Burnett, fait quelque chose avant qu'il soit trop tard!!!!

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure l'émission Survivor!
Répondre
Pacm
Immortel du Domaine

Message par Pacm »

Si y'a pas de twist bientot on n'aura pu un seul jeune dans la game d'ici le merge, c'etait p't'etre une bonne chose à survivor 1 avec des bon personnages comme Rudy et Sue, mais on veut tu vraiment etre pogné avec Scout, Travis et Leann comme final 3      au lieu de bonnes personnalités comme J-P et Mia?????  Prions pour un twist, splitez les tribus old vs young SVP!!!!!
Jadz
Magicien des Mots

Message par Jadz »

C'est t'y un topic pour les prières ici???
Si oui, ben j'vais juste dire d'abord que la mienne a été exaucée  

Si non, ben moi j'ai trouvé que c'était assez twisté ce soir
En ce qui concerne le départ des jeunes, je ne crois pas que ça va continuer comme ça non-stop jusqu'à leur extinction.
Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

Jadz  a écrit

Si non, ben moi j'ai trouvé que c'était assez twisté ce soir
En ce qui concerne le départ des jeunes, je ne crois pas que ça va continuer comme ça non-stop jusqu'à leur extinction.

Laquelle qui a été exaucé? Mia qui nous quitte? Si oui,ont avait la même...

J'va être hyper artificielle la,m'en fou! Mia je la trouvais extrêmenent laide !!!!! J'étais juste plus capable de la voir a la télé...

Et quand les votes sortaient ce soir,elle fesait sa maudite face de frustré pas capable d'accepter! Et elle nous l'a prouver aussi avec le speech d'après élimination...
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Pacm
Immortel du Domaine

Message par Pacm »

le smiley basé sur la face de Mia durant cette episode :    
Pacm
Immortel du Domaine

Message par Pacm »

Prions pour que Burnett fasse un nouveau twit, euh twist!!!!
Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

Pacm  a écritle smiley basé sur la face de Mia durant cette episode :    

J'irais plus avec ces 2 la pour Mia:   .....Et   ..........
Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

Pacm  a écritPrions pour que Burnett fasse un nouveau twit, euh twist!!!!

Aieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  

Ont va arrêter de m'écoeurer la a soir ! M'a finir par me facher pour vrai!!! Ma vengeance sera terrible...........    
Jadz
Magicien des Mots

Message par Jadz »

Zoukie  a écrit

Laquelle qui a été exaucé? Mia qui nous quitte? Si oui,ont avait la même...

J'va être hyper artificielle la,m'en fou! Mia je la trouvais extrêmenent laide !!!!! J'étais juste plus capable de la voir a la télé...

Et quand les votes sortaient ce soir,elle fesait sa maudite face de frustré pas capable d'accepter! Et elle nous l'a prouver aussi avec le speech d'après élimination... Ben à vrai dire ma prière qui date d'avant la toute première émission c'était pour John P    et pendant l'émission de ce soir j'en ai eu une deuxième... MIA !!!!  J'me disais Faites la partir kekun !!!   pu capable de l'entendre!! Et de voir ses expressions genre    she rubs me the wrong way, m'a virer  

Donc...     Saint Pacm priez pour nous  
Povres pécheresses que nous sommes et gardez moi Brady le plus longtemps possible What a sight for sore eyes    (j'adore ses fossettes)  

Jadz
Magicien des Mots

Message par Jadz »

Zoukie  a écrit

Aieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  

Ont va arrêter de m'écoeurer la a soir ! M'a finir par me facher pour vrai!!! Ma vengeance sera terrible...........      
............................................. --Message edité par Jadz le 2004-09-30 23:31:50--
Angelica
Caïd de la Causette

Message par Angelica »

Totalment d'accord! Si John K ou Brady se font eliminer par les frustrer jaloux-des-jeunes-plus-beaux-qu'eux je vais decrocherje crois.  Moi regarder le trucker Chris ou Sarge, Lea, Rory se faire bronzer en discutant strategie tout le temps cela va etre au dessus de mes forces.

Je crois que les gars qui regardes suvivor en ce moment doivent penser la meme chose que moi du cote feminin. J'espere que Burnett a reagit et a creer un twist lorqu'il a vu cela venir

There are two types of people--those who come into a room and say "Well,here I am" and those who come in and say "Ah, there you are"
Char Aznable
Seigneur de la Causerie

Message par Char Aznable »

Jadz  a écrit

Pourrais tu arrêter de prier svp. Parceque tes prières ont trop bien l`air de marcher et à ce compte là on va finir avec un maudit personnage plate comme gagnant.Un peu comme Drew à BigBrother.  ;)  
Char Aznable
Seigneur de la Causerie

Angelica  a écritTotalment d'accord! Si John K ou Brady se font eliminer par les frustrer jaloux-des-jeunes-plus-beaux-qu'eux je vais decrocherje crois.  Moi regarder le trucker Chris ou Sarge, Lea, Rory se faire bronzer en discutant strategie tout le temps cela va etre au dessus de mes forces.

Tu dois pas être la seule dans ton cas.D`ailleurs j`ai toujours pensé que c`est surement pour ça que des gens comme toi ont décroché de Thailand.Il restait pas mal juste des vieux vers la fin.
Citation :
Je crois que les gars qui regardes suvivor en ce moment doivent penser la meme chose que moi du cote feminin. J'espere que Burnett a reagit et a creer un twist lorqu'il a vu cela venir
C`est vrai que ça va être atroce si les vieilles prennent le dessus sur les jeunes.(surtout s`il élimine J.berry ),mais de là à dire que je vais décrocher pour ça.  
Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

rupert  a écrit
Pourrais tu arrêter de prier svp. Parceque tes prières ont trop bien l`air de marcher et à ce compte là on va finir avec un maudit personnage plate comme gagnant.Un peu comme Drew à BigBrother.  ;)  

...T'es rendu un pro du smiley Rupert.....Qu'est qui se passe? Ca va pas bien aujourd'hui !?  

J'aime pas que tout les jeunes quittent moi non plus.....Vivement un twist digne de Burnett !

Y'a juste Mia que je suis contente quelle parte !  
Char Aznable
Seigneur de la Causerie

Zoukie  a écrit

...T'es rendu un pro du smiley Rupert.....Qu'est qui se passe? Ca va pas bien aujourd'hui !?  

Ben imagine le même message sans les smileys,je me ferais encore crier des noms.
Rupert Boneham
Illustre Pie

Message par Rupert Boneham »

Moi j'aime bien la stratégie d'éliminer les ""beaux gars"". J'ai été ravis du départ de Brook et John P. John K un remonter dans mon estime quand il a donner l'immunité a ma favorite : Ami, même si elle risquait pas de se faire éléminer.

Brady me laisse indifférent jusqu'a maintenant.. en autant qu'ils gardent Travis

Si le show continue a déplaire temps au fans, ils vont faire une méchante twist !

Bring back Rupert avec son ventre de dieu grec !!

Rupert... tu resteras toujours dans le coeur du ton plus grand fan !

J'espère que tu mèneras une vie digne d'un homme de ta grandeur !

Adieux !
Jadz
Magicien des Mots

Message par Jadz »

rupert  a écrit
Good one Rupert !!

Jadz
Magicien des Mots

Message par Jadz »

Zoukie  a écrit

Bonne remarque Zoukie !  

rupert  a écrit
Ben imagine le même message sans les smileys,je me ferais encore crier des noms.  
Pas vrai, pas par moi en tk

Jadz
Magicien des Mots

Message par Jadz »

Rupert Boneham  a écritSi le show continue a déplaire temps au fans, ils vont faire une méchante twist !
Si Survivor était en direct, je pourrais croire que la prod. ferait maybe un twist pour les fans.

Bring back Rupert? Anytime, I don't mind  

Char Aznable
Seigneur de la Causerie

Si l`émission serait en direct,le meilleur twist serait...nouvelle participante avec le tribe des filles,Jen C.      

Je viens tout juste de voir que mon commentaire de hier dans le topic the apprentice était pas à la bonne place.
Jadz
Magicien des Mots

Message par Jadz »

rupert  a écritSi l`émission serait en direct,le meilleur twist serait...nouvelle participante avec le tribe des filles,Jen C.      

Je viens tout juste de voir que mon commentaire de hier dans le topic the apprentice était pas à la bonne place.

comme tu as pu voir, je t'ai répondu finalement auj. dans le topic  The Apprentice avant de venir voir ici!  J'sais pas ce que t'avais hier      mais chose certaine je peux te dire auj. que t'es pas mal cute quand tu rougis

Répondre

Revenir à « SURVIVOR »