¤ KeAnU fAn FoR eVeR!!!
Répondre

Revenir à « SURVIVOR »