SURVIVOR PALAU!
- Char Aznable
- Seigneur de la Causerie
Ils veulent dire par là que contrairement aux autres survivor cet fois , ils n'auront aucune hache, couteau... ou autre outils pour construire leur belle maison ..(ou abris) haha...
Yopel et les 20 bâtons de golf ! Un film touchant sur ce qu'est véritablement la vie , intelligent et émouvant , il vout fera pleurer et rire , avec Matrix,babychoux et moomin avec une apparition surprenante de la star Sahoe showng !
Zoukie a écritMoi j'attend la 1ère pour me faire une opinion...J'aime pas juger les gens avant de les voirs en action!
Sérieux,j'ai hâte a jeudi!
Moi aussi...je ne veux rien savoir à l'avance...je n'ai même pas été voir le site web pour voir les participants. JE préfère les voir en action et juger à partir de ça.
Sérieux,j'ai hâte a jeudi!
Moi aussi...je ne veux rien savoir à l'avance...je n'ai même pas été voir le site web pour voir les participants. JE préfère les voir en action et juger à partir de ça.
matrix23 a écritIls veulent dire par là que contrairement aux autres survivor cet fois , ils n'auront aucune hache, couteau... ou autre outils pour construire leur belle maison ..(ou abris) haha...
Non, je crois qu'il vont avoir une machète, comme toujours
Mais tsé, ils peuvent pas etre genre ''perdu'' ya toujours des caméraman autour...
Non, je crois qu'il vont avoir une machète, comme toujours
Mais tsé, ils peuvent pas etre genre ''perdu'' ya toujours des caméraman autour...