Salut gang...
Je sais que je ne suis pas dans le bon topic , mais tant pis... et de toute facon dans le topic survivor il n'y pas personne qui y va dans la saison estivale... donc je me lance...
Bon je ne sais pas si quelqun va pouvoir me répondre , mais j'aimerais savoir si quelqun connait le titre de la toune qu'on entend lorsque Jenna quitte ( quand elle apprend que sa mère est malade ) ... en tk si quelqun peut m'aider ben merci ...! bin kin
Musique de survivor avec jenna
personne ne peut m'aider ouin cé vrai que ca fait un bout... mais bon je veux absolument savoir...
Yopel et les 20 bâtons de golf ! Un film touchant sur ce qu'est véritablement la vie , intelligent et émouvant , il vout fera pleurer et rire , avec Matrix,babychoux et moomin avec une apparition surprenante de la star Sahoe showng !
Zoukie a écritMatrix...Meme si Survivor est moins achalandé ces temps-ci,va poster ton topic ds la section pareil!!
Tu risques d'avoir plus de chances...Tu sais comment ont est accroc ! ;)
d'accord ,mais toi au fait tu peu pas m'aider
Tu risques d'avoir plus de chances...Tu sais comment ont est accroc ! ;)
d'accord ,mais toi au fait tu peu pas m'aider
Yopel et les 20 bâtons de golf ! Un film touchant sur ce qu'est véritablement la vie , intelligent et émouvant , il vout fera pleurer et rire , avec Matrix,babychoux et moomin avec une apparition surprenante de la star Sahoe showng !