ROB GAGNE!!!

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure l'émission Survivor!
Pacm
Immortel du Domaine

Message par Pacm »

Rob avait un plan pour eliminer tout le monde a survivor et se rendre au final 2 et il a reussi.  Le seul probleme c'est qu'il savait qu'il allait perdre le vote des gens donc c'est quoi la derniere etape de son plan : marier Amber pour recuperer le million!  Ça faisait parti de son plan depuis le debut!  Meilleure strategie à vie!
Fourmi
Immortel du Domaine

Message par Fourmi »

Sauf que je trouve qu'Amber n'avait pas l.air des plus heureuses...  On parie sur la durée du mariage?
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Fourmi  a écritSauf que je trouve qu'Amber n'avait pas l.air des plus heureuses...  On parie sur la durée du mariage?

Je suis sur que ça va marcher!!  
Je t'aime Pinklily <3
Kat
Immortel du Domaine

Message par Kat »

J'espère vraiment que c'est du vrai de vrai leur affaire...     Ça serait trop poche que ça foire... mais je trouve ça vite en maudit leur affaire... depuis quand qu'ils sont ensemble...  

Mais, je sais pas si ils auraient du mal à se truster dans la vie... tsé... sont trèèèèès ambitieux ces deux-là!  ;)
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Spotnick
Caïd de la Causette

Message par Spotnick »

colargol  a écritJ'espère vraiment que c'est du vrai de vrai leur affaire...     Ça serait trop poche que ça foire... mais je trouve ça vite en maudit leur affaire... depuis quand qu'ils sont ensemble...  

Mais, je sais pas si ils auraient du mal à se truster dans la vie... tsé... sont trèèèèès ambitieux ces deux-là!  ;)

7 à 8 mois, je me souviens très bien de m'être fiancé après ça seulement moi aussi.... et je n'avais pas passé 40 jours 24/24 avec ma future épouse à ce moment.. tu ne peux pas connaître quelqu'un mieux que ça, c'est impossible!!
Rupert Boneham
Illustre Pie

Message par Rupert Boneham »

Citation :7 à 8 mois,

Quoi !! Sa se peut pas ! Moi je dit 3 mois tout ou plus..

Rupert... tu resteras toujours dans le coeur du ton plus grand fan !

J'espère que tu mèneras une vie digne d'un homme de ta grandeur !

Adieux !
sweet_stephy
Modeste Jacasseur

Message par sweet_stephy »

Moi aussi je suis sure que ce couple va durer! Ils se sont vu 40 jours toujours ensemble, mauvais temps, beau temps, ils se connaissent mieux que certains couples mariés depuis des années!

En tk j'ai trouvé que cela fesait une très belle finale  et que c'étais vraiment cute!  C'est amusant que le couple est réussit à déjoué tout le monde et a rester jusqua la fin..

¤§T£Þh¥¤ KeAnU fAn FoR eVeR!!!
Fourmi
Immortel du Domaine

Message par Fourmi »

stephy_cool  a écritMoi aussi je suis sure que ce couple va durer! Ils se sont vu 40 jours toujours ensemble, mauvais temps, beau temps, ils se connaissent mieux que certains couples mariés depuis des années!

Sauf que le contexte de Survivor, c'est quand même loin d'pêtre la "vraie" vie, les préoccupations ne sont pas les mêmes...

Mais tant mieux si ça peut durer!
~*Just*~
Intronisé au Panthéon

Message par ~*Just*~ »

Moi , je ne savais même pas c'est quand que ca jouais ...
Répondre

Revenir à « SURVIVOR »