YÉ
rupert a écritla question posé ne concernait pas la présente édition mais toute les éditions.C`est pour ça que Colby s`est retrouvé là d`ailleurs.C`était une deuxième chance pour chaque concurant de remettre les pendules à l`heure en plaidant leur cause pour essayer de gagner le million.À ce titre Rob C aurait dû se retrouver dans le top 4.En tout cas certain d`entre eux ont parlé de leur présence au édition précèdente alors j`imagine qui fallait prendre la question à ce degrès.Vive Rupert et fuck boston Rob qui va encore plus mal dormir quand Amber va le laisser tomber dans 3 mois pour violence conjugale .
J'ai été surprise aussi de ne pas voir Rob C ds le final 4....
A mon avis,il aurait du y etre a la place de Big Tom!!!
A un moment donné,ont l'a meme vu un peu dépress de ne pas y etre! En tout cas,c'est l'impression que ca m'a donner!
J'ai été surprise aussi de ne pas voir Rob C ds le final 4....
A mon avis,il aurait du y etre a la place de Big Tom!!!
A un moment donné,ont l'a meme vu un peu dépress de ne pas y etre! En tout cas,c'est l'impression que ca m'a donner!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Physiquement j'mettrais Amber un petit peu au dessus d'Elisabeth mais si on tient aussi compte de la personalité, Elisabeth descendrait beaucoup plus bas avec son attitude braillarde de trophy wife qui me tombe sur les nerfs (evidemment c'etait pas supposé compter dans le concours mais on est tous quand meme influencé par la personnalité).
hé bin, j'pensais que j'étais tout seul à trouver que Colleen et Lizzie etait plus belle que les pétards style hollywood du genre Jenna M Heidi et Cleopatre (sarah de Marquesas assise dans le milieu du bateau pendant que tout le monde rush pour nager et pousser le bateau ).
J'aimais bien Darrah aussi, mais je trouvais plutot morbide sa job de croque-mort.
aussi Jessie de l'édition africaine.
J'aimais bien Darrah aussi, mais je trouvais plutot morbide sa job de croque-mort.
aussi Jessie de l'édition africaine.