Qui est-ce qui merite le moins d'etre un all-star?
c'est ce qu'on va savoir jeudi d'apres le preview officiel
Citation :
ON THE NEXT SURVIVOR
One castaway is angered when being called, by the group, the least deserving person to be an "All-Star."
Winning the Reward Challenge gives one All-Star the rare power to decide what the others eat, from a juicy steak to a small, cold bowl of rice.
Shii Ann annoys Alicia, who warns her to watch it, or her camp life will be pretty unpleasant.
Dire que la citation pourrait s'appliquer autant à Shii Ann, Jenna, Amber ou Alicia. Beaucoup de choix!
Citation :
ON THE NEXT SURVIVOR
One castaway is angered when being called, by the group, the least deserving person to be an "All-Star."
Winning the Reward Challenge gives one All-Star the rare power to decide what the others eat, from a juicy steak to a small, cold bowl of rice.
Shii Ann annoys Alicia, who warns her to watch it, or her camp life will be pretty unpleasant.
Dire que la citation pourrait s'appliquer autant à Shii Ann, Jenna, Amber ou Alicia. Beaucoup de choix!
Citation :Pacm a dit: Qui est-ce qui merite le moins d'etre a Survivor All-Star??
Pfff...Shii Ann . Elle parle combien elle va faire plein de choses (elle a deja dit que elle etait sooo smart qu'elle pouvait faire des puzzles les yeux fermer...qui a gagne aux challenges de puzzles dans ce survivor?? jamais elle par exemple) J'ai plus de respect pour Amber qui est forte dans les challenges physiques. Mais Alicia malgre sa stature n'est pas forte dans ces challenges physique ce qui est surprenant. Jenna est bonne dans la strategie.
Alors c'est entre Shi Ann ou Alicia
Pfff...Shii Ann . Elle parle combien elle va faire plein de choses (elle a deja dit que elle etait sooo smart qu'elle pouvait faire des puzzles les yeux fermer...qui a gagne aux challenges de puzzles dans ce survivor?? jamais elle par exemple) J'ai plus de respect pour Amber qui est forte dans les challenges physiques. Mais Alicia malgre sa stature n'est pas forte dans ces challenges physique ce qui est surprenant. Jenna est bonne dans la strategie.
Alors c'est entre Shi Ann ou Alicia
There are two types of people--those who come into a room and say "Well,here I am" and those who come in and say "Ah, there you are"
-
- Modeste Jacasseur
- Char Aznable
- Seigneur de la Causerie
stephy_cool a écrit Elle est tellement ennuyante et ne sert à rien..
A peut près comme tes commentaires sur le forum mais ça c`est un autre problème.
C`est vrai que shii annn est plus enuyante que dans l`édition de thailand mais nommer moi un survivor à part Amber qui est plus interessant que dans son édition original.Peut être Rob ou Jenna mais à part ça ils ont rien fait.
A peut près comme tes commentaires sur le forum mais ça c`est un autre problème.
C`est vrai que shii annn est plus enuyante que dans l`édition de thailand mais nommer moi un survivor à part Amber qui est plus interessant que dans son édition original.Peut être Rob ou Jenna mais à part ça ils ont rien fait.
rupert a écrit
je me trompe ou tu prends ça pas mal à coeur?
je me trompe ou tu prends ça pas mal à coeur?
- Char Aznable
- Seigneur de la Causerie
-
- Immortel du Domaine
Pacm a écritJ'me demande comment ont été reparti les votes, qui a voté pour Alicia et qui a voté pour Shii Ann? Et comme c'était 3 à 3, qui etait l'autre personne la moins all-star?? On le saura jamais.
Si tu écoutes jusqu'à la fin ( après les interminables annonces), tu vois qui a voter pour qui..aimsi que leurs raisons.
Il y a Alicia qui a voter pour Rupert ( ça m'a surpris, je l'a croyais bien amie avec, quoique j'ai manqué quelques émissions cette année mauvais timing)
Et un autre qui a voter contre ( mémoire qui fait défaut grrr.)
Tous les autres ont votés contre Alicia.
C'est triste, je l'appréciais bien elle.
Si tu écoutes jusqu'à la fin ( après les interminables annonces), tu vois qui a voter pour qui..aimsi que leurs raisons.
Il y a Alicia qui a voter pour Rupert ( ça m'a surpris, je l'a croyais bien amie avec, quoique j'ai manqué quelques émissions cette année mauvais timing)
Et un autre qui a voter contre ( mémoire qui fait défaut grrr.)
Tous les autres ont votés contre Alicia.
C'est triste, je l'appréciais bien elle.
Coucou c'est pas de ça qui parlait, je pense lol
Mais de qui est le moins all-stars et non par qu'Il alicia
fût éliminée...
Mais de qui est le moins all-stars et non par qu'Il alicia
fût éliminée...
Yopel et les 20 bâtons de golf ! Un film touchant sur ce qu'est véritablement la vie , intelligent et émouvant , il vout fera pleurer et rire , avec Matrix,babychoux et moomin avec une apparition surprenante de la star Sahoe showng !
-
- Immortel du Domaine