ROB GAGNE!!!
Rob avait un plan pour eliminer tout le monde a survivor et se rendre au final 2 et il a reussi. Le seul probleme c'est qu'il savait qu'il allait perdre le vote des gens donc c'est quoi la derniere etape de son plan : marier Amber pour recuperer le million! Ça faisait parti de son plan depuis le debut! Meilleure strategie à vie!
J'espère vraiment que c'est du vrai de vrai leur affaire... Ça serait trop poche que ça foire... mais je trouve ça vite en maudit leur affaire... depuis quand qu'ils sont ensemble...
Mais, je sais pas si ils auraient du mal à se truster dans la vie... tsé... sont trèèèèès ambitieux ces deux-là! ;)
Mais, je sais pas si ils auraient du mal à se truster dans la vie... tsé... sont trèèèèès ambitieux ces deux-là! ;)
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
colargol a écritJ'espère vraiment que c'est du vrai de vrai leur affaire... Ça serait trop poche que ça foire... mais je trouve ça vite en maudit leur affaire... depuis quand qu'ils sont ensemble...
7 à 8 mois, je me souviens très bien de m'être fiancé après ça seulement moi aussi.... et je n'avais pas passé 40 jours 24/24 avec ma future épouse à ce moment.. tu ne peux pas connaître quelqu'un mieux que ça, c'est impossible!!
7 à 8 mois, je me souviens très bien de m'être fiancé après ça seulement moi aussi.... et je n'avais pas passé 40 jours 24/24 avec ma future épouse à ce moment.. tu ne peux pas connaître quelqu'un mieux que ça, c'est impossible!!
-
- Illustre Pie
-
- Modeste Jacasseur
Moi aussi je suis sure que ce couple va durer! Ils se sont vu 40 jours toujours ensemble, mauvais temps, beau temps, ils se connaissent mieux que certains couples mariés depuis des années!
En tk j'ai trouvé que cela fesait une très belle finale et que c'étais vraiment cute! C'est amusant que le couple est réussit à déjoué tout le monde et a rester jusqua la fin..
En tk j'ai trouvé que cela fesait une très belle finale et que c'étais vraiment cute! C'est amusant que le couple est réussit à déjoué tout le monde et a rester jusqua la fin..
¤§T£Þh¥¤ KeAnU fAn FoR eVeR!!!
stephy_cool a écritMoi aussi je suis sure que ce couple va durer! Ils se sont vu 40 jours toujours ensemble, mauvais temps, beau temps, ils se connaissent mieux que certains couples mariés depuis des années!
Sauf que le contexte de Survivor, c'est quand même loin d'pêtre la "vraie" vie, les préoccupations ne sont pas les mêmes...
Mais tant mieux si ça peut durer!
Sauf que le contexte de Survivor, c'est quand même loin d'pêtre la "vraie" vie, les préoccupations ne sont pas les mêmes...
Mais tant mieux si ça peut durer!