Vos premières impressions sur les candidats de survivor.
Maxou a écritLoL...ca fait drôle de voir seulement les photos et de faire des prédictions...je sais que je vais me tromper carrément lorsque je vais les voir à la tv...sauf p-e pour Dolly...personne n'a fait la comparaison avec Holly de BB? Mes préférés: Julie (puisque personne en a parlé encore!), Leann et Twila pour les femmes, et Brady et Rorry pour les gars...Je trouve que du visage Brook a l,air d'un nain...lol...ça aurait pu être le petit ami de Charla...Si j'ai bien lu dans sa bio, ça l'air que Scout est un lesbienne...hé ben...surprise...il faut tjrs qu'y en ait un dans chaque reality show!! Est-ce que qqn va ouvrir un topic pour que l'on fasse nos prédictions avant le show...??
Max --Message edité par maxou le 2004-08-18 13:17:42--
Oui moi J'ai dit que pour dolly qu'elle avait l'air plus zintéligente qu'holly
Hein ben si vous avez ben remarqué hier a la tv... au début scout a la lé cheveux qui parraissent brun pale... et un peu plus loin a la lé cheveux gris, gris... quessé ca veut dire... ? qu'a cé rendu a fin
Max --Message edité par maxou le 2004-08-18 13:17:42--
Oui moi J'ai dit que pour dolly qu'elle avait l'air plus zintéligente qu'holly
Hein ben si vous avez ben remarqué hier a la tv... au début scout a la lé cheveux qui parraissent brun pale... et un peu plus loin a la lé cheveux gris, gris... quessé ca veut dire... ? qu'a cé rendu a fin
Yopel et les 20 bâtons de golf ! Un film touchant sur ce qu'est véritablement la vie , intelligent et émouvant , il vout fera pleurer et rire , avec Matrix,babychoux et moomin avec une apparition surprenante de la star Sahoe showng !
Pacm a écritBurnett montre juste des images des premiers jours dans ses previews. Nice try.
Ben crois ce que tu veux...lol... dans le vidéo qu'on a vu hier matin elle avait les cheveux brun pale avec sa casquette et un peu plus tard on la voyait debout... cheveux détaché et tout gris jusqua la moitié en tk cé peut-etre un illusion d'Optique avec le soleil et la caméra... mais bon ... elle ressemblait a ozzy osbourne...
Ben crois ce que tu veux...lol... dans le vidéo qu'on a vu hier matin elle avait les cheveux brun pale avec sa casquette et un peu plus tard on la voyait debout... cheveux détaché et tout gris jusqua la moitié en tk cé peut-etre un illusion d'Optique avec le soleil et la caméra... mais bon ... elle ressemblait a ozzy osbourne...
Yopel et les 20 bâtons de golf ! Un film touchant sur ce qu'est véritablement la vie , intelligent et émouvant , il vout fera pleurer et rire , avec Matrix,babychoux et moomin avec une apparition surprenante de la star Sahoe showng !
-
- Illustre Pie
Haaa... y'a pas de barbus . Mes impressions a date son assez ordinaire, il y a pas mal juste Dolly et Eliza qui belle, les autres je les trouves ordinaire.. Y'a personne qui a la face de "leader" la dedans.. On peut déja dire qu'il y a trois monstres dans le cast : Chris, Lea et Travis , et comme tj, y'ont fallu qui mette une vieille kétaine !!
Mais bon, je ne ferai pas de critique avant de les avoirs vu a l'oeuvre
Mais bon, je ne ferai pas de critique avant de les avoirs vu a l'oeuvre
Rupert... tu resteras toujours dans le coeur du ton plus grand fan !
J'espère que tu mèneras une vie digne d'un homme de ta grandeur !
Adieux !
-
- Illustre Pie
Rupert Boneham a écritQu'est-ce que vous faites ? Sa parle pas fort. Vous attendez qu'Angelica sorte d'hibernation pour nous sortir un " Lea c'est le meilleur !!! " ?
Ben c'est qui se passe pas grand chose encore....
Y'a eu le p'tit boum des photos des nouveaux concurents,mais ca va jaser en crime ds moins d'un mois !!
Ben c'est qui se passe pas grand chose encore....
Y'a eu le p'tit boum des photos des nouveaux concurents,mais ca va jaser en crime ds moins d'un mois !!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Bon j'ai pris le temps d'aller voir le site mais je n'ai pas lu toutes les biographies. En tout cas celle de Scout Cloud Lee... méchant background la madame !! Est pas restée assise dans sa cuisine elle!
Pour le look des filles, je trouve que Leann a un très beau visage et beaux yeux bleus, et Julie (native american) est jolie et semble sympathique. Dolly fait pas mal HillBilly, j'ai hâte de l'entendre parler.
Chez les gars je n'ai pas encore de commentaires car y'en a juste un qui m'a vraiment accrocher l'oeil car il me rappelle un de mes amis, c'est Brady the FBI agent.
Disons que sur cette photo là y'a une belle gueule ;)
Ok, y'a aussi John K. qui a vraiment l'air d'un mannequin sur cette photo. J'pense que j'aime mieux quand il ne sourit pas. ;)
M'enfin... on va pouvoir mieux juger leur personnalité quand le show va commencer. Pour l'instant c'est juste basé sur quelques photos..
- Char Aznable
- Seigneur de la Causerie
lA DESSUS TU AS RAISON,J`AVAIS PENSÉ QUE ADRIA ÉTAIT BELLE ET SYMPATHIQUE EN ME BASANT SUR SA PHOTO ET FINALEMENT ON A LE DROIT À UNE TOQUÉ QUI PARLE AVEC LE CHRIST.
MAIS PLUS SOUVENT QU`AUTREMENT,ÇA NE MENT PAS.PAR EXEMPLE DANS LES DEUX GARS DONT TU MONTRES LA PHOTO,JE PENSE BIEN AIMÉ LE PREMIER MAIS LE DEUXIÈME..........
MAIS PLUS SOUVENT QU`AUTREMENT,ÇA NE MENT PAS.PAR EXEMPLE DANS LES DEUX GARS DONT TU MONTRES LA PHOTO,JE PENSE BIEN AIMÉ LE PREMIER MAIS LE DEUXIÈME..........
-
- Modeste Jacasseur
- Char Aznable
rupert a écritEn passant Brady a dit qu`il voulait voir deux gars dans le final 2,l`aimez vous toujours autent.
OUI
Et il a raison, 2 gars en finale pour avoir enfin un gagnant!
Les experts de Survivor... sortez moi la liste des gagnants depuis le premier svp. Serait gentil, j'ai pas le temps de fouiller.
OUI
Et il a raison, 2 gars en finale pour avoir enfin un gagnant!
Les experts de Survivor... sortez moi la liste des gagnants depuis le premier svp. Serait gentil, j'ai pas le temps de fouiller.
- Char Aznable
-
- Illustre Pie
- Char Aznable