Citation :Yautja88 wrote :
C'est pas parce qu'un pompier à 30 livres en trop que ça veut dire qu'il est pas en forme! Ça veut rien dire ça! On pas pas de beauté là, mais de forme physique!
Par l'expression "beaux a voir" je voulais dire condition physique et non beaute. Come on now, avoir 30 lbs en trop a trainer a des epreuves physique que Tom a participer aurait fait une importante difference. Tu cours moins vite, tu es essoufler plus vite, ton coeur bat beaucoup plus vite pour balancer, ton system respiratoire est accelerer... En plus ce Tom etait le plus fort de son equipe dans ces challenges. Je crois que generaliser que n'importe quel pompier aurait aussi bien reussi a Survivor is just wrong. --Last edited by Angelica on 2005-03-08 08:50:56 --
Show du 3 Mars ! 3ème semaine....!
Angelica a écrit
Par l'expression "beaux a voir" je voulais dire condition physique et non beaute. Come on now, avoir 30 lbs en trop a trainer a des epreuves physique que Tom a participer aurait fait une importante difference. Tu cours moins vite, tu es essoufler plus vite, ton coeur bat beaucoup plus vite pour balancer, ton system respiratoire est accelerer... En plus ce Tom etait le plus fort de son equipe dans ces challenges. Je crois que generaliser que n'importe quel pompier aurait aussi bien reussi a Survivor is just wrong.
Relis bien comme il faut, y'a pas un chat qui a généraliser en disant que n'importe quel pompier aurait fait aussi bien que Tom!! Tout ce qu'on dit c'est que n'importe quel pompier doit être en super forme physique! Donc faut pas se surprendre de ce que Tom peut faire, c'est normal!
Par l'expression "beaux a voir" je voulais dire condition physique et non beaute. Come on now, avoir 30 lbs en trop a trainer a des epreuves physique que Tom a participer aurait fait une importante difference. Tu cours moins vite, tu es essoufler plus vite, ton coeur bat beaucoup plus vite pour balancer, ton system respiratoire est accelerer... En plus ce Tom etait le plus fort de son equipe dans ces challenges. Je crois que generaliser que n'importe quel pompier aurait aussi bien reussi a Survivor is just wrong.
Relis bien comme il faut, y'a pas un chat qui a généraliser en disant que n'importe quel pompier aurait fait aussi bien que Tom!! Tout ce qu'on dit c'est que n'importe quel pompier doit être en super forme physique! Donc faut pas se surprendre de ce que Tom peut faire, c'est normal!
Je t'aime Pinklily <3