Show du 17 Février! Première!!!!!!!!
James va faire de la bonne tv c'est sur
J'était mort de rire que jeff a dit lors du challenge : your guy looking for a another island? HAHHAHAHAHAHAHAHAHHAAHAH
Ce survivor la va être bon!!!! C'est donc ben beau la bas. James est tellement hot comme personnag, checker ben ca il va se rendre a la merge ak angie pi il va faire un alliance ak coby et willard. Final four
J'était mort de rire que jeff a dit lors du challenge : your guy looking for a another island? HAHHAHAHAHAHAHAHAHHAAHAH
Ce survivor la va être bon!!!! C'est donc ben beau la bas. James est tellement hot comme personnag, checker ben ca il va se rendre a la merge ak angie pi il va faire un alliance ak coby et willard. Final four
Ben content que ma belle angie soit encore la (bon, cé vrai est pas belle pentoute , mais chu ben content qu'a soit toujours la ) Jolandan je l'a trouvait cool au début mais a la fin... Tom est mon préféré , je suis sur qu'il se rendra loin... la tribe qui a gagné est ma préféré.... je sens que la saison va etre l'une des meilleurs , il y a beaucoup de caractere ...
pOURquoi avoir choisi willard au lieu de l'autre je l'aime tellement pas lui...
pOURquoi avoir choisi willard au lieu de l'autre je l'aime tellement pas lui...
Yopel et les 20 bâtons de golf ! Un film touchant sur ce qu'est véritablement la vie , intelligent et émouvant , il vout fera pleurer et rire , avec Matrix,babychoux et moomin avec une apparition surprenante de la star Sahoe showng !
Quito a écritfaut avouer que wanda est le plus laid être humain a etre dans un reality show :O
eeeeee t'es pas oubligé de dire etre humain ,selon moi tout le monde sait que se sont des etres humains qui sont dans les réality show ...
Mon dieu je dois etre fatigué pour avoir écrit ca... je retourne au lit je pense...
eeeeee t'es pas oubligé de dire etre humain ,selon moi tout le monde sait que se sont des etres humains qui sont dans les réality show ...
Mon dieu je dois etre fatigué pour avoir écrit ca... je retourne au lit je pense...
Yopel et les 20 bâtons de golf ! Un film touchant sur ce qu'est véritablement la vie , intelligent et émouvant , il vout fera pleurer et rire , avec Matrix,babychoux et moomin avec une apparition surprenante de la star Sahoe showng !
-
- Illustre Pie
Oh oui, c'était vraiment un bon épisode ! Je suis d'accord avec Zoukie, je suis content qu'il n'y est eu aucun "gossage" au début. De l'action tout suite ! Petit commentaires sur les survivors :
Angie : Je l'aime pas du tout, je ne sais pas pourquoi..
Ashlee : Même affaire !
Bobby Jon : À l'air sympathique, mais rien de plus pour l'instant
Caryne : BOOOORING !!
Coby : Il m'énerve
Gregg : Je l'est meme pas remarquer ! ^^'
Ian : Surement le good guy du show, il a l'air sympathique !
Ibrehem : Aucun commentaire pour l'instant
James : C'est quoi ce gars-la ? Il est si cool.
Janu : Non.. sa face de me reviens pas du tout..
Jeff : M'a l'air un peu fra-chier
Jennifer : Aucun commentaires pour l'instant
Jolanda : J'aurais aimer qu'elle reste un peu plus longtemps.. mais que voulez-vous !
Jonathan : C'ÉTAIT TOI OU WILLARD ALORS VA-T-EN !
Katie : Aucun commentaires pour l'instant
Kim : Meme chose
Stephenie : Même chose
Tom : Même chose
Wanda : J'aimais bien ces petites chansons, et ainsi que l'air que prenait les autres aussi durant ses chants J'aurais aimer qu'elle reste au lieu de Angie ou Janu
Willard : WILLARD IS THE REAL DEAL !! Futur millionaire !! Je le met dans mon panthéon des cools avec Rupert, Clay et Butch. ( C'est justes des vrais de vrais qui peuvent accèder a mon panthéon )
Angie : Je l'aime pas du tout, je ne sais pas pourquoi..
Ashlee : Même affaire !
Bobby Jon : À l'air sympathique, mais rien de plus pour l'instant
Caryne : BOOOORING !!
Coby : Il m'énerve
Gregg : Je l'est meme pas remarquer ! ^^'
Ian : Surement le good guy du show, il a l'air sympathique !
Ibrehem : Aucun commentaire pour l'instant
James : C'est quoi ce gars-la ? Il est si cool.
Janu : Non.. sa face de me reviens pas du tout..
Jeff : M'a l'air un peu fra-chier
Jennifer : Aucun commentaires pour l'instant
Jolanda : J'aurais aimer qu'elle reste un peu plus longtemps.. mais que voulez-vous !
Jonathan : C'ÉTAIT TOI OU WILLARD ALORS VA-T-EN !
Katie : Aucun commentaires pour l'instant
Kim : Meme chose
Stephenie : Même chose
Tom : Même chose
Wanda : J'aimais bien ces petites chansons, et ainsi que l'air que prenait les autres aussi durant ses chants J'aurais aimer qu'elle reste au lieu de Angie ou Janu
Willard : WILLARD IS THE REAL DEAL !! Futur millionaire !! Je le met dans mon panthéon des cools avec Rupert, Clay et Butch. ( C'est justes des vrais de vrais qui peuvent accèder a mon panthéon )
Rupert... tu resteras toujours dans le coeur du ton plus grand fan !
J'espère que tu mèneras une vie digne d'un homme de ta grandeur !
Adieux !
- Char Aznable
- Seigneur de la Causerie
Pacm a écritY'a tu quelqu'un qui se rappelle des paroles à part "We are survivors, we are survivors" (y'avait tu d'autres paroles au juste)??? J'sens que tous les jeudis soirs à 8 heures moins quart on devrait tous se reunir ici et chanter la toune en groupe avant que le show commence.
- Char Aznable
J'ai ben aimé la première moi aussi! J'm'attendais à une saison so-so (après autant de saisons, ça devient assez prévisible) mais bon, j'crois que ça va être une bonne saison! Pas encore de favoris, trop tôt.
J'sais pas si j'suis la seule, mais j'ai trouvé ça un tantinet triste quand y'on retourné Wanda et Jonathan.
Faut dire que j'suis ben émotive ces temps-ci.
J'sais pas si j'suis la seule, mais j'ai trouvé ça un tantinet triste quand y'on retourné Wanda et Jonathan.
Faut dire que j'suis ben émotive ces temps-ci.
- Char Aznable
rupert a écritJonathan n`aurait pas dû sauter du bateau.
Wanda n`aurait pas dû chanter dans le bateau.
J'avoue! Et j'suis d'accord avec Juventus, c'est sur que c'était pas cool, mais un peu comme Pacm dit, la game commence à la seconde où tu rencontres les autres. Pas le choix de créer des liens avec le monde tout de suite en partant. Ils se sont fait pogner avec ça.
Wanda n`aurait pas dû chanter dans le bateau.
J'avoue! Et j'suis d'accord avec Juventus, c'est sur que c'était pas cool, mais un peu comme Pacm dit, la game commence à la seconde où tu rencontres les autres. Pas le choix de créer des liens avec le monde tout de suite en partant. Ils se sont fait pogner avec ça.