Cotez les strategies des survivors apres 4 episodes

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure l'émission Survivor!
Répondre
Pacm
Immortel du Domaine

Message par Pacm »

c'est l'heure de la premiere evaluation des survivors non-éliminés

1- Rob M. (10/10) : controle absolument tout le monde sans meme avoir besoin de cacher ses alliances, de plus utilise chacun des traits de personalités des autres survivors à son avantage (se sert d'Amber comme lap dog, de Tom comme humoriste, garde Alicia à distance a cause de son temperemment, reconnait que Rob C peut facilement switcher et l'élimine).

2- Jenna L (9/10) : surprise de ASS, controle absolument toute sa tribu, possede un bon argument digfferent pour eliminer chacun des membres de sa tribu et les autres gobent tout.

3- Lex (8.5/10) : fidele a son habitude, tricote lentement sa strategie avant de couper des gorges d'un coup sec.  Prepare deja Colby comme son allié et Rich comme sa victime.  Bonne strategie de leader discret.

4- Rich (8/10) : felicitations pour etre capable de faire chier sa tribu tout en etant indispensable a cause de la peche.  Semble cependant avoir besoin d'une nouvelle strategie bientot mais on parle quand meme du maitre donc j'imaghine qu'il a 15 idées que je ne vois pas moi-meme.

5- Amber (7/10) : toujours la meme strategie de se pogner un maitre et d'agir en esclave.  au moins elle a le merite d'avoir choisi exactement la bonne personne avec le robfather.

6- Jerri (6/10) : a eu le merite de comprendre qu'elle avait besoin de se fermer la trappe pour survivre.  BRavo pour ça.  What's next?

7- Alicia (6/10) : si elle peut garder son role de leader qui controle tout en secret pendant que Boston Rob prend le credit ça peut marcher pas pire.  Domamge que ses emotions vont finir par tout faire fouerrer à un moment donné.

8- Kathy (5.5/10) : apres son alliance girl power patate en premiere episode elle a la bonne idée de garder miraculeusement son calme.  Mais Sean Rector sera pas la pour te sauver cette fois ci donc grouille toi pour trouver une strategie.  

9- Colby (5.5/10) : strategie semble basé sur le fait de faire une alliance avec rich en disant 5000 commentaires homosexuels par episode.  Une chance qu'il sait qu'il est indispensable pour les epreuves physiques donc il a pas a se forcer.  Watch out au merge.

10- Tom (5/10) : aucune strategie mais il sait que le monde vont le trainer anyway

11- Rupert (4/10) : toujours aussi imbecile qu'avant coté strategie mais maintenant imbecile coté epreuve avec son fameux sous-sol.  Son seul avantage qui etait que personne le connaissait vraiment est entrain de fondre et il reste pu rien.

12- Sue (4/10) : toujours pas appris a fermer sa grande trappe, au moins a compris que dans une tribu de clown on survit en faisant le clown mais elle va peter une crise dans pas long

13- Ethan (2.5/10) : sa seule strategie de good guy a pris le champ ça fait longtemps pour laisser place à un parano qui va exploser n'importe quand pendant que Jenna L tire ses ficelles.

14- Shii Ann (2/10) : sa partner d'alliance est partie, elle a montré qu'elle est d'aucune utilité dans les challenges physiques (construction), mental (nomme un objet dan s la boite qui acvait deja été demandé).  Elle reste assise dans le challenge du puzzle elle qui nous a dit dans le survivor 5 qu'elle est (supposement) une experte en puzzle.  Bois mort.
Char Aznable
Seigneur de la Causerie

Message par Char Aznable »

Je prend pas trop tes commentaires au sérieux.À quoi ça te sert de faire un gros texte si c`est juste de la mauvaise foi.C`est juste de la partisanerie ton affaire.Rob M qui fait un alliance in the open avec Amber.Il est encore là parceque sa tribu est trop stupide pour s`en rendre compte.Heureusement qu`il n`est pas dans la tribu de Rupert,il aurait déjà été éliminé.Vraiment,tu aurais du appeler ton topic..Voici mon Top 14 pas subtil pour 2 cents ton affaire,je dirais même pathétique.
Pacm
Immortel du Domaine

Message par Pacm »

Pas vrai, j'ai été totalement objectif, la preuve j'ai mis Jenna Lewis 2e et ça jamais été une de mes préférée.  Pis si c'était mon top 14 j'mettrais Big Tom beaucoup plus haut.  Donc l'analyse reste valide  .
Char Aznable
Seigneur de la Causerie

Pacm  a écritPas vrai, j'ai été totalement objectif,  
Pacm
Immortel du Domaine

Message par Pacm »

C'est pas de ma faute si un de mes all-time favoris Rob M domine comme il le fait , meme pretty boy Probst l'admet.
Angelica
Caïd de la Causette

Message par Angelica »

Pacm a dit : c'est l'heure de la premiere evaluation des survivors non-éliminés

Citation :1- Rob M. (10/10) : controle absolument tout le monde sans meme avoir besoin de cacher ses alliances, de plus utilise chacun des traits de personalités des autres survivors à son avantage (se sert d'Amber comme lap dog, de Tom comme humoriste, garde Alicia à distance a cause de son temperemment, reconnait que Rob C peut facilement switcher et l'élimine).

2- Jenna L (9/10) : surprise de ASS, controle absolument toute sa tribu, possede un bon argument digfferent pour eliminer chacun des membres de sa tribu et les autres gobent tout.

3- Lex (8.5/10) : fidele a son habitude, tricote lentement sa strategie avant de couper des gorges d'un coup sec.  Prepare deja Colby comme son allié et Rich comme sa victime.  Bonne strategie de leader discret.

4- Rich (8/10) : felicitations pour etre capable de faire chier sa tribu tout en etant indispensable a cause de la peche.  Semble cependant avoir besoin d'une nouvelle strategie bientot mais on parle quand meme du maitre donc j'imaghine qu'il a 15 idées que je ne vois pas moi-meme. Jenna aka the bitch tiens la tribe d'une main de fer.

5- Amber (7/10) : toujours la meme strategie de se pogner un maitre et d'agir en esclave.  au moins elle a le merite d'avoir choisi exactement la bonne personne avec le robfather.

Je suis d'accord avec toi jusqu'ici. Même si mon préféré est Etaaaan  je suis quand même assez réaliste et intelligente pour accorder crédit à qui est due. Rob M. est un manipulateur né. Il dirige tout le monde tranquilement sans que personne ne n'y porte attention. Il utilise les faiblesses de tout le monde à son avantage without showing his own. Cela ne m'étonnerais pas que lui et avec même Amber se rende jusqu'a la finale en douce. Lex est fort aussi. Il agit lui aussi en douce. Pour ce qui est de Rich j'avoue que je suis étonnée de le voir encore là. Et comme c'est un gagnant en plus d'être le premier c'est un double target. Mais il a été capable d'utiliser la même stratégie qu'il avait choisi lors de son premier passage, et les gens de sa tribe ni voit que du feu. Mais je ne vois pas rester longtemps après la merge car les gens vont commencer à se réveiller. Lex commence déjà.

Citation :6- Jerri (6/10) : a eu le merite de comprendre qu'elle avait besoin de se fermer la trappe pour survivre.  BRavo pour ça.  What's next?

7- Alicia (6/10) : si elle peut garder son role de leader qui controle tout en secret pendant que Boston Rob prend le credit ça peut marcher pas pire.  Domamge que ses emotions vont finir par tout faire fouerrer à un moment donné.

8- Kathy (5.5/10) : apres son alliance girl power patate en premiere episode elle a la bonne idée de garder miraculeusement son calme.  Mais Sean Rector sera pas la pour te sauver cette fois ci donc grouille toi pour trouver une strategie.  

9- Colby (5.5/10) : strategie semble basé sur le fait de faire une alliance avec rich en disant 5000 commentaires homosexuels par episode.  Une chance qu'il sait qu'il est indispensable pour les epreuves physiques donc il a pas a se forcer.  Watch out au merge.

10- Tom (5/10) : aucune strategie mais il sait que le monde vont le trainer anyway

11- Rupert (4/10) : toujours aussi imbecile qu'avant coté strategie mais maintenant imbecile coté epreuve avec son fameux sous-sol.  Son seul avantage qui etait que personne le connaissait vraiment est entrain de fondre et il reste pu rien.

12- Sue (4/10) : toujours pas appris a fermer sa grande trappe, au moins a compris que dans une tribu de clown on survit en faisant le clown mais elle va peter une crise dans pas long

13- Ethan (2.5/10) : sa seule strategie de good guy a pris le champ ça fait longtemps pour laisser place à un parano qui va exploser n'importe quand pendant que Jenna L tire ses ficelles.

14- Shii Ann (2/10) : sa partner d'alliance est partie, elle a montré qu'elle est d'aucune utilité dans les challenges physiques (construction), mental (nomme un objet dan s la boite qui acvait deja été demandé).  Elle reste assise dans le challenge du puzzle elle qui nous a dit dans le survivor 5 qu'elle est (supposement) une experte en puzzle.  Bois mort.

La je ne suis pas d'accord avec tes choix. Ethaan mérite la 7ème place au moins car il est un gagnant alors il est un target, mais il s'améliore grandement dans les challenges. Il est en forme et il a un cerveau. Il a très bien réussi dans le test de la mémoire (mieux que la BRILLANTE Shii Ann) et les tests physique (Puzzle, ...) Il en a regagné de beaucoup des premières émissions. Le gars n'a pas contredit Rupert dans la maison dans le sable, car il n'avait pas le choix. Il l'a dit lui même Jenna et Jerry le veulent out et Rupert est le seul qui peux l'aider en ne pas votant pour lui. Alors il n'est pas assez stupide pour se mettre à dos lui-aussi. Bref je crois que sa stratégie est plus intelligente que Alicia qui est WAY too emotional et agressive dans ses actions.

Pour être franche je mettrais Rupert dernier après Shii Ann (je ne parlerais pas d'elle comme JE NE L'AI PAS VUE en action et je ne veux pas me faire tomber dessus pas rupert encore ) Mais mon choix tiens pareil. Rupert a fait une énorme erreur stratégiquement parlant mais ce qui va probablement l'aider à se rendre loin est qu'il est fort physiquement. Mais stratégiquement il décoit il aie loin du gars sympatique de Pearl Island. --Message edité par angelica le 2004-02-20 18:55:44--

There are two types of people--those who come into a room and say "Well,here I am" and those who come in and say "Ah, there you are"
Pacm
Immortel du Domaine

Message par Pacm »

Angelica  a écrit
La je ne suis pas d'accord avec tes choix. Ethaan mérite la 7ème place au moins car il est un gagnant alors il est un target, mais il s'améliore grandement dans les challenges. Il est en forme et il a un cerveau. Il a très bien réussi dans le test de la mémoire (mieux que la BRILLANTE Shii Ann) et les tests physique (Puzzle, ...) Il en a regagné de beaucoup des premières émissions. Le gars n'a pas contredit Rupert dans la maison dans le sable, car il n'avait pas le choix. Il l'a dit lui même Jenna et Jerry le veulent out et Rupert est le seul qui peux l'aider en ne pas votant pour lui. Alors il n'est pas assez stupide pour se mettre à dos lui-aussi. Bref je crois que sa stratégie est plus intelligente que Alicia qui est WAY too emotional et agressive dans ses actions.

Pour être franche je mettrais Rupert dernier après Shii Ann (je ne parlerais pas d'elle comme JE NE L'AI PAS VUE en action et je ne veux pas me faire tomber dessus pas rupert encore ) Mais mon choix tiens pareil. Rupert a fait une énorme erreur stratégiquement parlant mais ce qui va probablement l'aider à se rendre loin est qu'il est fort physiquement. Mais stratégiquement il décoit il aie loin du gars sympatique de Pearl Island.  

J'ai mis Ethaaaan bas parce que dès qu'il s'est rendu compte que les anciens winners etaient en danger il s'est mis a supplier Jenna Lewis de le garder et pas grand chose d'autre, il aurait pu au moins essayer de s'allier avec Rupert et Rudy mais il semblait trop paniquer.  J'avoue que pour Alicia tu as raison et je devrais peut-etre la descendre, surtout que Rob C vient d'avouer aujourd'hui que c'est Tom qui a la meilleure strategie (Rob C est trop orgeilleux pour avoir que c'est Rob M qui a la meilleure strategie).

Pas grave, j'garde mon message initial, ça manquait de nouveaux sujets ici anyway (où est tout le monde?)
Quito
Stagiaire

Message par Quito »

Bonjour je suis nouveau sur ce forum.  Je trouve absurde de ce basé sur 4 épisode qui montrent vraiment pas l'ampleur des stratégies des joueurs.  Ont a vue peut-être 2% de tout ce que les survivors ont parlés.  Je voit pas l'intérêt de faire une carte détaillé de tout les survivors avec leur note stratégique.  C'est vraiment pas représentatif.    
Pacm
Immortel du Domaine

Message par Pacm »

C'est juste pour le fun.  Pis on peut se baser aussi sur ce qu'on sait des dernieres saisons ainsi que des entrevues post-saisons et n'importe quoi d'autre.  Y'a un site dont j'oublie le nom qui ont à peu pres 10 analystes qui sortent une analyse bien plus longue de tous les joueurs avec points forts, points faibles strategies à suivre apres chaque episode.
Char Aznable
Seigneur de la Causerie

Quito  a écritBonjour je suis nouveau sur ce forum.  Je trouve absurde de ce basé sur 4 épisode qui montrent vraiment pas l'ampleur des stratégies des joueurs.  Ont a vue peut-être 2% de tout ce que les survivors ont parlés.  Je voit pas l'intérêt de faire une carte détaillé de tout les survivors avec leur note stratégique.  C'est vraiment pas représentatif.    
Bonjour Quito,je suis 100% d`accord avec toi pour dire que c`est absurde de parler statégie après 4 épisodes,surtout pour les participants de la tribe Mogo Mogo parcequ`il non même pas eu a éliminer personne.Comme je le disais ne te fis pas au tableau de PACM,c`est juste ses participant préférés du début à la fin.Même si Rupert et Shii Ann auraient eu les meilleurs statégies au monde il aurait été en fin de liste.
Char Aznable
Seigneur de la Causerie

Pacm  a écrit

(où est tout le monde?)

C`est toujours comme ça avec les réalités show américain,il y a beaucoup de monde au début et après ça tombe vide.Mes exemples serait le topic de The apprentice et The big Fat Fiancé.Il y a en a surement d`autre.....
Pacm
Immortel du Domaine

Message par Pacm »

Si vous trouvez que c'est pas une bonne idée de coter les strategies des survivors, POURQUOI VOUS OUVREZ UN TOPIC QUI S'APPELLE "COTEZ LES STRATEGIES DES SURVIVORS"?????      

Char Aznable
Seigneur de la Causerie

Pacm  a écritSi vous trouvez que c'est pas une bonne idée de coter les strategies des survivors, POURQUOI VOUS OUVREZ UN TOPIC QUI S'APPELLE "COTEZ LES STRATEGIES DES SURVIVORS"?????      

Nani?    
Fourmi
Immortel du Domaine

Message par Fourmi »

Pacm  a écritC'est juste pour le fun.  Pis on peut se baser aussi sur ce qu'on sait des dernieres saisons ainsi que des entrevues post-saisons et n'importe quoi d'autre.  Y'a un site dont j'oublie le nom qui ont à peu pres 10 analystes qui sortent une analyse bien plus longue de tous les joueurs avec points forts, points faibles strategies à suivre apres chaque episode.

Je suis d'accord avec toi... C'est juste pour le fun! Faut pas prendre ça au pied de la lettre...
Pacm
Immortel du Domaine

Message par Pacm »

Pacm  a écritSi vous trouvez que c'est pas une bonne idée de coter les strategies des survivors, POURQUOI VOUS OUVREZ UN TOPIC QUI S'APPELLE "COTEZ LES STRATEGIES DES SURVIVORS"?????      

ok j'aurais du me fermer la trappe au lieu d'ecrire ce message là   mais j'laisse les analyses pareil  
Pacm
Immortel du Domaine

Message par Pacm »

Pour faire plaisir à Quito pis rupert, les derniers conseils a chacuns des joueurs par RNO (avant l'elimination de Rob C)

In any case, it’s time for advice for the remaining fifteen.

Chapera

The most balanced team scored another victory, winning the shelter building competition. They still haven’t lost a member, and have won all but one of the competitions. This is looking like the team to beat.

Rob M. I’ll have to say, you’re playing much better this time around and have been a real asset to the tribe. You did a great job on the reward challenge, and you’ve developed a relationship with Amber that can advance both of you through the game. If you go to tribal council, you might be able to pick your target. I’d suggest one of the annoying women (Alicia or Sue). Just remember what happened last time – do things only for political gain, not to disrupt the tribe just for the fun of it.

Tom. There is only one way to deal with people like Sue... stand back and let them self-destruct. She might not be easy to live with, but it won’t be hard to sell the others on the idea of voting her out if you go to tribal council. This advances you in the game and gets rid of the troublemaker.

Sue. You’re wrecking your own position by being bossy and noisy. Tom doesn’t like you, and these people are a lot smarter than you give them credit for. The proof is that they keep winning challenges. Alicia was making some enemies by arguing, but if one of the two annoying women has to go, it might be the weaker one. If you’re going to salvage your position, you need to work with Rob C. and Alicia to form a power base – otherwise you’ll be dragged to the chopping block without much of a struggle.

Alicia. Don’t presume to tell a construction worker his job – would you like him trying to tell you how to be a personal trainer? In any case, start to work with Rob C. While Tom and Rob M. were building the shelter and you two foraged for material, you should have taken the opportunity to develop a relationship with him to build some political power. You might not be first to go since Sue is getting on the nerves of most people, but you might be second if you don’t win some allies.

Rob C. Too many people want to be in charge of the tribe, so you might keep back and let the annoying women take center stage – for elimination. I don’t know if Rob M.’s assessment of you as lazy is true or not, but you’re going to have to live through it, and do what you can to work to eliminate somebody else. Stay on the sidelines for now.

Amber. Work with Boston Rob to develop your power base, but don’t let your emotions get in the way of understanding that is all your relationship should be. Couples beg to be split up in these games, so work with him strategically, and keep the other parts under control. Right now you’re in a good position – your alliance is solid for now.

Saboga

Your tribe is hampered by a lack of thinking more than anything else. The sunken floor of the shelter has a very real problem of drainage, though I have to say, the elevated (by sunken floor) sleeping benches were a good idea, as was the rain-catching roof… if it works.

Rupert. The women were right – your shelter wasn’t impressive, and the problem of flooding is real. The key is not to let your disagreements with Jerri ruin your strategic game. I still think your best bet is to ally with her and Jenna L. if you return to tribal council and eliminate Ethan. Sometimes you have to live with somebody you don’t like to advance your position in the game.

Jerri. Wow, you called Rupert a control freak. Maybe this should give you a better understanding of how you acted in your first game of Survivor. In any case, you can’t afford to antagonize Rupert. He has the option of either siding with you or joining with Ethan if you return to tribal council, and if he sides with Ethan, you’ve just made yourself the target. You need to do what you can to build up a relationship with Rupert over the next few days.

Jenna L. We didn’t see much of you this week, but as long as you’ve got Jerri on your side, you’re in no danger of going home next. Jerri made herself a potential target, just like you had done before, and her enemy is Rupert, who may have the controlling vote for the next tribal council. Work to get him on your side, but if push comes to shove, you might consider selling Jerri out to avoid a tie and face a potential purple rock of death.

Ethan. Your position was precarious, but the battle between Rupert and Jerri couldn’t hurt it any. The question is, can you strategically ally with the women, or can you pull Rupert into an alliance? I’d suggesting trying both, since I still think you are on the block, so you don’t have much to lose by trying either tactic.

Mogo Mogo

For the fourth time in a row, this tribe is second-best. If a clue becomes available in the next reward challenge (to the top two teams), at least one tribe is going to get what they need to open the chest and eat rice. It’s time to grab the second key and work hard to get the third one during challenge time. If history is any indication, this tribe will be the one getting rice first.

Richard. You did well to sit out of reward challenge, not just because it was a lot of work, but because it inherently had the potential for conflict. It happened, and you can use that to your advantage. Catching the shark won over some stomachs, so I think your position in your tribe has improved in all areas. Work with the women to take out Lex or Colby if you go to tribal council. Jenna’s voluntary exit from the game works to your advantage.

Kathy. A woman’s alliance is out - you don’t have the numbers. Hopefully while you and Richard sat out of the reward challenge, you were able to effectively scheme and plot together. Richard can be a good ally if you and Shii Ann work with him to oust Lex or Colby. In addition, Lex or Colby might seek out your vote. I think you’re in a good position right now.

Lex. I have to say, that while most of Shii Ann and Jenna’s ideas were stupid, you should have handled it a little better than to just blow them off. You should have taken one of two of their ideas that didn’t require a lot of time (like a rock garden), and had them work on it between foraging trips. Really, how do people react when they are ignored? They get upset. Since you seem to have decided Colby is your ally you need to find one more... in the women, or with Richard.

Colby. While the structure of the shelter was the most important thing, the game is about relationships. Lex is a good ally, but two are not enough to preserve your position at tribal council. You need either Richard or one of the two women in order to get a majority. I’d suggest trying to get an agreement with Kathy, who is the strongest woman on the tribe and probably the most open to a working relationship.

Shii Ann. If the men aren’t listening, that tells you where to look for your allies. Kathy and Richard are the only ones available, and I think that power structure would work well for you (and the others). It’s time to get the agreement in place. I think Lex in particular can be blindsided if you work to take him out. The conditions are right to make the deal.

Jenna M. You made your choice to leave the game, and from all accounts, it looks like it was a good decision. I’m sorry about your mom, and hope to see you play Survivor again someday.

Rupert Boneham
Illustre Pie

Message par Rupert Boneham »

C'est vrai, c'est juste pour le fun ! Je respecte l'avis de chacun ! Je ne ferai pas la liste des 14 joueurs, sa serait bien trop long et j'veut pas passer 1 heure la-dessus . POur ce qui est de Rupert et ses stratégie, c'est vrai, il est vraiment poche coté stratégie, mais bon, personne n'est parfait, et qui sait, s'il se rend a la merge, y va p-e devenir Rupert Dalton !  (mais j'aimerais pas trop sa! )

Rupert... tu resteras toujours dans le coeur du ton plus grand fan !

J'espère que tu mèneras une vie digne d'un homme de ta grandeur !

Adieux !
Répondre

Revenir à « SURVIVOR »