Survivor Vanuatu : Le plus "poche" ?
-
- Illustre Pie
C'est mon 5e Survivor ( après Thailand, Amazon, Pearl Island & All-Stars ) et je dois dire que ce n'est pas vraiment bon.. Est-ce que vous pensez que Survivor `Vanuatu` à encore une chance de devenir "bon" où est-ce que c'est fini ?
Pour ma part, Survivor a "starter" avec des personnages déja pas très interessant, mais plus sa avance, plus ils deviennent encore plus ennuyant.
Pour ce qui en reste, je continue de regarder Survivor juste parce que Chris est cool et que Ami est jolie pour les yeux
Pour ma part, Survivor a "starter" avec des personnages déja pas très interessant, mais plus sa avance, plus ils deviennent encore plus ennuyant.
Pour ce qui en reste, je continue de regarder Survivor juste parce que Chris est cool et que Ami est jolie pour les yeux
Rupert... tu resteras toujours dans le coeur du ton plus grand fan !
J'espère que tu mèneras une vie digne d'un homme de ta grandeur !
Adieux !
Ben moi je l'adore ... heille lol zoukie vient pas me dire que bornéo était super a comparé a ca...lol... Moi je ne décrocherai jamais ... j'ai toujours de plus en plus hate a la semaine suivante
Yopel et les 20 bâtons de golf ! Un film touchant sur ce qu'est véritablement la vie , intelligent et émouvant , il vout fera pleurer et rire , avec Matrix,babychoux et moomin avec une apparition surprenante de la star Sahoe showng !
- Char Aznable
- Seigneur de la Causerie
C`est mon pire survivor mais pas au point de décrocher.J`ai toujours vu survivor comme un sport(beaucoup de challenge) et c`est normal qu`il y ait des saison moins bonne que les autres.Je trouve pas que le cast est pas interresant mais c`est plutôt au niveau du jeu comme tel qui ne se passe pas grand chose.
Si survivor serait présenté en forme de quotidienne,j`aurai surement déjà décrocher mais à seulement une émission par semaine,ça s`endure encore.
Si survivor serait présenté en forme de quotidienne,j`aurai surement déjà décrocher mais à seulement une émission par semaine,ça s`endure encore.
- Char Aznable
blower a écrit
Non sérieusement c'est mon 4eme....
Faut dire que nous nous sommes tappés un all-star il y a quelques mois, c'est comme passer de la NHL à la Ligue Nord-Américaine....
J`ai écouté ça hier soir,pi maudit que je trouve que ça fait ligue de garage.Quand il y a un but tu entends peut être 3-4 personnes applaudir.
Non sérieusement c'est mon 4eme....
Faut dire que nous nous sommes tappés un all-star il y a quelques mois, c'est comme passer de la NHL à la Ligue Nord-Américaine....
J`ai écouté ça hier soir,pi maudit que je trouve que ça fait ligue de garage.Quand il y a un but tu entends peut être 3-4 personnes applaudir.
À date c'est le pire parce qu'il n'y a eu aucun evenement marquant, si quelqu'un me demandait de nommer l'evenement le plus important à date je serais completement bouché. Meme avec des saisons supposement poche comme thailand on avait deja un viol et un chokage de midget apres 5 épisodes. Pis Burnett aide pas avec ses challenges plattes (detacher une rame pis faire du bateau c'est plate peu importe qui joue, excepté quand c'est Boston Rob qui est là pour traiter les 2 autres de dumb & dumber evidemment).
Ayez encore espoir en Eliza et Rory comme superstars potentiels qui vont sauver la saison!
Ayez encore espoir en Eliza et Rory comme superstars potentiels qui vont sauver la saison!
Pacm a écritÀ date c'est le pire parce qu'il n'y a eu aucun evenement marquant, si quelqu'un me demandait de nommer l'evenement le plus important à date je serais completement bouché. Meme avec des saisons supposement poche comme thailand on avait deja un viol et un chokage de midget apres 5 épisodes. Pis Burnett aide pas avec ses challenges plattes (detacher une rame pis faire du bateau c'est plate peu importe qui joue, excepté quand c'est Boston Rob qui est là pour traiter les 2 autres de dumb & dumber evidemment).
Rory !? Y'é nul!!!!!!!! Y'é même pas drole ds son role de fucké.....Y'é juste pathétique!
Et Eliza......Je sais pkoi tu l'aimes! Ses boules !
Rory !? Y'é nul!!!!!!!! Y'é même pas drole ds son role de fucké.....Y'é juste pathétique!
Et Eliza......Je sais pkoi tu l'aimes! Ses boules !
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Rory va compter des mensonges la semaine prochaine pour rester dans la game, c'est pas une dead grandmother mais ça peut juste mettre legerement de l'action. Eliza est une master-strategist qui reussit à rester malgré le fait qu'elle énerve tout le monde, une disciple de Jon Dalton sans aucun doute! Son corps est juste un maigre petit leger mini bonus.
Pacm a écritRory va compter des mensonges la semaine prochaine pour rester dans la game, c'est pas une dead grandmother mais ça peut juste mettre legerement de l'action. Eliza est une master-strategist qui reussit à rester malgré le fait qu'elle énerve tout le monde, une disciple de Jon Dalton sans aucun doute! Son corps est juste un maigre petit leger mini bonus.
UN INSTANTTTTTTTTTTTTT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Comparé Eliza a Jon....T'es pas gené!!!!!!!
Ca se compare pas!! Lui est un génie! Elle a des croutes a manger en batard avant d'arriver la!!!!!!!!!!!!
UN INSTANTTTTTTTTTTTTT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Comparé Eliza a Jon....T'es pas gené!!!!!!!
Ca se compare pas!! Lui est un génie! Elle a des croutes a manger en batard avant d'arriver la!!!!!!!!!!!!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
rupert a écrit
Peut importe la réputation de la Ligue Nord Américaine de présenter des goons d'une rare espèce, je craint d'avantage la gang de boutchs de Survivor..... SVP sortez moi de la....
Peut importe la réputation de la Ligue Nord Américaine de présenter des goons d'une rare espèce, je craint d'avantage la gang de boutchs de Survivor..... SVP sortez moi de la....
Moi aussi j'embarque pas mal moins... moins que dans tout les autres Survivor !
Je vais l'ecouter jusqu'au bout mais esperont que ca devienne plus interessant !
C'est comme la 3e saison en Afique... moi personellement je l'avais trouve moins interessante... peut etre en partie par les paysages que je trouvais moins interessant entre autre.
Je vais l'ecouter jusqu'au bout mais esperont que ca devienne plus interessant !
C'est comme la 3e saison en Afique... moi personellement je l'avais trouve moins interessante... peut etre en partie par les paysages que je trouvais moins interessant entre autre.
- Char Aznable
c la plus plus plate des éditions de Survivor pour minimum 2 raisons d'apres moi.
#1- C'est dur de nous remettre sur le beat apres avoir nous avoir donné un all-star.
#2 survivor existe depuis tellement longtemps qu'il n'y a plus vraiment de surprise. les participants savent davance a quoi s'attendre. les tribes se mélangent, le merge etc.. la preuve de ce fait est la gaffe de bubba, et que lopevi met tout ses bons gars dehors trop vite. Ils pensent individuellement trop vite au lieu de penser a garder le tribe fort.
g le regret de vous annoncer que ceci semble annoncer la fin de survivor.
#1- C'est dur de nous remettre sur le beat apres avoir nous avoir donné un all-star.
#2 survivor existe depuis tellement longtemps qu'il n'y a plus vraiment de surprise. les participants savent davance a quoi s'attendre. les tribes se mélangent, le merge etc.. la preuve de ce fait est la gaffe de bubba, et que lopevi met tout ses bons gars dehors trop vite. Ils pensent individuellement trop vite au lieu de penser a garder le tribe fort.
g le regret de vous annoncer que ceci semble annoncer la fin de survivor.
Non non non! C'est pas la fin de survivor parce qu'on avait la meme chose pour survivor 7, les participants savaient à quoi s'attendre mais ça l'a donné une bonne saison! Apres l'horrifique amazing race 4 on pensait que c'etait fini pis regardez le chef d'oeuvre qu'on a eu avec TAR5, donc survivor 10 pourrait etre le meilleur survivor EVER!
Pacm a écritNon non non! C'est pas la fin de survivor parce qu'on avait la meme chose pour survivor 7, les participants savaient à quoi s'attendre mais ça l'a donné une bonne saison! Apres l'horrifique amazing race 4 on pensait que c'etait fini pis regardez le chef d'oeuvre qu'on a eu avec TAR5, donc survivor 10 pourrait etre le meilleur survivor EVER!
Au risque d'en choqué plus d'un, Je n'ai jamais écouté Amazing Race.
Mais je comprends ce que tu veux dire.
Mais la fait reste le meme dans mon livre. Je leur donne encore 3 saisons. S'il continue plus longtmeps les plus gros fans vont décrocher. Surtout si Jeff est plus là (en parlant de la rumeur concernant Mila Jovanovich).
La seule que pourrait les sauver ce que changer qq chose dans le concept du show. Don't ask me what
Mais la fait reste le meme dans mon livre. Je leur donne encore 3 saisons. S'il continue plus longtmeps les plus gros fans vont décrocher. Surtout si Jeff est plus là (en parlant de la rumeur concernant Mila Jovanovich).
La seule que pourrait les sauver ce que changer qq chose dans le concept du show. Don't ask me what
V-KiNG a écrit
Honnetement y'a des chances que tu ailles raison, ce que je ferais personnellement si la situation se deteriore c'est de mettre juste une saison de survivor par année pour augmenter l'importance de l'émission et eviter le saturage.
Pis j'pensais que le niaisage de Milla Jovobitch c'etait fini, ça va tu etre le running gag du forum
Honnetement y'a des chances que tu ailles raison, ce que je ferais personnellement si la situation se deteriore c'est de mettre juste une saison de survivor par année pour augmenter l'importance de l'émission et eviter le saturage.
Pis j'pensais que le niaisage de Milla Jovobitch c'etait fini, ça va tu etre le running gag du forum