Émission 23 septembre - SPOILERS

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure l'émission Survivor!
Répondre
sakke
Magicien des Mots

Message par sakke »

Selon le site de survivornews.net, Dolly serait la prochaine à partir...
Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

Oui....Ca dit ca pas mal partout !!! Je sais pas ce quelle fait ou dit pour que ca en arrive a ca par contre...
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
matrix23
Seigneur de la Causerie

Message par matrix23 »

Juste a voir les preview c'est ca que je m'Étais dit... cé plate dolly est ma préféré  

Yopel et les 20 bâtons de golf ! Un film touchant sur ce qu'est véritablement la vie , intelligent et émouvant , il vout fera pleurer et rire , avec Matrix,babychoux et moomin avec une apparition surprenante de la star Sahoe showng !
Pacm
Immortel du Domaine

Message par Pacm »

J'avoue qu'ils se sont tres bien repris apres la premiere de merde qu'on a eu la semaine passée : reward challenge humoristique, le chaudron qui revole a terre, le leadership du Sarge, la face de Mia durant le vote, this is all good TV
Jadz
Magicien des Mots

Message par Jadz »

Moi j'ai plutôt aimé regarder la division chez la gente féminine ; les plus jeunes qui craquent et fondent en larmes... et cherchent réconfort dans les bras des plus âgées.

Une qui m'a impressionnée c'est Twila et je ne m'attendais pas à ça du tout  avant que la série commence. Sa photo, sa bio.. ça ne me disait rien, j'pensais même qu'elle me taperait sur le nerf. Ben ce soir j'ai cru voir plutôt une femme déterminée, travaillante, calme, focussée.  On verra bien dans les prochaines semaines.

Ha oui, pis j'ai pas aimé la face et le genre d'attitude de John P.  
Pacm
Immortel du Domaine

Message par Pacm »

JP avait pas le choix de se defendre, il était pas pour dire qu'il est une menace.  Pis l'autre disait un peu n'importe quoi.
Char Aznable
Seigneur de la Causerie

Message par Char Aznable »

Pacm  a écritPis l'autre disait un peu n'importe quoi.
un peu n`importe quoi tu dis?,j`ai absolument rien compris de ce qu`il racontait avec ses conneries d`avoir des enfants ou pas.
matrix23
Seigneur de la Causerie

Message par matrix23 »

personne n'est décu comme moi que DOLLY soit partie ?

Yopel et les 20 bâtons de golf ! Un film touchant sur ce qu'est véritablement la vie , intelligent et émouvant , il vout fera pleurer et rire , avec Matrix,babychoux et moomin avec une apparition surprenante de la star Sahoe showng !
Char Aznable
Seigneur de la Causerie

Jadz  a écrit

Une qui m'a impressionnée c'est Twila et je ne m'attendais pas à ça du tout  avant que la série commence. Sa photo, sa bio.. ça ne me disait rien, j'pensais même qu'elle me taperait sur le nerf. Ben ce soir j'ai cru voir plutôt une femme déterminée, travaillante, calme, focussée.  On verra bien dans les prochaines semaines.

Moi c`est plutôt Scout que je trouve moins pire que je me l`imaginais,elle a l`air d`une gentille madame.
Par contre Twila est pas mal comme je pensais,avec un discours du genre J`hais les jeunes,le pouvoir au vieux.
Char Aznable
Seigneur de la Causerie

matrix23  a écritpersonne n'est décu comme moi que DOLLY soit partie ?
J`ai été déçu,en effet.....
Pacm
Immortel du Domaine

Message par Pacm »

Moi aussi j'aurais aimé mieux que Dolly reste et que Jerri , j'veux dire Leanne parte
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Oufff moi je l'ai aps vu venir pantoute celle-là!! Pas mal déçue! C'était ma favorite chez les filles! Bien dommage!! Et désolé pour les fans de Eliza, mais la première chose que je me suis dit en voyant le vote qui a fait la différence dans le générique c'est "crisse de bitch"!  Désolé!! Je sais que c'est pas beau, mais bon!!  J'espère la voir quitter au plus vite celle-là!!  

Et que dire de Rory!!  Méchant épais!!    Chanter quand l'autre essaie de se faire comprendre par les autres!! Mauvais beau niaiseux!! --Message edité par Yautja88 le 2004-09-27 05:01:06--
Je t'aime Pinklily <3
matrix23
Seigneur de la Causerie

Message par matrix23 »

oui très décu d'éliza , mais faut comprendre qu'elle avait peur que dolly les trahissent plus tard.... quand meme elle aurait du éliminer leann.

cette semaine deux personne voter off... moi je di éliza et léa...

Répondre

Revenir à « SURVIVOR »