Fan club d'Eliza Orlins, bienvenue à tous!

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure l'émission Survivor!
Pacm
Immortel du Domaine

Message par Pacm »

Comment ne pas aimer une fille qui dit aimer la tv realité, les sports et manger?????

Orlins describes herself as an intense, vivacious, driven and politically active woman who loves reality television, sports and eating. She says she brings her competitiveness, speed, swimming skills and enthusiasm to SURVIVOR: VANUATU. She believes that she can be the Sole Survivor because "people will underestimate me."

En esperant juste que ce soit pas une wacko politique. --Message edité par Pacm le 2005-03-26 02:31:42--
matrix23
Seigneur de la Causerie

Message par matrix23 »

j'tripe déja ben gros sur elle... avez vous vu le gars qui s'appelle Léa ... au début je pensais qu'il avait fait une erreur sur le site... mes =y s'appelle ben Léa...  

MIa me tappe déja sur les nerfs...

Yopel et les 20 bâtons de golf ! Un film touchant sur ce qu'est véritablement la vie , intelligent et émouvant , il vout fera pleurer et rire , avec Matrix,babychoux et moomin avec une apparition surprenante de la star Sahoe showng !
Char Aznable
Seigneur de la Causerie

Message par Char Aznable »

Pacm  a écrit
Orlins describes herself as an intense, vivacious, driven and politically active woman who loves reality television, sports and eating. She says she brings her competitiveness, speed, swimming skills and enthusiasm to SURVIVOR: VANUATU. She believes that she can be the Sole Survivor because "people will underestimate me."

Pacm
Immortel du Domaine

Message par Pacm »

Citation :Non-Alcoholic Peach Snapple Iced Tea, Starbuck's Decaf Mocha Frappucino, Nantucket Nectars Half & Half, cranberry juice

Est-ce qu'une fille endormante boirait tous ces breuvages excitant?  I don't think so.
Char Aznable
Seigneur de la Causerie

Video Games Boggle, Snood, Freecell, Spider Solitaire

Pacm
Immortel du Domaine

Message par Pacm »

Movies The Usual Suspects, My Cousin Vinny, The Shawshank Redemption, Finding Nemo, Old School, Billy Madison

Char Aznable
Seigneur de la Causerie

Pacm  a écritMovies  Finding Nemo

C`est ça que je dit,rien de très original pour que je m`y attarde pour le moment.
Pacm
Immortel du Domaine

Message par Pacm »

Citation :Orlins is also a member of the Golden Key Society and the National Society of Collegiate Scholars. She is currently working on her Honor's Thesis and will graduate in May 2005..

C'est pas original ça etre membre de la golden key society?  Combien de personnes que tu connais sont membres de la golden key society??  And what the fuck is the golden key society???
Char Aznable
Seigneur de la Causerie

Ça doit être un club de bridge à son école ou quelque chose comme ça.Rien de très extraordinaire pour moi.  
Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

rupert  a écritÇa doit être un club de bridge à son école ou quelque chose comme ça.Rien de très extraordinaire pour moi.  

J'abonderais ds ce sens la aussi...

......Finding Nemo....................................
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Pacm
Immortel du Domaine

Message par Pacm »

Impressions de Jeff P sur notre préférée à tous:

Question: Eliza Orlins, anything about her personality that stood out for you?
JP:  Eliza, when we first saw her tape...Certain people leap out on their tape... Eliza was one of them.  She's got a strong point of view and it's very well thought out for someone who hasn't been on the planet very long.  Eliza's thing that is going to work against her, she likes to share that point of view all the time.  She's adorable.  Cute.  Kinda like the puppy that just won't go away, you kinda want to tell her to be quiet yet she wouldn't listen if you did so you just let her go.  We saw that on day one, interviewing her that she's going to have a big personality for as long as she lasts.
Pacm
Immortel du Domaine

Message par Pacm »

Yé, c'est elle la bitch de l'émission!
Pacm
Immortel du Domaine

Message par Pacm »

Swing vote, qui l'eut cru????
Jadz
Magicien des Mots

Message par Jadz »

Sondage auprès de la gente masculine... après cette 2e émission, est-ce qu'Eliza est encore votre préférée?? J'suis juste curieuse et j'vais peut-être vouloir le demander à chaque semaine (who knows) mais personnellement, j'n'ai pas trouvé qu'elle se distinguait des autres encore.

Of course, ça dépend de ce vous préférez chez elle  

--Message edité par Jadz le 2005-04-18 22:38:23--
Pacm
Immortel du Domaine

Message par Pacm »

Oui Eliza est encore ma préférée, autant coté personalité que coté physique.  Pis me semble qu'elle se distingue des autres, elle controlait l'alliance de jeunes et a subitement switché pour l'alliance de vieux (et va probablement changer encore).

Pis je tiens à noter que j'ai parti ce topic avant que l'on sache qu'elle etait dotée d'une poitrine plus que genereuse...  

**** --Message edité par Pacm le 2008-02-07 22:00:07--
Jadz
Magicien des Mots

Message par Jadz »

Pacm  a écrit
Pis je tiens à noter que j'ai parti ce topic avant que l'on sache qu'elle etait dotée d'une poitrine plus que genereuse...  

Merci de m'avoir répondu C'est vrai ce que tu dis au niveau du contrôle et switch d'alliance mais pour l'instant ça ne m'impressionne pas, tout comme sa personnalité non plus. À part le fait qu'elle parle beaucoup (d'après sa tribe) y'a rien qui m'a fait dire hmmm wow (je ne parle pas physique là). Mais je lui laisse sa chance bien sûr

Char Aznable
Seigneur de la Causerie

Jadz  a écrit
Sondage auprès de la gente masculine... après cette 2e émission, est-ce qu'Eliza est encore votre préférée?? J'suis juste curieuse et j'vais peut-être vouloir le demander à chaque semaine (who knows) mais personnellement, j'n'ai pas trouvé qu'elle se distinguait des autres encore.

Of course, ça dépend de ce vous préférez chez elle  [img]
smile/bluewink.gif[/img]

Je trouve qu`elle a un peu plus de style que je le pensais au début mais elle a jamais été ma préféré.Le genre de fille qui parle tout le temps mais qui écoute jamais.

(je m`inspire d`un autre topic ici )
La néanderthalienne.
Pacm
Immortel du Domaine

Message par Pacm »

Je vous l'avais dit qu'Eliza allait pas etre plate, encore une bonne prédiction à ma fiche  
Pacm
Immortel du Domaine

Message par Pacm »

Moman, garde ta chemise, donne la pas à ta fille!
Pacm
Immortel du Domaine

Message par Pacm »

Juste un petit rappel, j'ai parti le fan club de Jon Dalton apres quelques émissions de Pearl Islands et il a fini 3eme, j'ai parti le fan club de Rob Mariano avant ASS et il a fini 2eme, j'ai parti le fan club d'Eliza Orlins dès qu'ils ont annoncé le cast de Vanuatu, donc si ma tendance se maintient Eliza va finir 1ere???    

C'est tu aussi le bon moment pour mentionner que mes favoris se sont toujours rendus plus loin que les vôtres, vous devriez peut-etre porter attention à mes choix dans le futur vu que j'suis capable de reconnaitre les winners en partant, pas surprenant puisque j'en vois un dans le miroir à chaque matin depuis que j'suis né.
Répondre

Revenir à « SURVIVOR »