Émission du 25 novembre

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure l'émission Survivor!
Char Aznable
Seigneur de la Causerie

Message par Char Aznable »

Pacm  a écritpar mécanisme d'auto-défense, appeler Ami une bitch parce qu'ils/elles sont intimidés par l'attitude fonciere d'Ami, donc ces gens préfereraient subconsciemment que les femmes soient soumises dans notre société et qu'elles ne puissent essayer d'acceder à une position de tête, leur seul rôle acceptable étant d'essayer de gagner de façon modérée et discrete.

Donc GO AMY, bring the money home!!!
J`avais entendu parler de cas de possesion du diable mais de cas de possesion de Janette Bertrand.  Vite appeler un exorciste,PACM est possédé de la Janette.
pourquoi!pourquoi!
Magicien des Mots

Message par pourquoi!pourquoi! »

Pacm  a écritApres avoir pensé sérieusement à la question, j'pense que la difference entre les fans et les anti-fans d'Ami est que les fans d'Ami respectent et admirent une femme forte, sure d'elle même et qui n'hésite pas à prendre le contrôle de sa destinée ou de celle des autres et de foncer.  Ceux qui n'aiment pas Ami voient la même chose mais préferent, par mécanisme d'auto-défense, appeler Ami une bitch parce qu'ils/elles sont intimidés par l'attitude fonciere d'Ami, donc ces gens préfereraient subconsciemment que les femmes soient soumises dans notre société et qu'elles ne puissent essayer d'acceder à une position de tête, leur seul rôle acceptable étant d'essayer de gagner de façon modérée et discrete.

tu serais pas un brin baveux...ou aimant la controverse!!!

C'est aussi ça la vie!!!    

Char Aznable
Seigneur de la Causerie

pourquoi!pourquoi!  a écrit

tu serais pas un brin baveux...

ben non il n`est pas baveux,c`est juste pour taquiner,c`est que pacm est un sarcastique.
nicki
Immortel du Domaine

Message par nicki »

PACM, je t'avais préparé une belle longue réponse.  Elle est restée 2 heures sur mon écran.  Je l'envoie ou je l'envoie pas?  Finalement, je l'ai effacée.

Je suis pas tombée dans le piège.  
[center][img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/theberge6a.jpg[/img]
[img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept.jpg[/img] https://www.lesnomadesenvr.com/forum.htm" onclick="window.open(this.href);return false; [img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept-1.jpg[/img][/center]
Pacm
Immortel du Domaine

Message par Pacm »

Fuck j'suis rendu que j'ai vraiment besoin d'un changement de gimmick  
pourquoi!pourquoi!
Magicien des Mots

Message par pourquoi!pourquoi! »

Pacm  a écritFuck j'suis rendu que j'ai vraiment besoin d'un changement de gimmick  

C'est aussi ça la vie!!!    

Char Aznable
Seigneur de la Causerie

Pacm  a écritFuck j'suis rendu que j'ai vraiment besoin d'un changement de gimmick  
J`ai une bonne idée comme nouvelle gimmick,tu pourrais devenir modérateur.........On pourrait t`appeler le velero de la section anglo..
Pi en bon modérateur,tu pourrais aller dans la section d`OD et t`amuser à prendre le monde pour des CAVES . --Message edité par rupert le 2004-12-01 12:01:27--
Pacm
Immortel du Domaine

Message par Pacm »

y'est où deja le smiley du petit bonhomme qui vomit???

édité: celui ci est pas pire! --Message edité par Pacm le 2004-11-30 09:33:43--
Jadz
Magicien des Mots

Message par Jadz »

gang de "comics"

blower
Magicien des Mots

Message par blower »

Pacm tu aimes les femmes fortes, je te laisse celle là aussi !  
Pacm
Immortel du Domaine

Message par Pacm »

ouach! yuck! sick! beurk! y'est où le smiley du petit bonhomme qui vomit, qui s'ouvre les veines pis qui se creve les yeux????    

J'ai aussi la legere impression qu'on la verrait pas dans la meme piece qu'Ami  
blower
Magicien des Mots

Message par blower »

Pacm  a écritouach! yuck! sick! beurk! y'est où le smiley du petit bonhomme qui vomit, qui s'ouvre les veines pis qui se creve les yeux????    

J'ai aussi la legere impression qu'on la verrait pas dans la meme piece qu'Ami    

C'est vrai qu'elle n'est pas à son avantage la-dessus, ca dépend des angles et de la qualité de la photos des fois...
Pacm
Immortel du Domaine

Message par Pacm »

blower  a écrit

C'est vrai qu'elle n'est pas à son avantage la-dessus, ca dépend des angles et de la qualité de la photos des fois...

J'suis pas mal sur que le seul angle de photo qui pourrait l'avantager c'est si le photographe reculerait de 300 kilometres avant de prendre sa photo...
Spotnick
Caïd de la Causette

Message par Spotnick »

Pacm  a écritApres avoir pensé sérieusement à la question, j'pense que la difference entre les fans et les anti-fans d'Ami est que les fans d'Ami respectent et admirent une femme forte, sure d'elle même et qui n'hésite pas à prendre le contrôle de sa destinée ou de celle des autres et de foncer.  Ceux qui n'aiment pas Ami voient la même chose mais préferent, par mécanisme d'auto-défense, appeler Ami une bitch parce qu'ils/elles sont intimidés par l'attitude fonciere d'Ami, donc ces gens préfereraient subconsciemment que les femmes soient soumises dans notre société et qu'elles ne puissent essayer d'acceder à une position de tête, leur seul rôle acceptable étant d'essayer de gagner de façon modérée et discrete.

Ah, un fan de Boston Rob!

Ce genre de performance cependant n'a jamais aidé quelqu'un à gagner Survivor... ce n'est pas la première fois qu'une révolte a lieu, j'ai encore de la misère à croire que les gens continuent de croire à leurs alliances à ce point-là.

Quoique à part Survivor-All-Star, le plan pour éliminer Rupert n'a pas fonctionné la première fois à Survivor-Pearl Island.
Répondre

Revenir à « SURVIVOR »