Émission du 12 février

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure l'émission Survivor!
Char Aznable
Seigneur de la Causerie

Message par Char Aznable »

Je viens de regarder le preview à nouveau et ça pas l`air si gros que ça la bagarre entre Rupert et Jerri.Aucun des deux montent le ton et il semble tout les deux avoir le sourire.Le gros Richard qui se fait attaquer par un requin.Ça sa va être drôle. Il est également censé avoir un twist la semaine prochaine.
Pacm
Immortel du Domaine

Message par Pacm »

Si c'te semblant de bataille est le mieux qu'ils peuvent montrer comme preview, c'est pas bon signe pour la semaine prochaine.  Pis Burnett va tu arreter de nous montrer Saboga pis commencer à montrer plus de Chapera Tribu à Rob, à moins que Saboga perde encore, dans ce cas ça serait excusable vu qu'on a pu à les endurer encore longtemps.
FRISETTE
Magicien des Mots

Message par FRISETTE »

Il parrait que c'est l'émission ou Jenna M. aprend que sa mère est sur le point de mourrir et qu'elle quitte!!!!    
MJLo
Caïd de la Causette

Message par MJLo »

Moi j'me peux-pu. C mrendu que j'attends le jeudi soir 8hres plus que la fin de semaine . On devrait faire des pressions pour avoir un Suvivor de 2 heures semaine... En tk, je souhaite que Richard se fasse manger en entier par ce fameux requin   .
Jadz
Magicien des Mots

Message par Jadz »

MariePsy  a écritEn tk, je souhaite que Richard se fasse manger en entier par ce fameux requin   .

À la place de Richard, je ne me baignerais pas tout nu! Y'a le p'tit apât cocktail ben attirant pour un requin !!

FRISETTE
Magicien des Mots

Message par FRISETTE »

Pour ceux qui n'en ont pas assez d'une heure, sur le site de CBS pour Survivors il y a une section Insider avec des vidéo de chose qu'on a pas vu à l'écran.Il y a pas mal de promo mais c'est interessant!!!!
Glugibran
Immortel du Domaine

Message par Glugibran »

Il impressionne ce Rupert!

Ne prenez pas la vie trop au sérieux : personne n'en sort vivant, de toute façon!

Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Jadz  a écrit

À la place de Richard, je ne me baignerais pas tout nu! Y'a le p'tit apât cocktail ben attirant pour un requin !!

Est bonne!
Je t'aime Pinklily <3
blower
Magicien des Mots

Message par blower »

Jadz  a écrit

En plus, il doit être le genre à avoir un anneau quelconque dessus....un genre de 'rapala'.......
nicki
Immortel du Domaine

Message par nicki »

Jadz  a écrit

T'es folle, toi!!!

[center][img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/theberge6a.jpg[/img]
[img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept.jpg[/img] https://www.lesnomadesenvr.com/forum.htm" onclick="window.open(this.href);return false; [img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept-1.jpg[/img][/center]
Fourmi
Immortel du Domaine

Message par Fourmi »

blower  a écrit

En plus, il doit être le genre à avoir un anneau quelconque dessus....un genre de 'rapala'.......

Et Jadz, je pense qu'à la limite, Richard aimerait bien se faire "manger" par un requin... Surtout si le requin a les cheveux noirs frisés et qu'il joue au soccer...
Glugibran
Immortel du Domaine

Message par Glugibran »

Fourmi  a écrit

Et Jadz, je pense qu'à la limite, Richard aimerait bien se faire "manger" par un requin... Surtout si le requin a les cheveux noirs frisés et qu'il joue au soccer...  
  Elle est trop bonne! Et ô combien vraie!

Ne prenez pas la vie trop au sérieux : personne n'en sort vivant, de toute façon!

nicki
Immortel du Domaine

Message par nicki »

Fourmi  a écrit

wouis.... t'en sais des affaires, toi!!!! --Message edité par nicki le 2004-02-09 03:05:30--
[center][img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/theberge6a.jpg[/img]
[img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept.jpg[/img] https://www.lesnomadesenvr.com/forum.htm" onclick="window.open(this.href);return false; [img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept-1.jpg[/img][/center]
Angelica
Caïd de la Causette

Message par Angelica »

Fourmi  a écrit

Moi je pense que ce serait plus un certain Cowboy qui l'attirerait ...crois-tu que c'est un hazard qu'il se promène à journée longue nu avec le cowboy à l'entours Fourmi??? Il est nue aussi la NUIT Fourmi!!! et avec Colby si proche dans leur abri!!! Je crois que Rich veut le séduire

Te rend tu compte ma vieille...!! c'est une tactique... le gros Rich VEUT TE LE VOLER!!!!!    

Ethan est bien trop loin de lui voyons, loin des yeux loin du coeur.......pourtant .... ca expliquerait peut-être pourquoi Rich ote son maillot à TOUT les challenges entre équipes... Il veut peut-être corrompe Ethaaaaan ...  

Fais attention au gros Rich mon beau..il veut t'attraper J'te dit!!! --Message edité par angelica le 2004-02-08 22:12:40--

There are two types of people--those who come into a room and say "Well,here I am" and those who come in and say "Ah, there you are"
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Et si c'était le contraire?? Ethan qui saute sur Richard!!

Regarder bien, quand Ethan va se faire mettre dehors, il va faire son coming out!! Il va avouer avoir fair Survivor All-Star dans l'espoir de revoir Richard et lui avouer son amour!!

Ils vont vivre heureux et avoir beaucoup d'enf.........oups!! Et auront beaucoup d'fun!! --Message edité par yautja88 le 2004-02-09 01:10:47--
Je t'aime Pinklily <3
Fourmi
Immortel du Domaine

Message par Fourmi »

Angelica  a écrit

Moi je pense que ce serait plus un certain Cowboy qui l'attirerait ...crois-tu que c'est un hazard qu'il se promène à journée longue nu avec le cowboy à l'entours Fourmi??? Il est nue aussi la NUIT Fourmi!!! et avec Colby si proche dans leur abri!!! Je crois que Rich veut le séduire

Te rend tu compte ma vieille...!! c'est une tactique... le gros Rich VEUT TE LE VOLER!!!!!    

T'inquiète! Le genre de Colby ce n'est pas les gros barbus aux cheveux poivre et sel mais bien les petites fourmis aux longs cheveux bruns!    

Citation :Ethan est bien trop loin de lui voyons, loin des yeux loin du coeur.......pourtant .... ca expliquerait peut-être pourquoi Rich ote son maillot à TOUT les challenges entre équipes... Il veut peut-être corrompe Ethaaaaan ...  

Fais attention au gros Rich mon beau..il veut t'attraper J'te dit!!! --Message edité par angelica le 2004-02-08 22:12:40--

Mais Ethan est peut-être intéressé ma belle... N'oublie pas que son sport favori, c'est le sucker...  
Char Aznable
Seigneur de la Causerie

Message par Char Aznable »

Vous riez mais il semblerait que cette saison un des participants aurait utilisé des squellettes du placard d`un autre participant contre lui(ou elle).Celui qui s`est fait faire le coup va peut être même utilisé des moyens légales.C`est pas un spoiler mais juste une rumeur qui circule.
Angelica
Caïd de la Causette

Message par Angelica »

Yautja88  a écrit

Regarder bien, quand Ethan va se faire mettre dehors, il va faire son coming out!! Il va avouer avoir fair Survivor All-Star dans l'espoir de revoir Richard et lui avouer son amour!!

Psssssst Yautja88....tu sais tes petites pilules vertes que tu dois prendre contre les hallucinations (ne t'inquiète pas Fourmi et Pacm en prennent régulièrement aussi)et bien ne saute pas des jours ...ce n'est pas bon pour toi aussi  :/  

--Message edité par angelica le 2004-02-10 09:50:47--

There are two types of people--those who come into a room and say "Well,here I am" and those who come in and say "Ah, there you are"
Angelica
Caïd de la Causette

Message par Angelica »

[cit]Fourmi  a dit :

Citation :T'inquiète! Le genre de Colby ce n'est pas les gros barbus aux cheveux poivre et sel mais bien les petites fourmis aux longs cheveux bruns!     Oui mais tu sais quand tu es si isolé pendant tellement de temps tu oublie ca...considérent qu'il a seulement Shiiii Annn, Kathy et Jenna    qui représente la gente féminine autours de lui ...le cowboy a même dit que voir Rich nue ne le dérangeait plus maintenant il y était habitué... Il va peut-être changer de camp ce Colby avec toute cette pression...    

Citation :
Mais Ethan est peut-être intéressé ma belle... N'oublie pas que son sport favori, c'est le sucker...    

Aucune Chance ...le gros Rich aimerais probablement trop ca par exemple de l'avoir corrompu le beau Ethaaaan Colby va flanché à ses avances avant --Message edité par angelica le 2004-02-10 09:51:58--

canelle_26
Illustre Pie

Message par canelle_26 »

Souhaitons que Rupert ne se fasse pas éliminer

Répondre

Revenir à « SURVIVOR »