Émission du 6 mai...

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure l'émission Survivor!
Fourmi
Immortel du Domaine

Message par Fourmi »

Je trouve encore que Rob est un gros colon mais c'est lui, et personne d'autre, qui mérite de gagner la game (quoique Amber a été assez brillante pour le faire tomber dans ses filets..., ce qui pourrait aussi mériter un vote)...

Les autres ont tous été assez cons pour le truster, alors ils ne méritent pas, du moins selon mes critères, de remporter Survivor cette année...

Et en passant, je suis déçue de ce All-tars, je me serais attendu à beaucoup mieux... La vie ne semble pas très difficile (si je compare par exemple à Australian Outback), et c'est tellement prévisible que c'en est plate...

Vivement dimanche, je dois admettre qu'il est temps que ça finisse, comme le mentionnait d'ailleurs Rupert précédemment... (le Rupoert du forum là!)
nicki
Immortel du Domaine

Message par nicki »

Oui, Rob joue une grosse game...
Oui, Rob manipule bien tout le monde...
Oui, Rob mérite peut-être de gagner...
Mais, maudit, que je lui haïs sa face d'hypocrite.
Pu capaaaaaaaaaaaaable!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je le sais, ce n'est pas réaliste, mais je continue à espérer pour Rupert.
[center][img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/theberge6a.jpg[/img]
[img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept.jpg[/img] https://www.lesnomadesenvr.com/forum.htm" onclick="window.open(this.href);return false; [img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept-1.jpg[/img][/center]
Coucou ö,ö
Immortel du Domaine

Message par Coucou ö,ö »

nicki  a écritOui, Rob joue une grosse game...
Oui, Rob mérite peut-être de gagner...
Mais, maudit, que je lui haïs sa face d'hypocrite.
Pu capaaaaaaaaaaaaable!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je le sais, ce n'est pas réaliste, mais je continue à espérer pour Rupert.

Je ne sais pas pourquoi, mais Nicki, je sdens que tu l'as écris avec coeur ce post-là          
Tes touches sont pas trop enfoncées?      

Je suis d'accord avec toi quand tu écris:
''Oui, Rob joue une grosse game...
Oui, Rob mérite peut-être de gagner...''

Moi aussi il me tape sur les nerfs....mais la seule qualité que je lui trouve, il a un charmant sourire... ça adoucie un peu le déplaisir.    

Je souhaite encore que ce soit Rupert qui gagne ( je ne me fais pas trop d'illusions) ou mon 2e choix: Amber. ( le 1er choix de mon mari       )

Char Aznable
Seigneur de la Causerie

Message par Char Aznable »

Rob a backstabber beaucoup de monde,ne l`oublier pas.Je suis sûr que le jury ne l`oublierons pas eux.Surtout Lex et Alicia qui ont l`air de vouloir lui arracher la tête à toute les tribals councils.
pépère
Illustre Pie

Message par pépère »

Il ne faut pas oublier que eux, "tribal counsel", sont encore à chaud, il ne s'est passé que quelques jours depuis leur élimination...

Lex devrait-être celui qui comprend le mieux Rob , il jouait la même game...  Malheureusement pour lui, son équipe a perdu plus de challenge

vieux motard que jamais
Roxy
Seigneur de la Causerie

Message par Roxy »

Celle que je ne verrais vraiment pas gagner cest Jenna ! Mon prefere serait Rupert bien sur... apres Rob et Amber.... mais pas Jenna !
Pacm
Immortel du Domaine

Message par Pacm »

Petit rappel : on s'en va vers la finale et il n'y a qu'un seul survivor parmi toute la gang (à part ceux qui ont abandonné) qui n'a reçu aucun vote depuis le tout debut.  Savez vous c'est qui?

indice: son nom rime avec "bob"...
V-KiNG
Modeste Jacasseur

Message par V-KiNG »

j'vous pose une question:

À la place d'Amber, auriez-vous dit que vous aviez gagnée une voiture aussi??

Pourquoi?
Fourmi
Immortel du Domaine

Message par Fourmi »

V-KiNG  a écritj'vous pose une question:

À la place d'Amber, auriez-vous dit que vous aviez gagnée une voiture aussi??

Pourquoi?

Oui! Tout finit par se savoir... Et tant qu'à me faire questionner après coup à savoir pourquoi j'ai menti, aussi bien le dire tout de suite... J'aurais par contre tenté de me montrer moins excitée qu'elle... Et j'aurais jamais dit que je sentais l'odeur du cash, et je l'aurais encore moins répété au tribal council...
Coucou ö,ö
Immortel du Domaine

Message par Coucou ö,ö »

Fourmi  a écrit

Oui! Tout finit par se savoir... Et tant qu'à me faire questionner après coup à savoir pourquoi j'ai menti, aussi bien le dire tout de suite... J'aurais par contre tenté de me montrer moins excitée qu'elle... Et j'aurais jamais dit que je sentais l'odeur du cash, et je l'aurais encore moins répété au tribal council...  
Mêmes reflexions que toi.
Moi aussi quand elle a parlé de l'odeur du cash...j'ai tilté.

Année bissectile
Illustre Pie

Message par Année bissectile »

Pacm  a écritPetit rappel : on s'en va vers la finale et il n'y a qu'un seul survivor parmi toute la gang (à part ceux qui ont abandonné) qui n'a reçu aucun vote depuis le tout debut.  Savez vous c'est qui?

indice: son nom rime avec "bob"...  

Alors Jenna et Rupert sont damnés.  Si Rob gagne, il donne son Immunity à Amber qui serait en danger car elle a reçu quelques votes.  Si Amber gagne, elle reste.  Mais quoi qu'il arrive, Rupert et Jenna ont déjà plus de votes d'accumulés que Rob, alors Rob gagnera contre Rupert ou Jenna, car égalité il y aura.

C'est moi le plus cool.
pépère
Illustre Pie

Message par pépère »

Année bissectile  a écrit

Alors Jenna et Rupert sont damnés.  Si Rob gagne, il donne son Immunity à Amber qui serait en danger car elle a reçu quelques votes.  Si Amber gagne, elle reste.  Mais quoi qu'il arrive, Rupert et Jenna ont déjà plus de votes d'accumulés que Rob, alors Rob gagnera contre Rupert ou Jenna, car égalité il y aura.

En cas d'égalité, il y a un tirage au sort... non?

vieux motard que jamais
Char Aznable
Seigneur de la Causerie

Message par Char Aznable »

comme dans le 4 ou le pauvre papy avait tiré la mauvaise boule.
FRISETTE
Magicien des Mots

Message par FRISETTE »

Encas d'égalité on refait un vote en cas d'une deuxième égalité là ça devient compliqué. Pour les 3 premiers Survivors on y allait avec les votes précédents ensuite on a changé la formule pour la pierre violette(Marquesas)un genre de tirage et pascual avait été éliminé. Je crois que ca n'est plus arrivé depuis donc .... J'aimerais ça que ce soit le jury qui décide!!!!!  
Spotnick
Caïd de la Causette

Message par Spotnick »

D'ailleurs, Jenna n'est-elle pas celle qui a poursuivi Survivor pcq ils disent qu'elle a volontairement été éliminée du premier Survivor pcq ils voulaient une fille plus belle?

Rupert Boneham
Illustre Pie

Message par Rupert Boneham »

Il ne reste plus que 4 personne ! Rupert a en masse de chance de gagner s'il gagne les deux immunité (c'est a son tour !!)
Si la production de donne pas de challenge d'équilibre et de scrabble pour IC, sa devrait bien aller héhé

RUPERT JUSQU'A LA FIN !!!!  

Rupert... tu resteras toujours dans le coeur du ton plus grand fan !

J'espère que tu mèneras une vie digne d'un homme de ta grandeur !

Adieux !
Pacm
Immortel du Domaine

Message par Pacm »

Spotnick  a écritD'ailleurs, Jenna n'est-elle pas celle qui a poursuivi Survivor pcq ils disent qu'elle a volontairement été éliminée du premier Survivor pcq ils voulaient une fille plus belle?

Celle qui a poursuivi survivor c'est Stacy, la personne qu'ils voulaient supposement garder c'est Rudy, j'sais pas si Rudy compte comme "une fille plus belle". --Message edité par pacm le 2004-05-09 10:44:58--
Jadz
Magicien des Mots

Message par Jadz »

Ouin ben, je devrais peut-être changer le texte de la bulle dans ma signature en bas pour:  "The Rob has spoken!" ...  ;)

Et si ce soir Rob gagne Survivor alors je devrai modifier ça pour: "The Boston Rob King of ASS has spoken... You're all out, even you Ambuh (but let's race car to the motel after the show and the first arrived gets to win my love and /bip..censored..bip..bip/ passionately!" )  

--Message edité par jadz le 2004-05-09 11:05:58--
Fourmi
Immortel du Domaine

Message par Fourmi »

Jadz  a écritOuin ben, je devrais peut-être changer le texte de la bulle dans ma signature en bas pour:  "The Rob has spoken!" ...  ;)

Et si ce soir Rob gagne Survivor alors je devrai modifier ça pour: "The Boston Rob King of ASS has spoken... You're all out, even you Ambuh (but let's race car to the motel after the show and the first arrived gets to win my love and /bip..censored..bip..bip/ passionately!" )  

--Message edité par jadz le 2004-05-09 11:05:58--

Contente de te revoir Jadz!
Jadz
Magicien des Mots

Message par Jadz »

Fourmi  a écrit

Contente de te revoir Jadz!

Hey hey Fourmi!!!  Moi aussi j'suis contente de me revoir! (oups... j'pense que j'ai le syndrome de Boston Rob   )

Sérieux... j'n'ai pas arrêté de vous lire depuis la dernière fois que j'ai écrit. Je faisais ça à la sauvette mais je ne pouvais écrire vu toutes les tâches harcelantes qui me couraient après. Maintenant le niveau a descendu d'une ou deux coches...  

â+
Répondre

Revenir à « SURVIVOR »