un merge...c'est tu ça???
- pourquoi!pourquoi!
- Magicien des Mots
Je suis nouvelle dans survivor aussi.. j'ai commencé à l'écouter vers la fin de la dernière saison...c'est d'ailleurs ce qui m'a donné le goût d'écouter big brother!!!! que j'ai adoré!!! Bref je suis novice en la matière...mais à ce que je vois... me semble que ça serait le temps de meller tout ce beau monde là.... parce que pour jeudi ça semble assez prévisible les sorties dans les deux clans... J'ai lu pas mal tout ici et personne n'en parle... d'après vous.. y'aura t'il un merge (stu ça qu'on dit) bientôt??? ça serait le moment idéal je trouve..ça brouillerait les cartes!!!
C'est aussi ça la vie!!!
- pourquoi!pourquoi!
- Magicien des Mots
J'dirais que Twila va rester avec ses bonhommes, que Julie va retourner avec les filles au plus vite pis que Rory va se faire courtiser par les 2 bords pis qu'il va trouver le moyen de les faire danser comme des marionettes au plus grand plaisir de nous les téléspectateurs.
En passant si tu dis que tu as commencé a écouter survivor et big brother cette année il faut aussi que tu écoute Amazing Race qui recommence dans exactement 2 semaines.
En passant si tu dis que tu as commencé a écouter survivor et big brother cette année il faut aussi que tu écoute Amazing Race qui recommence dans exactement 2 semaines.
- pourquoi!pourquoi!
- Magicien des Mots
héhéhé!!! intéressant ton analyse..comme toujours!!! pour amazing race..j'ai écouté le début de la dernière cuvée pis j'ai débarqué ... trop captivée par BB que j'étais... mettons que j'avais là ma dose d'anglais!!! mais si tu dis que ça recommence je vais peut-être me réessayer... j'aimais bien le concept!!!
C'est aussi ça la vie!!!