Vos premières impressions sur les candidats de survivor.
- Char Aznable
- Seigneur de la Causerie
Pensez vous que Lea Masters aime les guns et deteste les homosexuels. Il a l`air un peu beaucoup cliché.
À première vu je dirais que John P est mon préféré chez les gars(vous trouvez pas qu`il a la même air qu`un certain autre joueur. )et chez les filles il y a juste Dolly qui semble avoir un peu de style. --Message edité par rupert le 2004-08-17 15:00:20--
À première vu je dirais que John P est mon préféré chez les gars(vous trouvez pas qu`il a la même air qu`un certain autre joueur. )et chez les filles il y a juste Dolly qui semble avoir un peu de style. --Message edité par rupert le 2004-08-17 15:00:20--
Pacm a écritAvec un nom comme Lea il doit aimer les guns ET les homosexuels.
J'ai hate de voir la face des autres participant quand y va dire son nom...
J'ai hate de voir la face des autres participant quand y va dire son nom...
Yopel et les 20 bâtons de golf ! Un film touchant sur ce qu'est véritablement la vie , intelligent et émouvant , il vout fera pleurer et rire , avec Matrix,babychoux et moomin avec une apparition surprenante de la star Sahoe showng !
- Char Aznable
- Char Aznable
rupert a écrit
Il y a ce gars là aussi que j`aime bien,c`est celui dont M.Burnett disait qu`il était un exemple de courage.Il est amputé d`une jambe mais en bas du genoux donc il devrait être quand même pas pire dans les challenges.
Pas pirwe tu dis ... a matin a télé y marchait sur le sable et il semblait bouetté...
Il y a ce gars là aussi que j`aime bien,c`est celui dont M.Burnett disait qu`il était un exemple de courage.Il est amputé d`une jambe mais en bas du genoux donc il devrait être quand même pas pire dans les challenges.
Pas pirwe tu dis ... a matin a télé y marchait sur le sable et il semblait bouetté...
Yopel et les 20 bâtons de golf ! Un film touchant sur ce qu'est véritablement la vie , intelligent et émouvant , il vout fera pleurer et rire , avec Matrix,babychoux et moomin avec une apparition surprenante de la star Sahoe showng !
- Char Aznable
matrix23 a écrit
C`est sûr puisqu`ils disent que son amputation semble assez récente.(il me semble que j`ai vu 1 an et demi).D`ailleurs,il y en a une couple aux olympique pour handicapé qui te battraient dans plusieurs sports,malgré le bas du genoux en moins.
C`est sûr puisqu`ils disent que son amputation semble assez récente.(il me semble que j`ai vu 1 an et demi).D`ailleurs,il y en a une couple aux olympique pour handicapé qui te battraient dans plusieurs sports,malgré le bas du genoux en moins.
Ouin....Ont peux pas dire qu'ont est choyé coté Monsieur cette année...
A part p-e 2,John K et un autre le 2ème j'pense,mais encore...C'est assez moyen!
Vs etes pas mal plus choyé les gars!! Y'a des belles filles cette année...La fille aux chx noirs et yeux bleus...Très belle!!
Je peux pas dire que je suis énervée du cast!! Ca l'air une coche beige vite comme ca...Mais ca veux rien dire ds l'fond! Faut attendre la show !!
A part p-e 2,John K et un autre le 2ème j'pense,mais encore...C'est assez moyen!
Vs etes pas mal plus choyé les gars!! Y'a des belles filles cette année...La fille aux chx noirs et yeux bleus...Très belle!!
Je peux pas dire que je suis énervée du cast!! Ca l'air une coche beige vite comme ca...Mais ca veux rien dire ds l'fond! Faut attendre la show !!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
- Char Aznable
Le deuxième gars,je trouve qu`il resemble aux genres d`acteurs qui jouent dans les romans savons d`après midi.
C`est vrai que les photos des participants ça veut rien dire mais survivor 7 prouve le contraire.Je me rappele qu`il y avait juste Rupert et John Dalton qui tapait à l`oeil et finalement ce sont ces deux là qui ont fait la majeur partie du show.
C`est vrai que les photos des participants ça veut rien dire mais survivor 7 prouve le contraire.Je me rappele qu`il y avait juste Rupert et John Dalton qui tapait à l`oeil et finalement ce sont ces deux là qui ont fait la majeur partie du show.
Mais serieusement j'suis peut-etre le seul mais je suis satisfait du cast à date, on a des personnages caricatures (lea, dolly), des personnages qui ont pas l'air toute là mentalement (john k, lisa, twila), des jolies demoiselles (eliza, leann), des personnages qu'on peut deja predire comme des gentils (chad, rory), des personnages qu'on peut deja predire comme des mechants (john p, mia). à date le seul problemes semble etre quelques gars trop generiques (brady = brook = chris).
- Char Aznable
Mon dieu que je trouve éliza belle... je sais pas vous autres... mes je trouve quelle a quelque chose de vraiment sexy ...
A date mes préféré sont éliza , dolly et john kenney(quelque chose comem ca )
Scout me fait penser a susan.... :/
Et selon les spoilers la fille la plus belle c'est fait éliminer ... c qui d'apres vous
A date mes préféré sont éliza , dolly et john kenney(quelque chose comem ca )
Scout me fait penser a susan.... :/
Et selon les spoilers la fille la plus belle c'est fait éliminer ... c qui d'apres vous
- Char Aznable
- Char Aznable
LoL...ca fait drôle de voir seulement les photos et de faire des prédictions...je sais que je vais me tromper carrément lorsque je vais les voir à la tv...sauf p-e pour Dolly...personne n'a fait la comparaison avec Holly de BB? Mes préférés: Julie (puisque personne en a parlé encore!), Leann et Twila pour les femmes, et Brady et Rorry pour les gars...Je trouve que du visage Brook a l,air d'un nain...lol...ça aurait pu être le petit ami de Charla...Si j'ai bien lu dans sa bio, ça l'air que Scout est un lesbienne...hé ben...surprise...il faut tjrs qu'y en ait un dans chaque reality show!! Est-ce que qqn va ouvrir un topic pour que l'on fasse nos prédictions avant le show...??
Max --Message edité par maxou le 2004-08-18 13:17:42--
Max --Message edité par maxou le 2004-08-18 13:17:42--
Maxou, le grand manitou de la TV