Bon Été!
Comme Survivor est terminé et cette section est la seule ou j'écrit je voulais avant de partir saluer un peu tout le monde:
Fourmi (bonne chance avec ton flirting à la pétanque...n'oublie pas de prendre tes pilules vertes surtout :no
stephy_cool (ma seule et unique alliée ;) )
Pacm (le numero 1 sur ma liste noir d'anti-Ethaaaan )
rupert (tu n'a jamais laissé tombé tes favoris même sous les critiques (Shi Ann ...Bravo quand même! )
pépère(numéro 2 sur ma liste noire...tu avais pourtant tellement de potentiel (moi je l'aimais bien ton idée de Les Chroniques d'Angelica and friends comme nouveau titre de topic à la place de Ethan c'est le meilleur..dommage que rupert aie été si jaloux de ton idée )
Rupert Boneham (ton inébranlable loyauté envers Rupert même après le camp dans le sable et le radeau aérodynamique m'a bien impressionée ;) )
Yautja88: (commentaires très amusant à lire, surtout sur Alicia ;) )
V-King et bien sure tout les autres
Passez un bon été à tous, je me suis bien amusée à vous lire
Angelica
Fourmi (bonne chance avec ton flirting à la pétanque...n'oublie pas de prendre tes pilules vertes surtout :no
stephy_cool (ma seule et unique alliée ;) )
Pacm (le numero 1 sur ma liste noir d'anti-Ethaaaan )
rupert (tu n'a jamais laissé tombé tes favoris même sous les critiques (Shi Ann ...Bravo quand même! )
pépère(numéro 2 sur ma liste noire...tu avais pourtant tellement de potentiel (moi je l'aimais bien ton idée de Les Chroniques d'Angelica and friends comme nouveau titre de topic à la place de Ethan c'est le meilleur..dommage que rupert aie été si jaloux de ton idée )
Rupert Boneham (ton inébranlable loyauté envers Rupert même après le camp dans le sable et le radeau aérodynamique m'a bien impressionée ;) )
Yautja88: (commentaires très amusant à lire, surtout sur Alicia ;) )
V-King et bien sure tout les autres
Passez un bon été à tous, je me suis bien amusée à vous lire
Angelica
There are two types of people--those who come into a room and say "Well,here I am" and those who come in and say "Ah, there you are"
- Char Aznable
- Seigneur de la Causerie
Fourmi a écrit
Mais... Tu ne suis pas Big Brother ou Amazing Race? TUd evrais!
J'pensais la meme chose en lisant le 1er message, t'as pas besoin de partir cet été vu qu'il va surement y avoir un gars insipide et ennuyant comme Ethan dans Amazing Race ou Big Brother que tu vas pouvoir defendre .
Pis j'espere que le board survivor sera pas completement mort cet été, il va y avoir plein d'oeuvres de charité avec nos tarlas préférés et les spoilers de vanuatu, ça va meriter quelques topics.
Mais... Tu ne suis pas Big Brother ou Amazing Race? TUd evrais!
J'pensais la meme chose en lisant le 1er message, t'as pas besoin de partir cet été vu qu'il va surement y avoir un gars insipide et ennuyant comme Ethan dans Amazing Race ou Big Brother que tu vas pouvoir defendre .
Pis j'espere que le board survivor sera pas completement mort cet été, il va y avoir plein d'oeuvres de charité avec nos tarlas préférés et les spoilers de vanuatu, ça va meriter quelques topics.
Pacm a écrit
On laissera la section ouverte, assurémment! Et je compte sur vous pour nous tenir au courant!
On laissera la section ouverte, assurémment! Et je compte sur vous pour nous tenir au courant!
Pacm a écritBig Brother c'est comme Loft Story mélangé avec Survivor (12 twits dans une maison avec cameras sur internet mais le but c'est de voter du monde out, pas former un couple).
Y'a ben juste toi pour expliquer ça de même mais c'est tellement ça!
Et à chaque semaine il y a, comme dans Survivor, deux épreuves. La première, pour déterminer le Head of Household. C'est lui qui décidera des 2 personnes mises en danger pour la semaine. Ensuite, il y a le Power of Veto. Celui qui remporte cette épreuve a le droit de décider qu'une des personnes mises en danger ne sera plus en danger.Elle a le droit de ne pas agir, ou d'enlever quelqu'un du bloc.
Bref, c'est vraiment bon à mon avis!
Y'a ben juste toi pour expliquer ça de même mais c'est tellement ça!
Et à chaque semaine il y a, comme dans Survivor, deux épreuves. La première, pour déterminer le Head of Household. C'est lui qui décidera des 2 personnes mises en danger pour la semaine. Ensuite, il y a le Power of Veto. Celui qui remporte cette épreuve a le droit de décider qu'une des personnes mises en danger ne sera plus en danger.Elle a le droit de ne pas agir, ou d'enlever quelqu'un du bloc.
Bref, c'est vraiment bon à mon avis!
-
- Illustre Pie
Merci Angelica pour ton petit commentaire !! Gentil de ta part ! Passe une bonne été, tu reviendra quand t'en aura la chance !!
POur ce qui est de moi, j'vais rester, c'est certain, mais quelqu'un pourrait me dire les heures de Big Brother et Amazing Race, sa a d'lair vraiment bon ! Est-ce que c commencer ?
POur ce qui est de moi, j'vais rester, c'est certain, mais quelqu'un pourrait me dire les heures de Big Brother et Amazing Race, sa a d'lair vraiment bon ! Est-ce que c commencer ?
Rupert... tu resteras toujours dans le coeur du ton plus grand fan !
J'espère que tu mèneras une vie digne d'un homme de ta grandeur !
Adieux !
Rupert Boneham a écritMerci Angelica pour ton petit commentaire !! Gentil de ta part ! Passe une bonne été, tu reviendra quand t'en aura la chance !!
C'est pas encore commencé! Amazing Race jouera le mardi à 22h00 et Big Brother jouera le mardi à 21h00, jeudi 20h00 et samedi 21h00....3 fois par semaine!!
Amazing Race commence le mardi 6 juillet à 21h30 (spécial 90 minutes) et Big Brother (spécial 90 minutes)le mardi 6 juillet à 20h00!! Faque le mardi 6 juillet, tu es mieux d'avoir rien de prévu! --Message edité par yautja88 le 2004-05-17 07:09:13--
C'est pas encore commencé! Amazing Race jouera le mardi à 22h00 et Big Brother jouera le mardi à 21h00, jeudi 20h00 et samedi 21h00....3 fois par semaine!!
Amazing Race commence le mardi 6 juillet à 21h30 (spécial 90 minutes) et Big Brother (spécial 90 minutes)le mardi 6 juillet à 20h00!! Faque le mardi 6 juillet, tu es mieux d'avoir rien de prévu! --Message edité par yautja88 le 2004-05-17 07:09:13--
Je t'aime Pinklily <3
Yautja88 a écritBon été à toi angelica!! Et comme le disent els autres, tu devrais revenir cet été, car il va y avoir Big Brother et Amazing Race à suivre!!! Et à Big Brother il va y avoir tout un show, n'est-ce pas fourmi??
Pkoi tu dis ca ? Vs allez le regarder ensemble ??!
Pkoi tu dis ca ? Vs allez le regarder ensemble ??!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Fourmi a écrit
Nenon! On va faire le show!
Ou plutôt, on va passer notre temps à s'obstiner dessus! Et toi tu vas pencher de mon côté, et il va encore se retrouver seul à défendre des indéfendables!
C'est surtout ca qui risque d'arriver oui.... ;)
Genre.......Allison!!!
Nenon! On va faire le show!
Ou plutôt, on va passer notre temps à s'obstiner dessus! Et toi tu vas pencher de mon côté, et il va encore se retrouver seul à défendre des indéfendables!
C'est surtout ca qui risque d'arriver oui.... ;)
Genre.......Allison!!!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
- Char Aznable
- Seigneur de la Causerie
Je vois pas pourquoi vous vous êtes obstiné en écoutant big brother 4. J`ai tellement trouvé que les personnage était tout blanc ou tout noir.Il y a t- il vraiment quelqu`un qui est pas d`accord avec moi si je dis que Allison et Jun était deux bitch,David était un petit niaiseux avec une face à faiser dedans,Robert était un petit braillard(pire que le père à Martin),Amanda était une pute qui couche avec un gars qu`à connait même pas,Scott était un bon gars qui méprisait les jeunes cr...comme Michel et Nathan,Jake était un bon gars tout court,Jusin était un mal propre qui nettoie jamais son linge ect ect.Alors,hein...je suis sûr que vous êtes 100% d`accord avec moi... n`est ce pas.
rupert a écritJe vois pas pourquoi vous vous êtes obstiné en écoutant big brother 4. J`ai tellement trouvé que les personnage était tout blanc ou tout noir.Il y a t- il vraiment quelqu`un qui est pas d`accord avec moi si je dis que Allison et Jun était deux bitch,David était un petit niaiseux avec une face à faiser dedans,Robert était un petit braillard(pire que le père à Martin),Amanda était une pute qui couche avec un gars qu`à connait même pas,Scott était un bon gars qui méprisait les jeunes cr...comme Michel et Nathan,Jake était un bon gars tout court,Jusin était un mal propre qui nettoie jamais son linge ect ect.Alors,hein...je suis sûr que vous êtes 100% d`accord avec moi... n`est ce pas.
C'est sûr!
C'est sûr!