J'ai entendu la nouvelle aussi, mais a la radio. Il parlait des manchettes dans le journal.
Si tu as encore lee journal, vérifie dans le ti caracteres, tres souvent ils indiquent la source de leurs nouvelles.
C`est quoi cette nouvelle là? Milla Jovovich à Survivor.
oui pacm... elle est toujours aussi belle je sens que je vais l'aimer plus que jeff comme animatrice ...
Yopel et les 20 bâtons de golf ! Un film touchant sur ce qu'est véritablement la vie , intelligent et émouvant , il vout fera pleurer et rire , avec Matrix,babychoux et moomin avec une apparition surprenante de la star Sahoe showng !
- ornitho-max
- Seigneur de la Causerie
ornitho-max a écritj espere juste pas que ca va arrivé parce que jeff est un full bon animateur
ben non... a va juste etre la pour un épisode... ca a rapport avec un twist supposément...un gros twist jamais vu dans ce survivor.. ben en tk cé ca que jeff fillion avait dit
ben non... a va juste etre la pour un épisode... ca a rapport avec un twist supposément...un gros twist jamais vu dans ce survivor.. ben en tk cé ca que jeff fillion avait dit
Yopel et les 20 bâtons de golf ! Un film touchant sur ce qu'est véritablement la vie , intelligent et émouvant , il vout fera pleurer et rire , avec Matrix,babychoux et moomin avec une apparition surprenante de la star Sahoe showng !