Julie berry et jeff profst c'est confirmé
Ben oui c.est maintenant confirmé , ils sont ensemble depuis 3 mois... comme je l'ai dit il y a quelque temps , il y avait des rumeurs qu'ils étaient ensemble , malgré que julie est démenti la rumeur... maintenant jeff dit qu'ils sont ensemble puisque tout le monde le sait...Est ce que julie refra un autre survivor un jour...
Yopel et les 20 bâtons de golf ! Un film touchant sur ce qu'est véritablement la vie , intelligent et émouvant , il vout fera pleurer et rire , avec Matrix,babychoux et moomin avec une apparition surprenante de la star Sahoe showng !
Ben oui....!
Confirming rumors that having been circulating for several months. Survivor host Jeff Probst has admitted that he and 24-year-old Survivor: Vanuatu contestant Julie Berry are seriously dating. "I'm in love. I'm with her. I'm with her family, and there ain't no turning back," the 43-year-old Probst told People magazine this week.
Confirming rumors that having been circulating for several months. Survivor host Jeff Probst has admitted that he and 24-year-old Survivor: Vanuatu contestant Julie Berry are seriously dating. "I'm in love. I'm with her. I'm with her family, and there ain't no turning back," the 43-year-old Probst told People magazine this week.
- Char Aznable
- Seigneur de la Causerie
-
- Illustre Pie
-
- Illustre Pie
- Char Aznable
- Seigneur de la Causerie
rupert a écritDe toute façon,c`est un couple voué à l`échec.On est pas dans l`agorame ici pour dire des niaiseries comme l`amour n`a pas d`âge.Je vois pas ce qu`un gars de 40 ans fait avec une petite fille de 20 ans,ils ont propablement rien en commun.Jeff Prosbt profite de son statut,un point c`est tout.
Elle a juiste 20 ans? Je lui donnais mon âge!
Elle a juiste 20 ans? Je lui donnais mon âge!