Émission du 18 novembre

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure l'émission Survivor!
Rupert Boneham
Illustre Pie

Message par Rupert Boneham »

QUOI !!! Il était super cool

Rupert... tu resteras toujours dans le coeur du ton plus grand fan !

J'espère que tu mèneras une vie digne d'un homme de ta grandeur !

Adieux !
Char Aznable
Seigneur de la Causerie

Message par Char Aznable »

Son meilleur moment fut sans aucun doûte d`avoir foutu le feu au camp.
Pacm
Immortel du Domaine

Message par Pacm »

Son meilleur moment fut sans aucun doûte d`avoir foutu le camp tout court.
Spotnick
Caïd de la Causette

Message par Spotnick »

Je pense que les producteurs y penseront 2 fois avant de refaire le coup de femme vs homme.

Personnellement ça ne me dérange pas, nous aurons la chance unique de voir comment un groupe de femme peuvent se bitcher pendant 21 jours... ça va changer de Boston Rob  

Mais maudit que ya des gens stupides parfois... autant les filles ont été idiotes de ne pas éliminer Rory, autant ce fut une erreur de voter John K dehors, ce qui aurait égalisé le nombre homme/femme...

Pour le moment, chapeau à Julie et Amy... ce sont les deux seules qui ont réussi côté stratégie...
Pacm
Immortel du Domaine

Message par Pacm »

J'dirais qu'ils ont tous reussi leur strategie jusqu'à date à part Leann qui fait juste se faire oublier.
sweet_stephy
Modeste Jacasseur

Message par sweet_stephy »

Moi j'ai suivie tout les Survivor a part le premier et je dois dire que c'est la premiere fois que je manque des émissions et que je ne fais pas une crise!

Habituellement faut vraiment que je sois chez moi le jeudi soir mais maintenat j'ai ai toute ou presque enregistrer et je les écoute kand jai du temps..

Je commencais a bien aimer Chad, yétais disons pas laid ... Moi non plus je ne déteste pas ou adore les participants..ca fait pas autant de challenge!

¤§T£Þh¥¤ KeAnU fAn FoR eVeR!!!
Répondre

Revenir à « SURVIVOR »