Émission du 12 février
- Char Aznable
- Seigneur de la Causerie
Rupert Boneham a écritJ'me pose la question la (j'ai pas jugée le sujet assez important pour créer un topic la-dessus). J'aimerais bien savoir : Est-ce Survivor c'est arrangé ? Genre qu'ils savent déja qui vont être éléminer ? Les chicanes préparés d'avance ? Des choses comme sa... pour ma part, j'aimerais bien que sa ne le soit pas ! Mais bon... J'suis quand même habitué aux shows arrangés, j'écoute la lutte qui est au moin 70 % arrangé !
Oui et non.J`ai moi aussi déjà eu des doutes mais si un show comme ça était arranger on le saurait déjà.Parceque ça prendrait un trop grand nombre de personne(des centaines de personnes travaillent pour survivor) dans le complot et c`est sûr qu`une personne l`aurait dit.Toutefois,ils s`arrange pour créer des conflit.C`est sûr que mettre des personalités comme Jerri et Rupert dans la même équipe va créer des conflits et c`est là qu`on peut dire que c`est quelque peux arranger par les producteurs.
Oui et non.J`ai moi aussi déjà eu des doutes mais si un show comme ça était arranger on le saurait déjà.Parceque ça prendrait un trop grand nombre de personne(des centaines de personnes travaillent pour survivor) dans le complot et c`est sûr qu`une personne l`aurait dit.Toutefois,ils s`arrange pour créer des conflit.C`est sûr que mettre des personalités comme Jerri et Rupert dans la même équipe va créer des conflits et c`est là qu`on peut dire que c`est quelque peux arranger par les producteurs.
-
- Illustre Pie
Okok, j'appelerais pas sa arrangé, mais.. comme ont dit chez nous, les producteur son wize... (ils savent qu'en mettant tel avec tel sa va faire de la chicane) Heureusement, c'est pas aussi arrangé je ne l'aurais penser...
Rupert... tu resteras toujours dans le coeur du ton plus grand fan !
J'espère que tu mèneras une vie digne d'un homme de ta grandeur !
Adieux !
- Char Aznable
Rupert Boneham a écritOkok, j'appelerais pas sa arrangé, mais.. comme ont dit chez nous, les producteur son wize... (ils savent qu'en mettant tel avec tel sa va faire de la chicane) Heureusement, c'est pas aussi arrangé je ne l'aurais penser...
et ça c`est sans compter les nombreux twists qui arrivent toujours à des moments propices.
et ça c`est sans compter les nombreux twists qui arrivent toujours à des moments propices.
Comme rupert l'a dit, Burnett s'arrange pour faire des twists quand il se rend compte qu'une equipe est trop faible ou quand un de ses préféré est en danger. Aussi quand une equipe est trop faible il s'arrange pour faire des challenges à l'avantage de cette tribu (exemple faire un gros signal SOS sachant qu'une des 2 equipes a de la peinture et que l'autre en a pas). Aussi Probst peut tricher en posant des questions douteuses au TC dans le but d'embarrasser certaines personnes (d'habitude ceux qu'il aime pas). Pis finalement Burnett refilme parfois les scenes de challenge avec des figurants quand il veut avoir des meilleurs angles de camera (du genre si tu vois les participants de pres pendant un challenge pis qu'apres il montre une vue aerienne et qu'on voit pas les cameramans dans la vue aerienne, dis toi que ça été refilmé avec des figurants). C't'a peu pres toute.
- Char Aznable
MariePsy a écritBon matin tout le monde, j'ai un ptit problème avec mon pc ce matin. Je veux voir le preview du prochain épisode et ça marche pas. C koi en gros ? Quelle bibitte attaque Richard cette fois-ci?
Amber et Boston Robb vont peut être le faire. et le challenge où les participants se rentrent dedans avec des genres de cubes géants.
Amber et Boston Robb vont peut être le faire. et le challenge où les participants se rentrent dedans avec des genres de cubes géants.
-
- Illustre Pie
Citation :et le challenge où les participants se rentrent dedans avec des genres de cubes géants.
Lol oui ! J'ai bien hate de voir se challenge, mais tout va bien aller, j'en suis sur, avec Rupert qui supervisera le groupe !
Lol oui ! J'ai bien hate de voir se challenge, mais tout va bien aller, j'en suis sur, avec Rupert qui supervisera le groupe !
Rupert... tu resteras toujours dans le coeur du ton plus grand fan !
J'espère que tu mèneras une vie digne d'un homme de ta grandeur !
Adieux !
- Char Aznable
Rupert Boneham a écritCitation :et le challenge où les participants se rentrent dedans avec des genres de cubes géants.
Disons que je sais juste que Big Tom et Colby mangent une solide volé.
Disons que je sais juste que Big Tom et Colby mangent une solide volé.
Fourmi a écrit
Haaaaa...How cuuuute Ne t'en fait pas Fourmi...Colby va survivre...je crois que c'est son ego qui va en prendre plus un coup.
Que veux-tu Ethaaaan est si fort et Colby est si faible le pauvre petit.
Haaaaa...How cuuuute Ne t'en fait pas Fourmi...Colby va survivre...je crois que c'est son ego qui va en prendre plus un coup.
Que veux-tu Ethaaaan est si fort et Colby est si faible le pauvre petit.
There are two types of people--those who come into a room and say "Well,here I am" and those who come in and say "Ah, there you are"