Rupert devrait donner la moitié de son million à Fairplay

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure l'émission Survivor!
Pacm
Immortel du Domaine

Message par Pacm »

Étant donné que Jon a été voté le meilleur vilain de l'histoire de Survivor, ça serait juste si Rupert partageait son million avec lui vu que c'est grace à la presence d'un bon vilain que les fans encourage le gentil (ici Rupert).  Si les 16 survivors de Pearl Islands avaient été 16 gentils, Rupert se serait moins démarqué et les gens auraient été moins porté à l'encourager étant donné qu'il aurait pas eu d'ennemi à combattre, mais à chaque fois que Jon faisait un coup salaud ça l'enrageait les spectateurs et ils se rangeaient du coté de Rupert.

V-KiNG
Modeste Jacasseur

Message par V-KiNG »

Pas pantoute.

J'ai aimé Rupert depuis le premier show, quand il a piraté les souliers de l'autre tribe.

Je dis pas que le fait que Jon faisait chier tout le monde a pas aidé à propulsé Rupert to the top.

Mais sa grande force pour aller chercher des poissons, son intégrité a joué un bcp plus gros role mon avis.

Pis meme si t'Avais raison, partager le million avec Jon ??
Come on  

On a deja assez de Rob et Ambah qui se marie pour partager le cash, c assez non?  (dansleur contrat, c écrit qu'il peuvent pas s'arranger pour splitter le magot entre eux)

De toute facon Rupert est deja  marié so ca marcherait pas.
Rupert Boneham
Illustre Pie

Message par Rupert Boneham »

Pff, je ne donnerais même pas 1 $ a Jon. Rupert a largement mérité son million, il a quand même été a 2 show d'affilé !!

De toute facon, Jon a l'air de bien gagner sa vie a la lutte

Rupert... tu resteras toujours dans le coeur du ton plus grand fan !

J'espère que tu mèneras une vie digne d'un homme de ta grandeur !

Adieux !
blower
Magicien des Mots

Message par blower »

Fairplay se contentera d'un possible héritage de sa grand-mère lorsqu'elle décederas pour vrai..... --Message edité par blower le 2004-05-15 12:33:00--
Quito
Stagiaire

Message par Quito »

PACM va te cacher avec tes threads sans queues ni têtes
Pacm
Immortel du Domaine

Message par Pacm »

Quito tu devrais ecrire dans l'Agorame, ça donnerait le genre de show que j'aime bien regarder.
Répondre

Revenir à « SURVIVOR »