SURVIVOR PALAU!

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure l'émission Survivor!
nunu26
Caïd de la Causette

Message par nunu26 »

La première de Survivor est ce jeudi (17 février 2005).  à ne pas manquer surtout!  
Picasims
Magicien des Mots

Message par Picasims »

Personne ne va manquer ça

Pacm
Immortel du Domaine

Message par Pacm »

yé, de l'enthousiasme!
Char Aznable
Seigneur de la Causerie

Message par Char Aznable »

Là si j`ai bien compris,pour mettre de l`action je dois detester Willard et Tom le pompier. --Message edité par rupert le 2005-02-15 20:57:10--
Pacm
Immortel du Domaine

Message par Pacm »

Pas besoin de detester Tom, juste à dire qu'il n'est pas hottie, cutie ou mignon si j'ai bien compris.
Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

Moi j'attend la 1ère pour me faire une opinion...J'aime pas juger les gens avant de les voirs en action!  

Sérieux,j'ai hâte a jeudi!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
matrix23
Seigneur de la Causerie

Message par matrix23 »

Ils veulent dire par là que contrairement aux autres survivor cet fois , ils n'auront aucune hache, couteau... ou autre outils pour construire leur belle maison ..(ou abris)  haha...

Yopel et les 20 bâtons de golf ! Un film touchant sur ce qu'est véritablement la vie , intelligent et émouvant , il vout fera pleurer et rire , avec Matrix,babychoux et moomin avec une apparition surprenante de la star Sahoe showng !
nunu26
Caïd de la Causette

Message par nunu26 »

Zoukie  a écritMoi j'attend la 1ère pour me faire une opinion...J'aime pas juger les gens avant de les voirs en action!  

Sérieux,j'ai hâte a jeudi!

Moi aussi...je ne veux rien savoir à l'avance...je n'ai même pas été voir le site web pour voir les participants.  JE préfère les voir en action et juger à partir de ça.
Picasims
Magicien des Mots

Message par Picasims »

matrix23  a écritIls veulent dire par là que contrairement aux autres survivor cet fois , ils n'auront aucune hache, couteau... ou autre outils pour construire leur belle maison ..(ou abris)  haha...  

Non, je crois qu'il vont avoir une machète, comme toujours
Mais tsé, ils peuvent pas etre genre ''perdu'' ya toujours des caméraman autour...

Répondre

Revenir à « SURVIVOR »