j'ai acheter survivor borneo en dvd je ne l'ai jamias vu
donc je suis rendu à l'Épisode 5 , mais je voulais savoir si globalement il était le fun ce survivor ,parceque dans le 4 épisode c'étrait plate ... y va tu arriver quoi de bien intéressant , mais là je veux pas savoir qui qui va se faire éliminer , juste si ça va etre plus intéressant.
Survivor Borneo
En tant que tel survivor borneo est assez plate étant donné que personne n'avait vraiment de strategie (excepté tu sais qui) et donc il n'y a pas du tout de suspense, mais les personnages sont tout de meme les plus réels qu'il n'y a jamais eu dans un reality show (ils ne se doutaient pas du succes qu'ils allaient avoir comparativement à survivor 2 ou le trois quart des particiapnts jouaient pour devenir des vedettes). Par contre si tu l'avais écouté en direct tu aurais probablement une meilleure impression car tout était nouveau et on apprenanait semaine apres semaine le concept de tv-réalité (personnellement apres avoir écouté la 1re emission je pensais que le gagnant allait etre B.B Anderson, j'avais aucune notion du jeu). Tu devrais quand meme apprécier la finale mais là aussi ça fait une mechante difference comparé au suspense de l'ecouter en direct quand on sait pas le resultat.
Pacm a écritEn tant que tel survivor borneo est assez plate étant donné que personne n'avait vraiment de strategie (excepté tu sais qui) et donc il n'y a pas du tout de suspense, mais les personnages sont tout de meme les plus réels qu'il n'y a jamais eu dans un reality show (ils ne se doutaient pas du succes qu'ils allaient avoir comparativement à survivor 2 ou le trois quart des particiapnts jouaient pour devenir des vedettes). Par contre si tu l'avais écouté en direct tu aurais probablement une meilleure impression car tout était nouveau et on apprenanait semaine apres semaine le concept de tv-réalité (personnellement apres avoir écouté la 1re emission je pensais que le gagnant allait etre B.B Anderson, j'avais aucune notion du jeu). Tu devrais quand meme apprécier la finale mais là aussi ça fait une mechante difference comparé au suspense de l'ecouter en direct quand on sait pas le resultat.
Exactement, je trouvais Colleen super cool, la facon qu'elle jouait avec Greg j'aimais bien.
Mais mon préféré c'était Gervase. A regular Cool guy.
Le genre de gars que j'voudrais avoir comme ami.
Exactement, je trouvais Colleen super cool, la facon qu'elle jouait avec Greg j'aimais bien.
Mais mon préféré c'était Gervase. A regular Cool guy.
Le genre de gars que j'voudrais avoir comme ami.
Moi à mais préféré sont collen ,gretchen,
Greg et KELLY .
Richard pas capable ...
Gervasse pareil...
Maudit que sonja était drole dans le premier challenge
quand a traine a terre
Greg et KELLY .
Richard pas capable ...
Gervasse pareil...
Maudit que sonja était drole dans le premier challenge
quand a traine a terre
Yopel et les 20 bâtons de golf ! Un film touchant sur ce qu'est véritablement la vie , intelligent et émouvant , il vout fera pleurer et rire , avec Matrix,babychoux et moomin avec une apparition surprenante de la star Sahoe showng !
Je l'ai achete moi aussi ! Je sautais de joie quand je l'ai vu au magasin !!
Moi j'adorais Coleen ! On peut meme dire qu'elle, Rupert et Elizabeth ont ete me prefere dans tout les Survivors.
Je remarque tout de meme des differences entre le premier et les autres Survivor.
A date j'ai juste vu 4 episodes mais je peux dire a date qu'on les voit beaucoup + dans leur vie quotidienne, que le narrateur parle moins, qu'il n'a meme pas encore d'alliance, etc.
Disont que c'etait quand meme pas mal different de Survivor maintenant !
Moi j'adorais Coleen ! On peut meme dire qu'elle, Rupert et Elizabeth ont ete me prefere dans tout les Survivors.
Je remarque tout de meme des differences entre le premier et les autres Survivor.
A date j'ai juste vu 4 episodes mais je peux dire a date qu'on les voit beaucoup + dans leur vie quotidienne, que le narrateur parle moins, qu'il n'a meme pas encore d'alliance, etc.
Disont que c'etait quand meme pas mal different de Survivor maintenant !
- Char Aznable
- Seigneur de la Causerie
C'est cool de voir leur audition ... moi il me reste 1 épisode et la finale ... meme si je sais tout se qui ce qui va se passé puisque que j'en ai écouté des ptits bouts... j'aurais aimé mieux qu'On dise qui gagne le million en live... mais bon... (tsé comme amber et cette année) ... j
Yopel et les 20 bâtons de golf ! Un film touchant sur ce qu'est véritablement la vie , intelligent et émouvant , il vout fera pleurer et rire , avec Matrix,babychoux et moomin avec une apparition surprenante de la star Sahoe showng !
Je ne l'ai pas encore toute ecoute mais oui ca vaut la peine de l'acheter !
J'avais tellement adore la premiere serie que je ne doute pas que je vais l'adorer.
Et j'aime aussi la comparer avec les autres series !
Et cest vrai qu'ils etaient plus innocents que ceux qui participe au reality show maintenant !
J'avais tellement adore la premiere serie que je ne doute pas que je vais l'adorer.
Et j'aime aussi la comparer avec les autres series !
Et cest vrai qu'ils etaient plus innocents que ceux qui participe au reality show maintenant !