Pool du 19 Février !!!

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure l'émission Survivor!
Répondre
Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

Je suis en retard sur mon Pool...... Maudit SA...  

Vos prédictions cette semaine...!?

Les miennes...
RC...Chapera
IC...Saboga et Mogo Mogo
OUT...Rob C. (Il me semble a coté de la track cette fois-ci...Ne semble pas motivé,Tom et surtout Rob M. ne l'a pas vraiment ds son coeur...Je crois que c'est au tour de cette tribe d'aller au TC et a Rob C. de nous quitter...)
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Pacm
Immortel du Domaine

Message par Pacm »

J'vas mettre :

RC : Chapera la tribu de Rob parce qu'ils sont superieurs evidemment
IC : j'imagine que le IC c'est le gros tetris...  Burnett va s'arranger pour tricher et cacher une des pieces rouge (flashback de Rotu) vu que Chapera la tribu de Rob est trop forte.  Donc 1-Mogo Mogo, 2 - Saboga.  Sue semble condamnée à partir à 5 contre 1.
Rupert Boneham
Illustre Pie

Message par Rupert Boneham »

Qu'est-ce que c'est que ces RC et IC ? . Perso je dit :

(après 30 secondes a pensé) RC ne serait pas le Reward Challenge et le IC Immunity Challenge ? Non?

Perso je croit que :

RC : Saboga vont gagner
IC : Chapera vont perdre et comme Zoukie dit : Rob C out ! (bonne affaire   )

Rupert... tu resteras toujours dans le coeur du ton plus grand fan !

J'espère que tu mèneras une vie digne d'un homme de ta grandeur !

Adieux !
Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

Rupert Boneham  a écritQu'est-ce que c'est que ces RC et IC ? . Perso je dit :

(après 30 secondes a pensé) RC ne serait pas le Reward Challenge et le IC Immunity Challenge ? Non?

Perso je croit que :

RC : Saboga vont gagner
IC : Chapera vont perdre et comme Zoukie dit : Rob C out ! (bonne affaire   )

C'est en plein ca les RC et IC....Tu as bien comrpis!  
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Fourmi
Immortel du Domaine

Message par Fourmi »

J'ai aucune espèce d'idée pour cette semaine!

Mais je vais me fier à mon instinct féminin...

RC: tribe de Colby

IM: Tribe de Colby et de Rupert

Out: Susan
Yautja
Modeste Jacasseur

Message par Yautja »

Reward challenge: Mogo Mogo (tribe de Richard et Colby)

Immunity challenge: Chapera (tribe de Alicia) et Saboga (tribe de Rupert)

Out: Shii Ann (Mogo Mogo)

Char Aznable
Seigneur de la Causerie

Message par Char Aznable »

C`est quoi la farce. Si on sait que Kathy,Shii Ann,Lex et Jenna préparait un alliance.Shii Ann peut pas être dehors même si Jenna est partie(3 contre 2).Les côtes de Las Vegas pour un départ de Shii Ann ce soir doit être de 93123579023573557906456556655665654665 contre 1 et je n`exagère pas.
RC:la tribe au big tom
IC:Rupert et Shii
out:sue --Message edité par rupert le 2004-02-19 18:38:46--
Pacm
Immortel du Domaine

Message par Pacm »

On s'en fout de l'alliance qui se preparait, dans Amazon la personne qui partait avait quasiment tout le temps une alliance en beton au debut de l'episode mais ça fouairrait en cours de route, p't'etre que Shii Ann va se faire avoir par un changement d'alliance ou un twist (un autre fake merge    ). --Message edité par pacm le 2004-02-19 18:43:59--
Char Aznable
Seigneur de la Causerie

Pacm  a écritOn s'en fout de l'alliance qui se preparait, dans Amazon la personne qui partait avait quasiment tout le temps une alliance en beton au debut de l'episode mais ça fouairrait en cours de route, p't'etre que Shii Ann va se faire avoir par un changement d'alliance ou un twist (un autre fake merge    ). --Message edité par pacm le 2004-02-19 18:43:59--
Ben oui!et ça va surement se passer à soir.
Pacm
Immortel du Domaine

Message par Pacm »

Tout indique que Shii Ann part a soir ; Lex et Colby sont tout le temps ensemble depuis qu'ils ont bati la cabane, Kathy et Shii ann ont leur alliance girl power.  Il reste Rich tout seul.  Colby continue sur sa lancée de la semaine passée et appelle Rich le gay "Stud" à tous les 3 secondes, Rich decide de se joindre à Colby en se disant que c'est pas pressant de l'eliminer.  Les 3 gars veulent garder Kathy étant donné qu'elle est la seule fille qui ne veut pas construire de sauna ou de cuisine dans la cabane, bye bye Shii Ann est éliminée!  C'est quasiment trop evident, j'vas changer mon vote pour ça.
Char Aznable
Seigneur de la Causerie

Pacm  a écritTout indique que Shii Ann part a soir ; Lex et Colby sont tout le temps ensemble depuis qu'ils ont bati la cabane, Kathy et Shii ann ont leur alliance girl power.  Il reste Rich tout seul.  Colby continue sur sa lancée de la semaine passée et appelle Rich le gay "Stud" à tous les 3 secondes, Rich decide de se joindre à Colby en se disant que c'est pas pressant de l'eliminer.  Les 3 gars veulent garder Kathy étant donné qu'elle est la seule fille qui ne veut pas construire de sauna ou de cuisine dans la cabane, bye bye Shii Ann est éliminée!  C'est quasiment trop evident, j'vas changer mon vote pour ça.
J`parie que ton message va mysterieusement disparaitre ce soir.
Pacm
Immortel du Domaine

Message par Pacm »

No way, j'efface jamais mes messages (meme si c'est un cas où l'autre d'avant moi efface son message pis que le mien fait pu de sens apres je le laisse quand meme), j'm'appelle pas tu-sais-qui
Char Aznable
Seigneur de la Causerie

Pacm  a écritNo way, j'efface jamais mes messages (meme si c'est un cas où l'autre d'avant moi efface son message pis que le mien fait pu de sens apres je le laisse quand meme), j'm'appelle pas tu-sais-qui
non je sais pas qui mais par contre http://forum.aceboard.net/p-5397-1149-28646-0.htm
Pacm
Immortel du Domaine

Message par Pacm »

C'est ça que j'ai dit aussi, j'avais ecrit un message pis la personne avant moi a effacé pas un mais DEUX messages avant le mien donc le mien avait pu rapport pentoute mais je l'ai laissé là quand meme (apres l'avoir legerement édité   ).  Pis de toute façon on s'en va hors sujet, c'est le topic I love Ethaaaan icitte, euh j'veux dire c'est le topic du pool survivor   !
Pacm
Immortel du Domaine

Message par Pacm »

Hum, 2 personne sont predits Rob C .... Est-ce qu'on est en presence d'excellents predicteurs ou bien de checkeux de spoilers????        
Rupert Boneham
Illustre Pie

Message par Rupert Boneham »

Je le savais ! Moi et Zoukie on est des futurs médium !

Citation :ou bien de checkeux de spoilers????

Jamais de la vie, je déteste les gens qui dévoilent une de fin de quoi que ce soit. Que ce soit livre, émission ou même jeux video, je boude le spoilers pendant longtemp !

Rupert... tu resteras toujours dans le coeur du ton plus grand fan !

J'espère que tu mèneras une vie digne d'un homme de ta grandeur !

Adieux !
Pacm
Immortel du Domaine

Message par Pacm »

Rupert Boneham  a écritJe le savais ! Moi et Zoukie on est des futurs médium !

Citation :ou bien de checkeux de spoilers????

Jamais de la vie, je déteste les gens qui dévoilent une de fin de quoi que ce soit. Que ce soit livre, émission ou même jeux video, je boude le spoilers pendant longtemp !

parfait, bravo pour ta prediction d'abord   --Message edité par pacm le 2004-02-20 09:35:07--
Répondre

Revenir à « SURVIVOR »