émission du 8 avril
rupert a écritJe viens de lire l`interview(early show CBS ce matin) et je comprend peut être un peu plus Lex d`avoir fait confiance à Rob.Il dit que c`était vraiment son ami dans la vrai vie et que quand Rob perdait ses blondes il appelait lex et sa femme pour pleurer. Autrement dit c`était des vrai ami...qui se ressemble s`assemble.
I was the guy he would call if he was breaking up with his girlfriend. He would call me or my wife in tears.
Je parie que Boston Rob à tellement pleuré quand il perdait ses blondes que Lex a du trouver qu`il fesait pitié de perdre sa Amber. --Message edité par rupert le 2004-04-09 19:20:04--
Fort probablement!!
I was the guy he would call if he was breaking up with his girlfriend. He would call me or my wife in tears.
Je parie que Boston Rob à tellement pleuré quand il perdait ses blondes que Lex a du trouver qu`il fesait pitié de perdre sa Amber. --Message edité par rupert le 2004-04-09 19:20:04--
Fort probablement!!
Je t'aime Pinklily <3
Reste à voir si nous aurons un autre renversement de situation...
Kathy, Rupert, Shi-Ann et Big Tom contre les deux autres...
En ce moment, PERSONNE ne tient tête à Rob, et je peux pas croire que les autres sont assez idiots pour juste "suivre le beat", il est évident que Rob veut amener Amber, donc chacun a dans sa tête "ça sera qu'à moi de ne pas lâcher le poteau quand on sera 3!"....
En ce moment, PERSONNE ne tient tête à Rob, et je peux pas croire que les autres sont assez idiots pour juste "suivre le beat", il est évident que Rob veut amener Amber, donc chacun a dans sa tête "ça sera qu'à moi de ne pas lâcher le poteau quand on sera 3!"....
Spotnick a écritReste à voir si nous aurons un autre renversement de situation...
Je me suis dit exactement la même chose... S'ils sont trop cons pour se faire dicter leur conduite par Rob et ne pas voir clair, ben ils m.éritent même pas de gagner!
Je me suis dit exactement la même chose... S'ils sont trop cons pour se faire dicter leur conduite par Rob et ne pas voir clair, ben ils m.éritent même pas de gagner!
- Char Aznable
- Seigneur de la Causerie
-
- Illustre Pie
Mais qui ne lachera pas le poteau comme le dit spotnick et bien
je suis sur à 100 % que ça va être jenna , ben oui c'est la meilleure amie d'amber , donc c'est sûr que Rob ne l'éminera pas ... Pour pas faire dla peine à sa ptite Amber !
je suis sur à 100 % que ça va être jenna , ben oui c'est la meilleure amie d'amber , donc c'est sûr que Rob ne l'éminera pas ... Pour pas faire dla peine à sa ptite Amber !
Yopel et les 20 bâtons de golf ! Un film touchant sur ce qu'est véritablement la vie , intelligent et émouvant , il vout fera pleurer et rire , avec Matrix,babychoux et moomin avec une apparition surprenante de la star Sahoe showng !
- Char Aznable
Au debut j'aurais dit que Rob a aucune chance de se rendre dans le final 2, mais maintenant je change d'idée en me disant que Rob va gagner tous les immunity challenges sans exception vu que personne peut le battre (excepté Rupert dans une epreuve uniquement de force). Et tout ça grace à Lex qui a éliminé les menaces aux challenges!!
-
- Illustre Pie
Lol, sa me surprendrait que Rob M en gagne autant, les Immunity Challenge change tj : force (rupert gagne), quiz (rupert gagne, il a tj les bonnes réponses !), nourriture dégeu (rupert gagne, sa ne m'étonnerais pas, c pas qq bébitte dégeu qui va arrêter rupert), agilité (rob.m), des petits jeux individuelles (genre fléchette, "scrabble", vous savez ce que je veut dire) ( tlm peut gagner dans ceux-la)
Alors, ha bas Rob !
Alors, ha bas Rob !
Rupert... tu resteras toujours dans le coeur du ton plus grand fan !
J'espère que tu mèneras une vie digne d'un homme de ta grandeur !
Adieux !
Rupert Boneham a dit :
Citation :Rupert a quand même été classé plus bel homme du monde par un magazine !(surement)
Lâche la drogue Rupert Boneham ... tu commences à halluciner toi aussi
Citation :Je savais qu'elle allait l'avouer un jour !! Rupert est irresistible !
Maintenant excuser moi....je dois aller vomir --Message edité par angelica le 2004-04-11 19:07:44--
Citation :Rupert a quand même été classé plus bel homme du monde par un magazine !(surement)
Lâche la drogue Rupert Boneham ... tu commences à halluciner toi aussi
Citation :Je savais qu'elle allait l'avouer un jour !! Rupert est irresistible !
Maintenant excuser moi....je dois aller vomir --Message edité par angelica le 2004-04-11 19:07:44--
There are two types of people--those who come into a room and say "Well,here I am" and those who come in and say "Ah, there you are"
Rupert Boneham a écritsa me surprendrait que Rob M en gagne autant, les Immunity Challenge change tj :force (rupert gagne), quiz (rupert gagne, il a tj les bonnes réponses !), nourriture dégeu (rupert gagne, sa ne m'étonnerais pas, c pas qq bébitte dégeu qui va arrêter rupert)
Cela prouve ce que je disait plus haut
pauvre Rupert Boneham...cela ne s'améliore vraiment pas ton état n'est ce pas?
Cela prouve ce que je disait plus haut
pauvre Rupert Boneham...cela ne s'améliore vraiment pas ton état n'est ce pas?
There are two types of people--those who come into a room and say "Well,here I am" and those who come in and say "Ah, there you are"
-
- Illustre Pie
- Char Aznable
les gagnants de challenge sont pas toujours aussi facile a trouver, Dans le dernier show, j'étais sûr que Rupert (que j'appelle maintenant Aquaman) allait gagner aux la main pcq Big Tom parle de lui en disant qu'il est surement mihomme mi-poisson.
Et pourtant c pas lui pantoute qui a gagné.
Et si on regarde dernierement, l'année passée Andrew a battu Shawn ET Rupert dans un challenge de force (le poteau en bois avec les sacs dessus qu'il fallait retenir le plus longttemps possible..)
Lill qui a battu jon dalton et j'me rappelles plus qui dans une epreuve d'équilibre. Alors que tous croyaient que ctait fini pour elle.
Vous savez comme ou dit les amis, faut pas vendre la peau de l'ours avant d'avoir acheter un grosse carabine...
Et pourtant c pas lui pantoute qui a gagné.
Et si on regarde dernierement, l'année passée Andrew a battu Shawn ET Rupert dans un challenge de force (le poteau en bois avec les sacs dessus qu'il fallait retenir le plus longttemps possible..)
Lill qui a battu jon dalton et j'me rappelles plus qui dans une epreuve d'équilibre. Alors que tous croyaient que ctait fini pour elle.
Vous savez comme ou dit les amis, faut pas vendre la peau de l'ours avant d'avoir acheter un grosse carabine...
J'ai oublié de vous parler de mon meilleur moments du show....
Jeff: Kathy you have immunity tonight, do you want to give it up?
.... Petit silence qui crée un suspense TERRIBLE pour nous qui regardons vu qu'elle a dit qu'elle voulait plus être dans la game.
Kathy: mmmh nah, i'm gonna keep it.
Lex et moi:
La face que Lex a fait les zamis j'vous dit j'étais crampé.
Ses 2 zyeux grands ouverts, la grande ouverte.
C de là que les poissons prennent leur look. Ils font comme Lex.
Jeff: Kathy you have immunity tonight, do you want to give it up?
.... Petit silence qui crée un suspense TERRIBLE pour nous qui regardons vu qu'elle a dit qu'elle voulait plus être dans la game.
Kathy: mmmh nah, i'm gonna keep it.
Lex et moi:
La face que Lex a fait les zamis j'vous dit j'étais crampé.
Ses 2 zyeux grands ouverts, la grande ouverte.
C de là que les poissons prennent leur look. Ils font comme Lex.