OUBLIEZ PAS LA GRANDE FINALE EST DIMANCHE
Pauvre Jerry....se faire huer par des centaines de personnes ne doit pas faire tellement de bien. Je me trompe peut-être mais le Rob/Amber demande en mariage sent la stratégie à plein nez. Il savaient que CBS ont un big twist...
Je ne doute pas qu'ils s'aiment mais le timing est trop beau..
Je ne doute pas qu'ils s'aiment mais le timing est trop beau..
There are two types of people--those who come into a room and say "Well,here I am" and those who come in and say "Ah, there you are"
- Char Aznable
- Seigneur de la Causerie
Excellent reunnoo show!! Le meilleur de tous d'après moi!!
Seul point négatif à la finale de ce soir, Rob qui ne gagne pas, il méritait beeeeeeeeen + que Amber... Mais comment ne pas être content pour Amber....damn she's hot!!!! --Message edité par yautja88 le 2004-05-09 23:15:01--
Seul point négatif à la finale de ce soir, Rob qui ne gagne pas, il méritait beeeeeeeeen + que Amber... Mais comment ne pas être content pour Amber....damn she's hot!!!! --Message edité par yautja88 le 2004-05-09 23:15:01--
Je t'aime Pinklily <3
- Char Aznable
- Char Aznable
Citation :rupert wrote : Rob C et Ethan ont pas dit un mot.
Aaaahh mais le sourire d'Ethaan vaut mille mots bien sûre...
Pour ce qui est de Rob C...c'est pas une grande perte je crois...
Aaaahh mais le sourire d'Ethaan vaut mille mots bien sûre...
Pour ce qui est de Rob C...c'est pas une grande perte je crois...
There are two types of people--those who come into a room and say "Well,here I am" and those who come in and say "Ah, there you are"
- Char Aznable
-
- Illustre Pie
Citation :MORONS!!!
Rob le méritait 100 fois plus!!
pfff...can you say SORE LOSERS??
Moi j'tai meme pas nerveux lors de la finale, juste après que Rupert se fasse éléminer par cette traitresse (sa****, co***, etc de Jenna) j'ai arrêter d'être sur les nerfs, mais des deux, je voulait que sa soit Amber qui gagne..
Rob le méritait 100 fois plus!!
pfff...can you say SORE LOSERS??
Moi j'tai meme pas nerveux lors de la finale, juste après que Rupert se fasse éléminer par cette traitresse (sa****, co***, etc de Jenna) j'ai arrêter d'être sur les nerfs, mais des deux, je voulait que sa soit Amber qui gagne..
Rupert... tu resteras toujours dans le coeur du ton plus grand fan !
J'espère que tu mèneras une vie digne d'un homme de ta grandeur !
Adieux !
Voici mon commentaire sur Survivor All-Star:
Je pense que c'est une des pires séries de Survivor...
Bravo à Rob et Amber pour leur victoire
Mais comment ont-ils fait pour endormir tout le monde comme ça????
Ça me fait penser à une série finale de la coupe Stanley oû toutes les équipes favorites se font éliminer en première ronde... Il n'y a pas de suspense
J'ai espéré jusqu'à la fin que quelchose arrive: style Rob éliminé au tirage au sort... ... Mais non, le génie"Jenna" qui élimine son seul allié c'est quoi son problème , (pot)
en tk je suis très déçu
Je pense que c'est une des pires séries de Survivor...
Bravo à Rob et Amber pour leur victoire
Mais comment ont-ils fait pour endormir tout le monde comme ça????
Ça me fait penser à une série finale de la coupe Stanley oû toutes les équipes favorites se font éliminer en première ronde... Il n'y a pas de suspense
J'ai espéré jusqu'à la fin que quelchose arrive: style Rob éliminé au tirage au sort... ... Mais non, le génie"Jenna" qui élimine son seul allié c'est quoi son problème , (pot)
en tk je suis très déçu
vieux motard que jamais
- Char Aznable