SPOILERS!!!!!!!!! émission de jeudi le 30 septembre 2004
double éviction , un gars et une fille devront quitter ...
Ma prédiction (est sur a 100%) lol....Mia et john kenney seront éliminer.... ou brady en tk pour les gars cest sois un ou l'autre pi si jonh quitte cette semaine ,dans l'autre semaine se sera brady...Les filles cé plate pour vous... lol ,mais c'est comme ca jonh P devrait etre éliminer dans 2 semaine lui... --Message edité par Zoukie le 2004-09-28 22:54:06--
Ma prédiction (est sur a 100%) lol....Mia et john kenney seront éliminer.... ou brady en tk pour les gars cest sois un ou l'autre pi si jonh quitte cette semaine ,dans l'autre semaine se sera brady...Les filles cé plate pour vous... lol ,mais c'est comme ca jonh P devrait etre éliminer dans 2 semaine lui... --Message edité par Zoukie le 2004-09-28 22:54:06--
Yopel et les 20 bâtons de golf ! Un film touchant sur ce qu'est véritablement la vie , intelligent et émouvant , il vout fera pleurer et rire , avec Matrix,babychoux et moomin avec une apparition surprenante de la star Sahoe showng !
- Char Aznable
- Seigneur de la Causerie
Je pense pas que ça va être aussi prévisible que ça. Moi je pense que c`est rory qui va partir(il a l`air de taper sur les nerfs à tout le monde.),mais je serais très heureux si john K se ferait éliminer. Je voie pas ce qu`il a fait de très interesant jusqu`à maintenant pour que vous l`aimiez tant que ça.
Autre commentaire........J`ai comme le presentiment qu`ils vont surement mélanger les équipes assez rapidement cette année. --Message edité par rupert le 2004-09-28 13:03:53--
Autre commentaire........J`ai comme le presentiment qu`ils vont surement mélanger les équipes assez rapidement cette année. --Message edité par rupert le 2004-09-28 13:03:53--
ben chu sur que cé mia pi john ...en tk on verra ben jeudi ....mais l'anner passer je me suis pas trompé une fois... .... LA MERGE SERA DANS 5 SEMAINE JE CROIS.... la derni`re personne a etre éliminer avant celle-ci est julie
...
...
Yopel et les 20 bâtons de golf ! Un film touchant sur ce qu'est véritablement la vie , intelligent et émouvant , il vout fera pleurer et rire , avec Matrix,babychoux et moomin avec une apparition surprenante de la star Sahoe showng !
- Char Aznable
non c'est pas un spoiler... pure théorie mon chèr , ben pour julie.... mais pour la merge cé ben dans 5 émissions environ
-
- Illustre Pie
Citation :Ma prédiction (est sur a 100%) lol....Mia
Éléminer n'importe qui des gars a part Chris et Travis, mais pas Mia !!
Ma prédication :
Yasur : Twila
Lopevi : Rory ou John K ( sa serait le bonheur )
Éléminer n'importe qui des gars a part Chris et Travis, mais pas Mia !!
Ma prédication :
Yasur : Twila
Rupert... tu resteras toujours dans le coeur du ton plus grand fan !
J'espère que tu mèneras une vie digne d'un homme de ta grandeur !
Adieux !
pi en plus mia stune vipere... pi twila stune femme ben cool.
c'est sur qu,ON Repassera pour la beauté...mais bon
c'est sur qu,ON Repassera pour la beauté...mais bon
Matrix....Je veux juste être sur que tu ne dis pas des spoilers....
Si oui,je devrai éditer le titre de ton topic avec la mention SPOILERS dedans!! C'est pas grave si tu inscrit des spoilers dans la section! Faut juste l'inscrire ds le titre,car plusieurs ne veulent pas être au courant de ceux-ci!! Oki?! ;)
Si oui,je devrai éditer le titre de ton topic avec la mention SPOILERS dedans!! C'est pas grave si tu inscrit des spoilers dans la section! Faut juste l'inscrire ds le titre,car plusieurs ne veulent pas être au courant de ceux-ci!! Oki?! ;)
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Zoukie a écritMatrix....Je veux juste être sur que tu ne dis pas des spoilers....
scuse je voulais pas partir une controverse ,mais je vois pas en quoi ma théorie est un spoiler...lol... je suppose que..alors rien de tout ca peut arriver...désolé...
scuse je voulais pas partir une controverse ,mais je vois pas en quoi ma théorie est un spoiler...lol... je suppose que..alors rien de tout ca peut arriver...désolé...
matrix23 a écrit
Ben non Matrix...C'est pas une controverse!! ;)
Mais tu avais l'air si sur de toi!! Je pensais que tu annoncais des spoilers!! Et plusieurs ne veulent pas les savoirs ici...Donc,je voulais prévenir!!
Mieux vaut prévenir que guérir !
Ben non Matrix...C'est pas une controverse!! ;)
Mais tu avais l'air si sur de toi!! Je pensais que tu annoncais des spoilers!! Et plusieurs ne veulent pas les savoirs ici...Donc,je voulais prévenir!!
Mieux vaut prévenir que guérir !
ouin cé vrai que ca fesait spoiler... donc je l'ai éffaceréer.. lol bon ben scuser encore... je crois que j'Écrirer pu ici lol...ben du moin partir des topics
matrix23 a écritouin cé vrai que ca fesait spoiler... donc je l'ai éffaceréer.. lol bon ben scuser encore... je crois que j'Écrirer pu ici lol...ben du moin partir des topics
Je ne te demande pas de ne plus écrire ici Matrix...Ni de ne pas partir de topic!!
Faut juste faire attention pour les spoilers,car le 3/4 des gens ne veulent pas les savoir!!
C'est juste ca!!
Je ne te demande pas de ne plus écrire ici Matrix...Ni de ne pas partir de topic!!
Faut juste faire attention pour les spoilers,car le 3/4 des gens ne veulent pas les savoir!!
C'est juste ca!!
Citation :Rupert Boneham wrote :
Citation :rupert wrote : mais je serais très heureux si john K se ferait éliminer.
Pourquoi tant d'animosite (j'ai du chercher dans le dictionnaire anglais /francais pour ce mot la...quand meme ) pour le beau John K?? Il est soooo cute...COME ON guys give him a chance... don't hate him only because he is H-O-T now
Citation :rupert wrote : mais je serais très heureux si john K se ferait éliminer.
Pourquoi tant d'animosite (j'ai du chercher dans le dictionnaire anglais /francais pour ce mot la...quand meme ) pour le beau John K?? Il est soooo cute...COME ON guys give him a chance... don't hate him only because he is H-O-T now
There are two types of people--those who come into a room and say "Well,here I am" and those who come in and say "Ah, there you are"
- Char Aznable
Angelica a écritCitation :Rupert Boneham wrote :
L'animosité vient de disparaitre assez vite, on n'a pas le choix d'apprecier un gars qui perd pas une seconde pour utiliser toute le power qu'il a . Gutsy move
L'animosité vient de disparaitre assez vite, on n'a pas le choix d'apprecier un gars qui perd pas une seconde pour utiliser toute le power qu'il a . Gutsy move