Émision du 11 novembre

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure l'émission Survivor!
Char Aznable
Seigneur de la Causerie

Message par Char Aznable »

Chad qui vote pour Julie et Lea qui vote pour Eliza...ça monte vraiment comment les gars sont totalement désorganisé.
Pacm
Immortel du Domaine

Message par Pacm »

Plus les 3 gars qui perdent au 1er round du puzzle challenge, dire que les gars gagnaient tous les challenges de puzzle avant, juste pour confirmer que Sarge Chris et Chump sont des morons.  Au moins avec leurs danses pis leurs caresses les filles ont deja commencé le lesbian survivor même s'il reste encore quelques gars. --Message edité par Pacm le 2004-11-11 21:14:02--
nicki
Immortel du Domaine

Message par nicki »

Moi, je pense que je vais arrêter de regarder cette émission parce que je n'y comprends rien de rien.

Me semble que dans l'hélicoptère les filles disaient qu'elle voulaient se débarrasser de Éliza.  Puis les 3 gars sur le bateau disaient la même chose.  Puis Scout qui disait qu'elle ne pouvait plus supporter Eliza.

Et voilà que c'est Sarge qui est éliminé!!!!

C'est vraiment une émission au-delà de mon entendement.  Vive TAR où c'est le temps et les épreuves qui déterminent qui gagne.  Les affaires de stratégies, c'est pas pour moi.
[center][img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/theberge6a.jpg[/img]
[img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept.jpg[/img] https://www.lesnomadesenvr.com/forum.htm" onclick="window.open(this.href);return false; [img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept-1.jpg[/img][/center]
Char Aznable
Seigneur de la Causerie

Disons que l`émision est monté de façon à ce qu`on croit que l`imprevisible arrive mais finalement c`est toujours celui qui devait partir qui se fais voter out....comme lea cette semaine.Mais c`est quand même moins pire qu`occupation double où l`on connait le couple gagnant depuis 1 mois.
pourquoi!pourquoi!
Magicien des Mots

Message par pourquoi!pourquoi! »

rupert  a écritChad qui vote pour Julie et Lea qui vote pour Eliza...ça monte vraiment comment les gars sont totalement désorganisé.

Désorganisé tu dis!!!! J'en revenais juste pas!!!Pis twila qui vote pour sortir Lea!!! ça va manquer d'gars dans deux semaines!!!  

C'est aussi ça la vie!!!    

Char Aznable
Seigneur de la Causerie

Selon les previews pour la semaine prochaine,il se prépare quand même une guerre intestine dans le clan des femmes. La production insiste tellement sur le fait que les filles outnumber les gars que je serais pas surpris qu`un gars s`en sorte pour le final two.
blower
Magicien des Mots

Message par blower »

Vraiment je l'écoute pcq c'est Survivor, mais je ne trouve pas ca plate mais plutot déprimant....Ca me rappelle trop comment la société se transforme et 'évolue' comme un cancer. 3 estie de loosers contre 3 super-women pis une Janis Joplin avec les cheveux gris ouach donnez-moi un p'tit sac de plastique SVP...
V-KiNG
Modeste Jacasseur

Message par V-KiNG »

d'apres moi il vote pas Eliza dehors pcq'elle est pas un danger pour personne.  elle a juste une grande trappe.

A la premiere occasion elle va prendre le bord mais en attendant les gars sont plus dangereux vu qu'il peuvent gagner l'immunity.

Rares sont les fois ou ils peuvent voter selon leurs émotions.
Répondre

Revenir à « SURVIVOR »