Je regardais le nom des prochains candidats au million de Survivor. Et en voyant qu'il y'en a un qui s'appelle Will Smith l'idée m'est venue.
Pensez-vous que ce serait cool d'avoir une édition de Survivor avec des vedettes de la télé, du cinéma ou de la chanson qui participerait pour le big bucks. Bien sur l'argent n'irait pas a eux mais bien a une oeuvre de charité de leur choix (les quitters et les chialeux montrerait vraiment a quel point il prennent la cause à coeur).
J'pense que ce serait super cool comme idée moi et vous?
Survivor avec des vedettes
Y'avait fait un genre de big brother avec des vedettes, j'me rappelle pu comment ça s'appelait peut-etre que quelqu'un ici a deja écouté. Survivor avec des stars seraient probablement un désastre étant donné qu'ils vont tous essayer de se voler la vedette et le jeu de survivor va etre mis en second plan. Aussi le fait que ça serait surement pas des grosses stars mais plutot des hasbeens comme à celebrity mole (mais à ce jeu ça fittait bien des stars qui essayent de se voler la vedette).
Une affaire qui serait bon serait si un ou une des participants etait une star connue, y'avait une vedette qui avait fait application pour suvivor 2 j'me rapppelle pu c'est qui (coup donc j'ai l'air d'un osti d'alzheimer dans ce topic). Elle avait fait un video d'audition et l'avait envoyé comme tout le monde, j'auaris pas vu de probleme avec ça si elle aurait été retenue.
Une affaire qui serait bon serait si un ou une des participants etait une star connue, y'avait une vedette qui avait fait application pour suvivor 2 j'me rapppelle pu c'est qui (coup donc j'ai l'air d'un osti d'alzheimer dans ce topic). Elle avait fait un video d'audition et l'avait envoyé comme tout le monde, j'auaris pas vu de probleme avec ça si elle aurait été retenue.
Le seul intérêt d'y être c'est de gagner, donc si on enlève cet intérêt...
Je ne pense pas que les célebrités aimeraient être 24h sur 24 devant une caméra, ils sont trop protecteurs de leur image publique.
La seule chose que je trouve un peu ridicule c'est le si petit nombre de gens des minorités visibles... c'est loin d'être représentatif de la réalité des USA...
Je ne pense pas que les célebrités aimeraient être 24h sur 24 devant une caméra, ils sont trop protecteurs de leur image publique.
La seule chose que je trouve un peu ridicule c'est le si petit nombre de gens des minorités visibles... c'est loin d'être représentatif de la réalité des USA...
- Char Aznable
- Seigneur de la Causerie
moi je suis sûr que c`est quand même représentatif en se basant sur les applications qu`ils recoivent.
Par exemple survivor 5 et 6,ils ont pris un asiatique dans chacun et pourtant je suis sûr qu`ils ne recoivent pas 1 asiatiques sur 16 dans leur application,ça doit être pas mal moins que ça.
Pour en revenir au sujet,ça tuerai le show à tout jamais alors je suis d`accord dans la mesure où ils nous annonceraient que c`est le dernier survivor de tout les temps.
Par exemple survivor 5 et 6,ils ont pris un asiatique dans chacun et pourtant je suis sûr qu`ils ne recoivent pas 1 asiatiques sur 16 dans leur application,ça doit être pas mal moins que ça.
Pour en revenir au sujet,ça tuerai le show à tout jamais alors je suis d`accord dans la mesure où ils nous annonceraient que c`est le dernier survivor de tout les temps.
vous allez me trouver fou mais je continue de penser que ce serait cool à voir. Tout dépendant des stars qui seraient dedanss bien sur.
L'idée n'est pas de proteger leur image publique, l'idée c de rapporter GROS à un cause qui nous tient à coeur comme le cancer du qq chose ou les enfants malades qq part.
Sachant que dans Survivor, personne ne ressort les poches peu importe quand est-ce que tu est voted out. Tout le monde y gagne. D'Après moi du moins..
L'idée n'est pas de proteger leur image publique, l'idée c de rapporter GROS à un cause qui nous tient à coeur comme le cancer du qq chose ou les enfants malades qq part.
Sachant que dans Survivor, personne ne ressort les poches peu importe quand est-ce que tu est voted out. Tout le monde y gagne. D'Après moi du moins..
Ils en ont fait un Survivor avec des stars. Ça s'appelait ''I'm a celebrity, get me out of here'' quelque chose du genre. Mais je suis sur que c'était arrangé avec le gars des vues.
Ya aussi la Ferme des Célébrités, en France où c'était des stars qui était à la ferme. C'était un Big Brother en même temps
Ya aussi la Ferme des Célébrités, en France où c'était des stars qui était à la ferme. C'était un Big Brother en même temps