SURVIVOR LIVE -- The Internet Talk Show

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure l'émission Survivor!
Jadz
Magicien des Mots

Message par Jadz »

Here's your chance to be part of the SURVIVOR action!

Join hosts Richard Hatch, the original Sole Survivor, and Chris Booker, New York television and radio personality, for SURVIVOR LIVE: THE INTERNET TALK SHOW, webcast LIVE Thursdays and Fridays at 2PM ET/11AM PT, right here on CBS.com. During each episode, Richard & Chris will be taking your phone calls, commenting on the SURVIVOR action and talking with in-studio guests.

C'est le même principe que House Calls avec BB cette année. Il s'agit tout simplement de se rendre à la page principale du site de Survivor aux journées et heures mentionnées, l'image vidéo du talkshow live apparaîtra. Ils archiveront aussi leurs émissions.

Voici le lien qui parle de l'émission internet http://www.cbs.com/primetime/survivor9/ ... ndex.shtml

Don't forget, le talkshow live se fait sur la page principale cependant.
Jadz
Magicien des Mots

Message par Jadz »

Sur le site www.cbs.com on annonce un invité spécial à Survivor Live .....  Ethan

J'en déduis que ça devrait être aujourd'hui. Je vais tenter de regarder.

Pacm
Immortel du Domaine

Message par Pacm »

J'espere que quelqu'un va appeler et lui demander si c'est lui le meilleur, ça pourrait regler une certaine courte discussion.
Répondre

Revenir à « SURVIVOR »